Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 11/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par secotine-zamie
Eeeeeeh ben, pour une fois que ce genre de post ne se poursuit pas en "ouin ouin c'est nul!", ça fait plaisir!
Et vous remarquerez que la plupart des fécas qui se sont exprimés sur ce post sont contents des modif' des glyphes, hein, alors arrêtons de crier aux "fécabusays" qui passent leur temps à ouin-ouiner qu'ils ne sont pas assez puissants... Les généralisations, ça gave.
Sinon, que du bon cette MAJ, et je suis ravie pour les maisons de guilde!
Citation :
Publié par Germinal
Tiens, c'est vrai ca, qu'est-ce qui vous arrive ? Fatigués ? La convention peut-être ?
Attendez le weekend, ou la fin de journée, que les collégiens rentrent chez eux... Cliché caché, saurez vous le retrouvé ?
Je joue Féca, et cette MaJ ne change absolument rien pour moi (du moins, j'ai pas vu de gros changement). Donc si ça permet à certains de dire que les Fécas sont un peu moins Busay, à la limite tant mieux ^^
Puis on est pas busay, c'est dur d'xp tout le temps solo, être intouchable, viré PA/PM et faire mal en même temps,...
J'suis à 45% d'esquive, un feca avec 150-200 sagesse m'enlevera plus facilement ou moins facilement des pm ?
kif-kif a vu de nez.

Bon bhé gogo parcho sagesse \o/
Citation :
Publié par TheDemon
Quelqu'un a vérifié que le mot d'immobilisation était aussi modifié, car son fonctionnement est identique à celui des glyphes et pièges mais n'est pas cité. Soit c'est un oubli dans le message, soit c'est un oubli dans la maj mais sera certainement modifié très vite si ce n'est le cas.
Oui, il est modifié de la même manière, et il était temps. Enfin on va pouvoir vraiment se baser dessus.

Merci pour cet ajustement qu'on attendait depuis longtemps, les Fécas auront, au même titre que d'autres classes, des choix à faire et non plus à tout mettre en intel pour être très -trop- performants.

Ne reste plus qu'une classe qui attend patiemment son équilibrage. Non pas les osas.

Edit: Idem, merci pour les sacrieurs et leur dérobade, ils rigoleront moins vu que ca ne buggera plus...
Citation :
Publié par Myleise

Ne reste plus qu'une classe qui attend patiemment son équilibrage. Non pas les osas.
évidemment que tu ne parles pas des osas mais bien des xelors full sagesse
Citation :
Publié par Trof
Bonne maj, j'aimerais néanmoins vous demander un truc.

J'suis à 45% d'esquive, un feca avec 150-200 sagesse m'enlevera plus facilement ou moins facilement des pm ?

Jsuis pas un matheux, jveux juste savoir sa.

Trof.

grosso modo, un feca avec 200sagesse aura 1 ou 2% de chance de te les virer de moins qu'avant (a peu pres hein, j'ai pas fait le calcul exact)

personnellement, je joue feca, et je suis tres content de la modif des glyphes que j'attendais depuis un moment...
idem en tant que sacrieur vis a vis de derobade, c'est pas trop tot...

merci au studio pour ces deux choses (pour la modif des pandas, j'ai pas d'avis direct la dessus, n'en jouant pas encore)
Bien si j avais bien compris l ancien systeme, plus la cible avait de sagesse, mois elle esquivait.

Maitenant, ca va dépendre de ta sagesse ET de celle de ta cible.

Donc ca deviendra inutile de glypher les xelors sagesse, mais plus utile de glypher les cibles a "faible esquive".

Perso, étant feca, je trouve que ca enleve un petit avantage qu'on avait sur les monstres bourrés d'esquive, mais d'un autre coté ca valorise notre propre sagesse.

Juste que ca fait un peu double emploi avec aveuglement quoi.
Je reste sceptique pour les pièges d'immo et silence.

Jverrai ce que ça donne IG mais bon s'il faut transformer mon sram en sram sagesse ça ne m'interesse pas :/

Mon esquive PA/PM c'est l'invisibilité et le bloquage de ligne de vue...
Citation :
Publié par Deathperado
Je reste sceptique pour les pièges d'immo et silence.

Jverrai ce que ça donne IG mais bon s'il faut transformer mon sram en sram sagesse ça ne m'interesse pas :/

Mon esquive PA/PM c'est l'invisibilité et le bloquage de ligne de vue...
Attends, tu veux pas retirer des PA/PM sans sagesse quand même? Tu te rend compte de l'enormité?

Sinon Trof, si le feca a moins de sagesse que toi t'es gagnant, s'il en a plus, t'es perdant, c'est tout.
On dirait que les devs peaufinent quelques p'tites choses avant de remettre le PvP d'avant, ma foi le plus gros du boulot reste à venir et encore une fois ce sera le mot magique esquive qui sera en jeu
Hurlons mes frères, hurlons de douleur! jamais notre fessier ne pourra plus espérer se poser sur la scelle de cuir de ces chères dindes! C'est donc définitif, fini les dindes pour les panda, pour toujours? (je précise aux non-connaisseurs qu'un panda ne peut pas se passer de ses porter/lancer) Merci aux deux trois personnes qui ont glissé un petit mot de compassion dans leur post, à notre attention. Heuresement qu'on peut maintenant porter plus de deux personnes par tour avant que le tour s'achève, ca c'est un bon point.
Citation :
Publié par parksto
Sorts :

Les glyphes et pièges qui retirent des PA ou des PM utilisent désormais la même forumule de retrait et d'esquive que les sorts de retraits de PA ou PM.
Est-ce que sa prend en compte le mot de silence des enis?^^
(Cool cet modif )
Enfin mon Pandawa va pouvoir lancer le nabot en bandelettes sans avoir a lui mettre de coup de pied après l'avoir posé par terre
Et aussi on pourra enfin faire du PvP contre les Sacrieurs et p-e contre les Fecas
J'avais pas vu ça tiens...je veux rester sur ma drago!!
Citation :
Publié par Kuma-neko
Hurlons mes frères, hurlons de douleur! jamais notre fessier ne pourra plus espérer se poser sur la scelle de cuir de ces chères dindes! C'est donc définitif, fini les dindes pour les panda, pour toujours? (je précise aux non-connaisseurs qu'un panda ne peut pas se passer de ses porter/lancer) Merci aux deux trois personnes qui ont glissé un petit mot de compassion dans leur post, à notre attention. Heuresement qu'on peut maintenant porter plus de deux personnes par tour avant que le tour s'achève, ca c'est un bon point.
t'aurais lu le topic t'aurais été plus crédible, voire tu te serais abstenu

Citation :
Publié par MrFourbasse
Les soucis avec les personnages portées sont des problèmes techniques au niveau du client et ne peuvent donc être corrigés lors d'une simple mise à jours des serveurs.
La new a deux jours et le topic a déjà sombré au plus profond du village, mais la modif des glyphes m'affectant particulièrement je tiens à dire que j'me déplacerais sans faute la prochaine fois pour faire un GROS POUTOU aux devs qui ont enfin corrigé ça.

Depuis le temps qu'on l'attendait, vraiment merci.

Quelque chose me dit que bientôt je serais plus le seul féca à dépasser les 300 sag de base dans un autre but que d'up 200 plus vite.

Edit après soirée PvP : Faut s'attendre à un nerf prochain des glyphes, c'est beaucoup plus efficace que vdt.
Citation :
t'aurais lu le topic t'aurais été plus crédible, voire tu te serais abstenu
Citation :
Posté par MrFourbasse Voir le message Les soucis avec les personnages portées sont des problèmes techniques au niveau du client et ne peuvent donc être corrigés lors d'une simple mise à jours des serveurs.
J'ai lu ça, je te remercie, je lis toujours tout le sujet. Mais est ce que ca sous entend vraiment que ca va se faire? Ca j'en suis carrément pas si sûr. Autant le bug nous laissait l'espoir, autant sa supression non. Le message de MrFourbasse nous dit simplement que ca peut pas se faire pour une petite mise à jour, pas que ca va se faire à la prochaine grosse mise à jour.
Citation :
Publié par Milith
La new a deux jours et le topic a déjà sombré au plus profond du village, mais la modif des glyphes m'affectant particulièrement je tiens à dire que j'me déplacerais sans faute la prochaine fois pour faire un GROS POUTOU aux devs qui ont enfin corrigé ça.

Depuis le temps qu'on l'attendait, vraiment merci.

Quelque chose me dit que bientôt je serais plus le seul féca à dépasser les 300 sag de base dans un autre but que d'up 200 plus vite.

Edit après soirée PvP : Faut s'attendre à un nerf prochain des glyphes, c'est beaucoup plus efficace que vdt.
Il faut surtout s'attendre à un nerf du système d'esquive, que ce soit pour les glyphes ou les autres sorts (féca, xelor, énis, énus, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés