|
C'est pas un vidéo dofus, c'est une vidéo d'un mec qui montre à tout le monde qu'il delete son super perso mégapgmdelamortquitue lvl 62, alors que tout le monde s'en tape.
Bye... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus sur Youtube !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en suis tout retourné, ta video est si émouvante qu'elle me donne envie de faire ma prière pour ton perso ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Heyho, on est pas sur le bar/salon/taverne Jol ici, le lynchage public n'est pas autorisé les gars
![]() Je cherche un ptit lien de lynchage olol² du bar... ca va détendre l'atmosphère ![]() Edit: chose promise, chose due: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789158 Have fun ;o (il sort souvent ce post ces derniers temps dis donc :/) |
![]() |
|
|
Lvl pathetique.
Cadrage pathétique. Son pathétique. Topic pathétique. BIlan c'est ca qui marche de no sjours. A + anus |
![]() |
|
|
Ouais enfin bon c'est pas une raison pour faire 25 posts du style : "OSEF de ta vidéo"
![]() Il lira les règles la prochaine fois ... |
![]() |
|
|
Ne criez pas 'au fake' si vite... C'est un nouveau qui a pas lu les règles voilà tout. Il s'est excusé c'est bon.
|
![]() |
|
|
OOOmGGGGGggg, t'a delet ta mule, tes trop un ouf ! -.-"
|
![]() |
|
|
En même temps il arrette Dofus donc c'est pas un nouveau, c'est juste un gars de passage qu'on ne reverra plus jamais et qui n'aura posté qu'un seul truc ici (tavu).
|
![]() |
|
Héros
|
Vous pourriez être moins dur avec lui... C'est vrai, c'est pas sympa.
Sinon, bye... |
![]() |
|
Hindor [Allister] |
Trouver plus de messages par Hindor [Allister] |
|
Je pense qu'après 3 pages de : tg mdr t tro nul é osef 2 ta video, il a compris.
Et c'est pas une raison pour le lyncher comme ça. Bye, bonne continuation |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
Légende
|
Il sufit de regarde ta vidéo et ta question secréte pour voir ton age mental (Qui ne doit pas voler haut)
Cordialemment Pwal-Hu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Sympa ton ordi !
|
![]() |
|
Amora-A-La-Drogue |
Trouver plus de messages par Amora-A-La-Drogue |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|