Dofus sur Youtube !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un vidéo dofus, c'est une vidéo d'un mec qui montre à tout le monde qu'il delete son super perso mégapgmdelamortquitue lvl 62, alors que tout le monde s'en tape.
Bye...
Ta vidéo est si émouvante ... en plus la musique qu'il y a derrière est géniale .

Et j'allais oublier , quelle qualité graphique .

( Ironie )

Bref , faut lire les règles du forum avant de poster .
C'est vraiment pas mon habitude de faire le justicier, ça fait 2 fois aujourd'hui mais je dois conserver une moyenne de 1 fois / 10 mois.
J'en profite pour répondre plus généralement : En ce moment la norme est de casser du nouveau (ou pas d'ailleurs, casser tout cour), et ça fou vraiment une salle ambiance.

Dans le cas présent un type a prioris nouveau poste une vidéo. Ca vous coûtes quoi de répondre simplement et amicalement :
Bienvenu a toi, mais ce genre de topic est a éviter, pour la simple et bonne raison que si l'ensemble des joliens postaient leurs p'tites vidéos perso' on ne s'en sortirait plus !
Et de s'arrêter là ?

Citation :
Publié par Time
Heyho, on est pas sur le bar/salon/taverne Jol ici, le lynchage public n'est pas autorisé les gars
Je vous rassure, là bas non plus, même encore moins.
Mais bon, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, chaque forum a ses objectifs, son public, et par conséquent des règles plus ou moins différentes.
Citation :
Publié par FrieD
Je vous rassure, là bas non plus, même encore moins.
Mais bon, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, chaque forum a ses objectifs, son public, et par conséquent des règles plus ou moins différentes.
Hum, ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé... faudrait que j'y fasse un chtit tour pour voir ca ;O

Sinon, plussain avec ton message, j'avais tendance a faire pareil et jme suis rendu compte que c'était assez lourding :/ Donc finalement, etre gentil, c'mieux.
Message supprimé par son auteur.
bah moi je trouve que ce n'est quand même pas un crime de faire une erreur de temps en temps en plus il c'est excuse et c'est déjà mieux que ce que des noob mettent sur Youtube en montrant un perso lvl 1 avec 12 000 000 de k
Citation :
Publié par Xelevant
Il sufit de regarde ta vidéo et ta question secréte pour voir ton age mental (Qui ne doit pas voler haut)

Cordialemment
Pwal-Hu
*tape sur les doigts de Pwal-hu*

On a dit qu'on arrettait de l'embêter.

*Tente un regard Chuck Norris pour intimider le reste des gens.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés