Les Orchidées ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt je viens de m'inscrire et je voudrais savoir on peut-on trouver des orchidées (pas des orchidées Freyesque) c pour l'echanger contre un parchemin intel. Mp moi merci d'avance
Salut

Aurevoir

Il faut que tu ailles au château d'amnaka pour l'échanger au chevalier (me rappelles plus désolé )

Thib-Aut

Edit : Olol tout tiens sur une ligne fais des phrases, espace le tout

C'est pas si dur ...
Les dragodindes Orchidées ne peuvent être obtenu que grâce à un élevage de Dragodindes. Tu ne peux pas en droper sur des monstres. Pour plus d'information, consulte le Wiki qui en parle.

Sur un serveur ancien, elle commence à devenir courante et peu cher, mais sur les nouveaux, je ne pense pas que cela soit possible. Tu peux en trouver en Hôtel des Ventes des cités mais tu peux aussi en faire un élevage.

En espérant que je t'ai aidé.

(Simple remarque : Evite les abréviations et le langage SMS, sinon tu vas attirer les foudres des modérateurs et des joueurs qui ne peut pas voir les Essemesseurs comme 'c' à la place de 'c'est' ou 'Slt' à la place de 'Salut' et aussi 'bc' au lieu de 'beaucoup')
Réponse incomplète je pense.

Imaginez vous qu'un éleveur soit assez bête pour vendre une dinde moins cher que le parchemin équivalent ? Allez donc vérifier par vous même, les HDV animaux et documents sont voisins.

Je veux bien que la fréquentation de nos dindons nous rende un peu nigaud mais un peu de respect tous de même !

Le conseil du jour, achète directement le parchemin intel.

Iopéra
Citation :
Publié par lui-com
Salut j'ai entendu parler d'un coffre caché dans le coin des abraknydes et si on le bat on gagne beaucoup de kamas
Est-cevrai, et si oui ou se trouve-t-il ?

Cherche un peu la forêt est pas très grande, la fonction recherche a été faites pour cela

Regarde vers le donjon des abraknydes

Thib-Aut

Edit : Tu as tout dis Aurelesk
Citation :
Publié par lui-com
Slt j'ais entendut parler d'un coffre caché dans le coin de abraknyde et si on le bat on gagne bc de kama c vrais sa si oui ou se truve-t-il ?

Le coffre ne combat que les humains, pas les bworks

Sinon fais des recherches j'ose pas imaginé combien de post il y a eu sur ce sujet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés