lui-com

Dernières publications

RSS
16 April 2008 à 19:09 - Discussion
Bonjour je suis un mage et je voudrais savoir s'il n'y a pas de sort spéciaux car je voit certains mages de mon lvl qui on des a... Lire la suite
25 March 2008 à 17:36 - Discussion
Bonjour j'aimerais bien savoir comment on peut craft cette baguette ? Merci d'avance =) Lire la suite
20 March 2008 à 19:13 - Discussion
Bonjour je voudrais avoir plus d'explication pour obtenir le sort araknée si vous pouvez m'aider sa serait sympa.Merci Lire la suite
18 March 2008 à 20:27 - Discussion
bonjour a tous je voudais savoir quand "wakfu" va-t-il sortir et peut le tester ? merci d'avance =) Lire la suite
7 March 2008 à 11:31 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir comment peut-on avoir des parchemins bûcherons ou sinon ou peut-on les drop et comment les fabriqués ... Lire la suite
6 March 2008 à 14:47 - Messages
ok merci bc... Lire la suite
Slt j'ais entendut parler d'un coffre caché dans le coin de abraknyde et si on le bat on gagne bc de kama c vrais sa si oui ou ... Lire la suite
merci a tous... Lire la suite
6 March 2008 à 14:42 - Discussion
slt j'ai entendu parler d'un coffre sui se situe o coin des abra. il parait ke si on le bat on gagne bc de kama c vrais si oui o... Lire la suite
6 March 2008 à 14:25 - Discussion
Slt je viens de m'inscrire et je voudrais savoir on peut-on trouver des orchidées (pas des orchidées Freyesque) c pour l'echange... Lire la suite

Jeux

lui-com joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lui-com n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lui-com n'a publié aucune critique de jeu.