lui-com |
Dernières publications

Bonjour je suis un mage et je voudrais savoir s'il n'y a pas de sort spéciaux car je voit certains mages de mon lvl qui on des a... Lire la suite

Bonjour j'aimerais bien savoir comment on peut craft cette baguette ? Merci d'avance =) Lire la suite

Bonjour je voudrais avoir plus d'explication pour obtenir le sort araknée si vous pouvez m'aider sa serait sympa.Merci Lire la suite

bonjour a tous je voudais savoir quand "wakfu" va-t-il sortir et peut le tester ? merci d'avance =) Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir comment peut-on avoir des parchemins bûcherons ou sinon ou peut-on les drop et comment les fabriqués ... Lire la suite

ok merci bc... Lire la suite
Slt j'ais entendut parler d'un coffre caché dans le coin de abraknyde et si on le bat on gagne bc de kama c vrais sa si oui ou ... Lire la suite
merci a tous... Lire la suite

slt j'ai entendu parler d'un coffre sui se situe o coin des abra. il parait ke si on le bat on gagne bc de kama c vrais si oui o... Lire la suite

Slt je viens de m'inscrire et je voudrais savoir on peut-on trouver des orchidées (pas des orchidées Freyesque) c pour l'echange... Lire la suite