Un coffre des Kama ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'on t'a deja mis des liens dans autre topic mais bon, c'est cool tu sais bien utilisé le copier/coller, t'a mis exactement les mêmes fautes que dans ton premier post .
Mais il est pas possible celui là On t'a donné deux liens tout beaux sur ton ancien post

EDiT -> non il manque le S à " j'ai " et le T à " entendu " ^^'

Effectivement, c'est vrai. Mais on gagne pas masse de K, plutôt des pierres et une guildalo ( 80% ).
Je désespère à l'idée de tomber dessus un jour , à croire que sur Jiva certains passent leur vie dans la grotte à attendre le respawn .. peu importe l'heure et toute les fois ou j'ai pu m'y rendre , je ne l'ai jamais vu

M'enfin je reste au taquet !
Citation :
Publié par -Idolz-

EDiT -> non il manque le S à " j'ai "

C'est un coffre qui repop toutes les 24H, on peux y droper guildalos ou des ressource abra sombre a un % élevé. (si pas 100%)
Mais il est hard. ^^
Citation :
Publié par Ixtapa
Je désespère à l'idée de tomber dessus un jour , à croire que sur Jiva certains passent leur vie dans la grotte à attendre le respawn .. peu importe l'heure et toute les fois ou j'ai pu m'y rendre , je ne l'ai jamais vu

M'enfin je reste au taquet !
Fait comme tout le monde, met ta mule dans la grotte
C'est un coffre qui repop toutes les 24H, on peux y droper guildalos ou des ressource abra sombre a un % élevé. (si pas 100%)
Mais il est hard. ^^[/quote]

C'est de 12 h a 24h il me semble.
On drop ambre sombre , guilado Entre autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés