Fufu ! Invocation ! Hum....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila j'aurais voulu savoir si il y aurai des fufu ( camouflage ) pour certaine classe , peut etre le diciple de khaine mais je ne suis pas sur car les description sont vraiment mince genre " il absorbe l'energie spirituelle etc.." donc pas trop enrichissante quoi ! l'equivalent d'un voleur dans wow un bon pti rogue qui donne des coups en douce ! Voila .

Ensuite si il y aurai des classe qui invoquerai des creatures pour un temps limité a part le chasseur de squing avec un pets . Genre un élémentaire ou autre un petit truc dans le genre . Merci beaucoup.

Je c'est que pour le moment c'est un peu juste pour y repondre si quelque personne bien placé aurai des infos j'aimeré en prend pard . Merci !
Citation :
Publié par Stef_13013
Bonsoir voila j'aurais voulu savoir si il y aurai des fufu ( camouflage ) pour certaine classe , peut etre le diciple de khaine mais je ne suis pas sur car les description sont vraiment mince genre " il absorbe l'energie spirituelle etc.." donc pas trop enrichissante quoi ! l'equivalent d'un voleur dans wow un bon pti rogue qui donne des coups en douce ! Voila .

Ensuite si il y aurai des classe qui invoquerai des creatures pour un temps limité a part le chasseur de squing avec un pets . Genre un élémentaire ou autre un petit truc dans le genre . Merci beaucoup.

Je c'est que pour le moment c'est un peu juste pour y repondre si quelque personne bien placé aurai des infos j'aimeré en prend pard . Merci !

Aucune information pour le moment.

[hs]http://www.ortholud.com/orthographe.php[/hs]
J'espère de tout coeur qu'on aura pas des abérations comme les voleurs ou druides ferals de WoW, le "camouflage" qui donne une invisibilité totale, c'est du gros n'importe quoi.
Citation :
Publié par Elmorak
J'espère de tout coeur qu'on aura pas des abérations comme les voleurs ou druides ferals de WoW, le "camouflage" qui donne une invisibilité totale, c'est du gros n'importe quoi.
de toute facon y'en aura pas mais moi je trouve sa domage quand meme, sa donne un autre style de jeu, selon moi sa va manqué
Voir des posts fleurir pour poser les mêmes questions,dans un français approximatif en plus (on se demande à quoi sert le correcteur) alors qu'il suffit juste de cliquer ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727568 ,qui regroupe tous ce qu'on sait de war (du moins officiellement), cela devient saoulant à force.

ici aussi : http://www.war-europe.com/

Si le jeu t'intéresse un minimum , fais un minimum d'effort et tu auras les réponses à tes questions .

Alde.
Citation :
Publié par Stef_13013
Il n'y aura apparemment pas de classes furtives et à mon avis c'est pas plus mal!! La furtivité permet certes de donner des "coups en douce" mais on sait tous que ça se transforme vite en "des p'tits coups en douce quand la cible a 10% hp ou deux mobs à l'arrière train"...

Citation :
Je c'est que pour le moment c'est un peu juste pour y repondre si quelque personne bien placé aurai des infos j'aimeré en prend pard .
Je suis pas très bon en orthographe mais là t'abuses.
hum
Merci pour toutes ces réponses , mon orthographe et comme il est ! j'ai pas fait d'effort particulier , ok la charte etc... désolé pour ce soir mais je suis passé dessous .

Bonsoir et pas besoin de réponse du genre " si tu le savais pas besoin d'écrire comme ça .. " et rah le cul . Super ambiance , si vous vous sentez pas trop bien décrassé le carbu un bon coup et revenez me répondre poliment au lieu d'envoyé des piques de 6 personnes différentes disant la meme chose ... Orthographe !sachant que vue vos fautes c'est pas mieux ! Meme si c'est vrai j'ai déconnai !

Aurevoir les amis !
Citation :
Publié par Stef_13013
Merci pour toutes ces réponses , mon orthographe et comme il est ! j'ai pas fait d'effort particulier , ok la charte etc... désolé pour ce soir mais je suis passé dessous .

Bonsoir et pas besoin de réponse du genre " si tu le savais pas besoin d'écrire comme ça .. " et rah le cul . Super ambiance , si vous vous sentez pas trop bien décrassé le carbu un bon coup et revenez me répondre poliment au lieu d'envoyé des piques de 6 personnes différentes disant la meme chose ... Orthographe !sachant que vue vos fautes c'est pas mieux ! Meme si c'est vrai j'ai déconnai !

Aurevoir les amis !
Je t'encourage, je trouve pas cool de la part de certain de juger l'orthographe de certain, pas tout le monde c'est écrire à la perfection, certe faux faire un effort ok je suis d'accord, mais n'abusons pas tu n'utilises en aucun cas le langage sms.

-------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Postuler ? rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/phpBB2/viewforum.php?f=2
Citation :
Publié par Stef_13013

Aurevoir les amis !
Le problème c'est que les comptes voyageurs qui postes pleins de questions sans avoir eu la peine de chercher un peu sur le portail JeuxOnline, ne sont pas très très bien vu.
Citation :

Aurevoir les amis !
Ce n'est pas dans mon habitude de faire des remarques sur l'orthographe des autres car moi même je fait quelques fautes par ci par là. Cependant j'ai dû relire deux fois cette phrase pour la comprendre :

Citation :
Finir ses mots et utiliser les bons verbes c'est quand même essentiel pour s'exprimer sur un forum.

Pour finir je trouve ton coup de gueule déplacé. Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je pense que respecter les membres de ce forum en écrivant des messages lisibles c'est la moindre des choses.

C'était mon contre-coup de gueule du jour
Citation :
Publié par Taurimal
Je t'encourage, je trouve pas cool de la part de certain de juger l'orthographe de certain, pas tout le monde c'est écrire à la perfection, certe faux faire un effort ok je suis d'accord, mais n'abusons pas tu n'utilises en aucun cas le langage sms.
Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, mais quand même...

Le problème est que si personne ne dit rien, on passera au sms etc...

Moi non plus je ne suis fan du petit ton professoral, mais JOL met à notre disposition un correcteur orthographique, utilisons-le.
Merci de vous calmer sur les critiques liées à l'orthographe. Prochaine fois, Stef_13013 fera certainement des efforts. Mais la lapidation sur l'agora publique, ce n'est pas terrible, surtout pour les nouveaux qui rejoignent nos forums avec de bonnes intentions.
Citation :
Publié par Taurimal
Ah tu fais de l'ironie c'est bien :}
Citation :
Publié par Dyce
Ah tu fais de l'ironie c'est bien :}
Je ne fais pas de l'ironie... mais quand même un peux de respect pour les gens qui ne savent pas écrire le français correct !
D'après ce qui avait était dit en effet qu'il n'y aurait pas de fufu, par contre (ça j'en suis pas sur à 100%) qu'il y aurait des possibilité de se "fondre" dans le décors, mais bon pour ça faudrait pas que le nom des ennemis soient affiché en rouge au dessus^^.
Citation :
Publié par Taurimal
Tout ce que j'éspère perso, c'est qu'il n'y aura pas de classe fufu dans WAR....
Pas la peine d'espérer, ça a déjà été dit qu'il n'y en aura pas.
ci une classe aura un fufu ca serais que une position d'ouverture de style de 10 seg fufu avec un recast de 1 min enfin pour un fufu style pve en pvp je verrais ca plutôt en camouflage"je suis un buisson qui courrrrrr"
Citation :
Publié par koketsu
.... je verrais ca plutôt en camouflage"je suis un buisson qui courrrrrr"
ouiiii ou un truque comme (alors là je fait appelle a votre mémoire) dans la pub TV pour Tenchu.

P.S.: de toute façon l'orthographe pour ce que ça sert.
Citation :
Publié par Gwolt
par contre (ça j'en suis pas sur à 100%) qu'il y aurait des possibilité de se "fondre" dans le décors
Mmh, je crois que ceci n'est que spéculation de nous, pauvres joueurs en attente du jeu, sur quelques vagues descriptions de la classe (fear l'ombre !)

Si camouflage il y a, rien n'a été dit en officiel (voire même en officieux ^^)

PS : l'orthographe, ça sert à ne pas trop passer pour un con avant même qu'on rencontre la personne (bon, certes, sur un forum, c'est moins grave que sur un CV ou une lettre de motivation )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés