Fufu ! Invocation ! Hum....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
l'orthographe, ça sert à ne pas trop passer pour un con avant même qu'on rencontre la personne
Alors que certains même sans faire de faute c'est évident^^.
Citation :
Publié par schnok
Il n'y aura apparemment pas de classes furtives et à mon avis c'est pas plus mal!! La furtivité permet certes de donner des "coups en douce" mais on sait tous que ça se transforme vite en "des p'tits coups en douce quand la cible a 10% hp ou deux mobs à l'arrière train"...
Ca se saurait si c'était l'exclusivité des classes furtives..

En revanche, ca apporte une autre dimension au jeu plus stratégique..

Dommage que Mythic ait écarté cette possibilité sans en débattre. (et comment on va espionner en RP ? )

http://amazones-aoc.xooit.fr
Moi qui compte tester le disciple avec beaucoup d'intérêt, s'ils nous le mettent en furtif je laisse même pas les post ouinouin qui vont pop

C'est déjà a prioris une classe tres sympathique au cac qui drain et heal et qui tape; alors s'approcher en douce et exploser un gars surtout les caster ou les dps a distance sans etre vu lol !

On peut rêver

Et non pas de furtivité !!!

Profiter de wow encore

PS : pour espionner on ira avec des sapins ou des rochers stealth camouflage !!
Peut etre une cape d'invisibilité mais on ne peut pas attaquer !
Mythic à toujours dit qu'il n'y aurait pas de furtivité totale et sans limite. Jamais ils n'ont dit que la furtivité partielle sous quelque forme que ce soit, ne serait pas dans le jeu. Donc bon, wait and see comme on dit ...
tient en parlant des nom qui flotte. Pourquoi ils se sont pris la tête a faire l'ombre du perso avec l'ombre du nom ?? il est ou l'intérêt ?? ils savait pas quoi faire ?
Si ils veulent du travail je vais leur en trouver moi

Comme dit plusieurs fois, aucune furtivité totale, mais peut être qu'il y en aura des partielle de quelque seconde pour placé des coup :x

Enfin on verra a la sortie du jeu ^^
Citation :
Publié par Dogeaters
tient en parlant des nom qui flotte. Pourquoi ils se sont pris la tête a faire l'ombre du perso avec l'ombre du nom ?? il est ou l'intérêt ?? ils savait pas quoi faire ?
Si ils veulent du travail je vais leur en trouver moi
Ca veut surement dire que le nom au dessus de la tete existe pour de vrai...
Il doit y avoir une compétence qui permet de taper sur le nom de son adversaire ou de le déformer !! Hahaha ! Ou alors d'intervertir les noms des gens ! Hihihi ! Ou encore de leur faire tomber le panneau sur le crâne pour leur faire une grosse bosse !! Hohoho !

*tire sur les manches de sa camisole pour essayer de s'en dégager*
Citation :
Publié par Yarrick
Ca se saurait si c'était l'exclusivité des classes furtives..

En revanche, ca apporte une autre dimension au jeu plus stratégique..

Dommage que Mythic ait écarté cette possibilité sans en débattre. (et comment on va espionner en RP ? )
Bien sûr que tout le monde peut débouler à l'improviste et tenter de finir un type en galère, cependant dans ce cas celui qui est en difficulté voit son adversaire et peut essayer d'établir une stratégie pour s'en sortir.

Pour moi le plus dangereux avec un furtif total c'est la possibilité d'avoir l'initiative à 100%.

Par contre je suis pour une furtivité partielle qui permettrais d'espionner ou de franchir une zone sensible.

*c'est bizarre mais j'aurais juré que cet arbuste viens de bouger*
Citation :
Publié par schnok
cependant dans ce cas celui qui est en difficulté voit son adversaire et peut essayer d'établir une stratégie pour s'en sortir.

Si c'est un mage qui t'envoie une pyro dans le dos tu fait comment ??

Trêve de plaisanterie, il est claire que ce taper des fufus ça va être bien saoulant, je suis aussi partisans pour la cap d'Harry Potelé.

Aux Mr Pivot : Il ne s'agissait que d'une boutade, une sorte d'humour au 15éme degré, je ne suis pas bon en orthographe serte mais je ne prône pas le langage sms pour autant ni l'écriture phonétique.
J'espère également que la furtivité totale ne sera pas au rendez-vous, c'est un concept débile qui devrait d'ailleurs plus s'appeler "invisibilité"...

Que le personnage devienne invisible dans une zone d'ombre ou la nuit, c'est à étudier mais rien de plus !
ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ai pas de fufu dans un mmo medfan mythik, mais peut etre.
Les ombres et autres assassins jouaient un rôle plus qu'intéressant en prise et défense de fort, voir en information sur DAoC, ça serait dommage de ne pas retrouver un système équivalent sous War.

Et puis une chose :
Quel intérêt de venir sur WAR si c'est pour espérer retrouver un WoW like ?
Wow existe encore avec ses classes, ses aptitudes, ses instances, ses T-ouatmilles et son pvp.
Un intrus s'est glissé dans la liste ci dessus, chercher lequel.
Publié par schnok
Bien sûr que tout le monde peut débouler à l'improviste et tenter de finir un type en galère, cependant dans ce cas celui qui est en difficulté voit son adversaire et peut essayer d'établir une stratégie pour s'en sortir.
Je viens de WoW, jeu assez rapide pour la résolution des combats (tant que l'adversaire est pas Txy)

A part si c'est une classe qui doit mettre quinze plombes pour arriver au corps à corps, mon expérience perso me confirme qu'en moins de 15 sec, ce genre de situation est réglée (-10% PV, combat difficile avec plusieurs mobs), furtif ou pas furtif

Et mon perso n'a pas de rétro m'indiquant ce qui se passe derriere mon perso
Citation :
Publié par Kylo
Que le personnage devienne invisible dans une zone d'ombre ou la nuit, c'est à étudier mais rien de plus !

ca peut etre un bon compromis , moins y'a de fufu mieux je me porte, mais faut que certains y trouve le compte
Citation :
Publié par Rianne.F
ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ai pas de fufu dans un mmo medfan mythik, mais peut etre.
Les ombres et autres assassins jouaient un rôle plus qu'intéressant en prise et défense de fort, voir en information sur DAoC, ça serait dommage de ne pas retrouver un système équivalent sous War.

Et puis une chose :
Quel intérêt de venir sur WAR si c'est pour espérer retrouver un WoW like ?
Wow existe encore avec ses classes, ses aptitudes, ses instances, ses T-ouatmilles et son pvp.
Un intrus s'est glissé dans la liste ci dessus, chercher lequel.
Il a été dit que non
Citation :
Publié par Dogeaters
Si c'est un mage qui t'envoie une pyro dans le dos tu fait comment ??.
Quand je jouais encore à ce jeu je passais en posture combat et je claquais reflect (voir cape d'ombre ) ^^

Citation :
Je viens de WoW, jeu assez rapide pour la résolution des combats (tant que l'adversaire est pas Txy)

A part si c'est une classe qui doit mettre quinze plombes pour arriver au corps à corps, mon expérience perso me confirme qu'en moins de 15 sec, ce genre de situation est réglée (-10% PV, combat difficile avec plusieurs mobs), furtif ou pas furtif

Et mon perso n'a pas de rétro m'indiquant ce qui se passe derriere mon perso
Certes difficile mais pas impossible, il y a parfois moyen de se sauver pour regen plus loin. (kitting, shield, roots, snares ...)

+1 Pour les rétro!!
Citation :
Publié par Elmorak
J'espère de tout coeur qu'on aura pas des abérations comme les voleurs ou druides ferals de WoW, le "camouflage" qui donne une invisibilité totale, c'est du gros n'importe quoi.
Heureusement que t'as pas connu le gang-bangage des fufu Daoc
Invisibilité totale, et quand tu les vois, il est déjà trop tard ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Heureusement que t'as pas connu le gang-bangage des fufu Daoc
Invisibilité totale, et quand tu les vois, il est déjà trop tard ^^
Marrant, moi j'trouve que çà ressemble plus aux fufus de WoW perso! Parce que j'ai joué à DAoC et j'étais nettement moins frustré de ces saloperies dans ce jeu que dans WoW !
ah le bruit du rogue s'approchant pour planter ses dagues dans un dos frèle, quel bonheur

je vais être dépaysé vu que je créé toujours un fufu dans mes premiers persos et que ça devient très vite mon main, parce que j'aime pouvoir me ballader partout sans avoir à combattre tous les mobs du coin, bon j'avoue sur DaoC j'adorais me planquer en haut d'une tour pour sniper les gens low life, ou grimper les murailles de fort pour aller péter quelques persos en train de surveiller.

mais bon si y a pas je ferais avec enfin je ferais sans
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
J'ai joué a DAOC et je préfère renifler les fufu de wow
Les fufu daoc étaient une aberration lol
Citation :
Publié par Gerbly
Celle de wow aussi est une aberration
Aprés on se demande pourquoi ils en mettent pas dans WAR
je trouve ça dommage...
j'aimais beaucoup faire une petite embuscade en tant que gros lâche...un petit coup de dague dans le dos d'un troll qui fait sa cueillette ça c'était marrant!
enfin bon dommage ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés