Fufu ! Invocation ! Hum....

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veut ce type de fufu sur war :

On me voit ?

Citation :
Publié par Elmorak
Marrant, moi j'trouve que çà ressemble plus aux fufus de WoW perso! Parce que j'ai joué à DAoC et j'étais nettement moins frustré de ces saloperies dans ce jeu que dans WoW !
Sur Wow, comme je jouais a l'époque un war, les fufu n'étaient pas vraiment une plaie, et encore moins avec mon prêtre shadow
Sur daoc, c'était et c'est toujours une saloperie de plaie, et le buff bot n'arrange pas les choses

Citation :
Publié par Deatha
Moi je veut ce type de fufu sur war :

On me voit ?
Need
Citation :
Publié par K-Lagan
Sur Wow, comme je jouais a l'époque un war, les fufu n'étaient pas vraiment une plaie
Pourtant à une certaine époque pour un gars qui maîtrisait un peu c'était pas trop compliqué de casser du wawa avec son rogue (voir vidéos roguecraft).

Bon sinon j'ai un peu de mal avec votre concept de furtivité partielle Je veux dire soit je peux pas te voir et tu es INVISIBLE, soit je peux te voir et tu es VISIBLE

Il me semblait qu'ils avaient été assez clair sur le sujet, faudrait que je retrouve l'interview, mais ils disaient bien qu'ils ne voulaient pas réitérer les erreurs de DAOC et qu'ils ne voulaient pas de classe furtive pour WAR, pas le souvenir qu'ils faisaient une distinction furtivité totale, partielle, demi partielle ou je ne sais trop quoi encore.

Donc moi j'étais davantage parti sur l'idée que WAR ne proposerait pas ce type de classe (et tant pis pour ceux qui ne jurent que par elles perso j'aime bien aussi mais je peux m'en passer sans problème ) alors j'aimerais comprendre ce qui vous fait penser qu'en fait il y en aura sous une forme ou sous une autre ?

Yes ... je suis de retour
Citation :
Il me semblait qu'ils avaient été assez clair sur le sujet, faudrait que je retrouve l'interview, mais ils disaient bien qu'ils ne voulaient pas réitérer les erreurs de DAOC et qu'ils ne voulaient pas de classe furtive pour WAR, pas le souvenir qu'ils faisaient une distinction furtivité totale, partielle, demi partielle ou je ne sais trop quoi encore.
Je crois que les 2 ont plus ou moins été dit, "pas de furtivité", "pas de furtivité totale", "une furtivité différente", à force de parler de ce sujet et de débattre des 10 000 hypothèses possibles, impossible de me rappeler les phrases exactes.

Tellement de blabla entre le "ça sera peut être" et même des "ils auraient pu", que je suis largué ^^

Au final j'ai aussi ce sentiment qu'il n'y aura aucune furtivité, sous aucune forme que se soit, mais bon vu ce que ça vaut le pifomètre ^^
Citation :
Bon sinon j'ai un peu de mal avec votre concept de furtivité partielle Je veux dire soit je peux pas te voir et tu es INVISIBLE, soit je peux te voir et tu es VISIBLE
Plein de possibilités de "partielle".
Une invisibilité totale, on ne te vois pas.

Une furtivité où on ne te vois pas mais où tu deviens visible à x portée, une furtivité où tu est invisible x sec... sont totales mais sous conditions.

Après y'en a qui ont parlé de furtivité "floutée" à la prédator, qui est donc partielle
Citation :
Publié par Mygollas
Une furtivité où on ne te vois pas mais où tu deviens visible à x portée, une furtivité où tu est invisible x sec... sont totales mais sous conditions.
Je vois pas en quoi c'est une "furtivité partielle" ? A un moment tu es INVISIBLE ET à un autre tu deviens VISIBLE ! A ce compte là c'est pareil que le rogue de WoW, tu pouvais aussi le voir s'il passait trop près. L'histoire du timer c'est un peu pareil, à un moment tu es invisible puis tu ne l'es plus. Bref, je suis toujours pas convaincu par cette affaire de furtivité partielle à la rigueur expliquer que la furtivité sera moins "abusée" (timer, distance etc) que sur WoW (ou DAOC ?) ... affaire à suivre ...

Citation :
Publié par Mygollas
Après y'en a qui ont parlé de furtivité "floutée" à la prédator, qui est donc partielle
Bof, soit je peux pas te voir et on en revient à l' invisibilité, soit je peux te voir et te cibler et c'est juste useless (et en plus t'auras l'air con )
Citation :
Publié par Elmorak
Marrant, moi j'trouve que çà ressemble plus aux fufus de WoW perso! Parce que j'ai joué à DAoC et j'étais nettement moins frustré de ces saloperies dans ce jeu que dans WoW !
A choisir entre Repop direct a un cimetiere ou bien Repop a son TP, se rebuff, wait le mal de rez (tout les bots sont pas ml9), reprendre le bateau etc..

Je trouve les fufu de wow moins chiant, sans compter que a DAoC, un Perfore Artère bien placé a une époque, c'était quasi du OneShot sur un mage.
Dans wow on entend le petit son du fufu pas loin ca aide des fois
Dans DAOC j'entendais rien je me faisais exploser avec mon prêtre lol c'etait tendu
Je persiste a dire que sur DAOC c'etait bien pire que la, je parle pas après des stunlock ou autres attributs du furtif de wow

Et on de koi les déloger de la furtivité sous wow
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
J'ai joué a DAOC et je préfère renifler les fufu de wow
Les fufu daoc étaient une aberration lol
Le furtif de daoc c'est un vrai assassin, il fait son kill à la second et vanish dans la nuit.

Je trouve pas plus normal qu'un magos te one shot à 100 m avec une boule de feu... la différence c'est que le fufu il en fait 1 seul et il dois partir alors que le magos lui il chain.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Le furtif de daoc c'est un vrai assassin, il fait son kill à la second et vanish dans la nuit.

Je trouve pas plus normal qu'un magos te one shot à 100 m avec une boule de feu... la différence c'est que le fufu il en fait 1 seul et il dois partir alors que le magos lui il chain.
Sauf que le mago est visible/ vite tuer/ vite interrompue . le Fufu il se la coule douce sans qu'on puisse rien faire à part pbaoe dans le vide si on sais qu'il est là.
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Sauf que le mago est visible/ vite tuer/ vite interrompue . le Fufu il se la coule douce sans qu'on puisse rien faire à part pbaoe dans le vide si on sais qu'il est là.
Le fufu quand il est invisible il fait rien osef de le voir ou pas...
Citation :
Publié par Izno
Le fufu quand il est invisible, il a 99,99 % de chance d'avoir l'initiative (donc quand tu sais qu'il est là c'est trop tard )
Citation :
Publié par Izno
Ben non justement : par essence, le fufu a deja reussi ou presque quand il se revele, tout ou presque est deja joue, ou dit autrement : c'est deja trop tard...

L'enjeu se situe donc avant : le reveler/decouvrir, bref, osef pas du tout !

Enfin bon, c'est semble-t-il hors sujet pour war.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin
Ben non justement : par essence, le fufu a deja reussi ou presque quand il se revele, tout ou presque est deja joue, ou dit autrement : c'est deja trop tard...

L'enjeu se situe donc avant : le reveler/decouvrir, bref, osef pas du tout !

Enfin bon, c'est semble-t-il hors sujet pour war.
en 1 vs 1 encore heureux qu'il gagne, je crois que vous avez pas trop compris ce que c'est qu'un assassin...

Il one shot et il part ce qui veux dire que si tu es seul et que tu es pas fufu tu as déjà tout faux. C'est le furtif de daoc et c'est celui auquel j'adhère.

C'est de la chasse de proie isolé, affaiblie ou/et vulnérable si tu veux pas mourir tu reste avec ton groupe, les furtifs te calculerons même pas, tu ne feras pas partie de ses objectifs.
Citation :
Publié par Izno
en 1 vs 1 encore heureux qu'il gagne, je crois que vous avez pas trop compris ce que c'est qu'un assassin...

Il one shot et il part ce qui veux dire que si tu es seul et que tu es pas fufu tu as déjà tout faux. C'est le furtif de daoc et c'est celui auquel j'adhère.

C'est de la chasse de proie isolé, affaiblie ou/et vulnérable si tu veux pas mourir tu reste avec ton groupe, les furtifs te calculerons même pas, tu ne feras pas partie de ses objectifs.
c'est d'ailleurs pour ca que des la sortie de catacombes j'ai fait un warlock pour tuer les fufus
Citation :
Publié par koketsu
c'est d'ailleurs pour ca que des la sortie de catacombes j'ai fait un warlock pour tuer les fufus
tu devais tomber sur du bas rang car Warlock c'est two shot...
Yop yop

Sans aucune intention de polémiquer , en general , et pour l avoir maintes et maintes fois constaté , un fufu est un joueur < perdu > pour la guilde
C est aussi trés souvent un joueur solitaire qui ne joue réellement qu avec ses semblables
Pour finir , le fufu fausse un ensemble de choses et si cela n avait pas été perçu par Mythic il y aurait de nouveau eu de la furtivité sur WaR .... et il y en a pas

Ca me parait imparable

Sinon jouer un fufu est agréable , fun , et bien sur cela manquera à certains ce que je comprend parfaitement
Citation :
Publié par klovis
et si cela n avait pas été perçu par Mythic il y aurait de nouveau eu de la furtivité sur WaR .... et il y en a pas
euh ... comment dire ...

Citation :
Publié par MOLIVIO
Moi je dis : it smells ambush !
Citation :
Publié par klovis
Yop yop

Sans aucune intention de polémiquer , en general , et pour l avoir maintes et maintes fois constaté , un fufu est un joueur < perdu > pour la guilde
C est aussi trés souvent un joueur solitaire qui ne joue réellement qu avec ses semblables
Pour finir , le fufu fausse un ensemble de choses et si cela n avait pas été perçu par Mythic il y aurait de nouveau eu de la furtivité sur WaR .... et il y en a pas

Ca me parait imparable

Sinon jouer un fufu est agréable , fun , et bien sur cela manquera à certains ce que je comprend parfaitement
Le fufu peu tout de même informer sa guilde sur l'état du RvR en s'approchant au plus prêt des ennemis. C'est déjà ca

Je pense qu'il n'y a pas de furtif dans WAR à cause des vagues de ouin ouin de joueurs visible, joueurs US en majorité.
Citation :
Publié par Izno
Je pense qu'il n'y a pas de furtif dans WAR à cause des vagues de ouin ouin des joueurs US à une période.
Moi je pense qu'il y en aura, c'est pas du NDA break, c'est une vision extralucide
Citation :
Publié par Mygollas
Je crois que les 2 ont plus ou moins été dit, "pas de furtivité", "pas de furtivité totale", "une furtivité différente", à force de parler de ce sujet et de débattre des 10 000 hypothèses possibles, impossible de me rappeler les phrases exactes.

Tellement de blabla entre le "ça sera peut être" et même des "ils auraient pu", que je suis largué ^^

Au final j'ai aussi ce sentiment qu'il n'y aura aucune furtivité, sous aucune forme que se soit, mais bon vu ce que ça vaut le pifomètre ^^
Plein de possibilités de "partielle".
Une invisibilité totale, on ne te vois pas.

Y'a deux sortes de furtivité: celle ou l'info est cachée au client, et celle ou elle est transmise au client mais pas forcément affichée. Du moment ou c'est de la deuxième sorte, (toute furtivité "partielle" fait partie de la deuxieme sorte) il est possible avec un peu de bidouille de tout voir, donc le potentiel de gruge est trop grand.
Citation :
Publié par Izno
Le fufu peu tout de même informer sa guilde sur l'état du RvR en s'approchant au plus prêt des ennemis. C'est déjà ca

Je pense qu'il n'y a pas de furtif dans WAR à cause des vagues de ouin ouin de joueurs visible, joueurs US en majorité.
Oui oui parfaitement d accord
Dans la théorie le fufu pouvait tout à fait etre utile à sa guilde ....
Mais dans l observable au quotidien , et ayant joué dans une guilde qui comptait certains des plus grands fufus du Realm bah ......

Les fufus ne m ont jamais dérangé et je ne me suis jamais plaint ... d ailleurs me faire poutrer à G1 / G2 puis avec NF un peu partout m a toujours amusé ...

Mais je pense qu en fonction de la façon qu avaient certains de jouer leur fufu
qu il etait inévitable et plus sain de ne pas reproduire ce phénoméne jugé finalement négatif et qui l était un peu trop

Citation :
Publié par Izno
tu devais tomber sur du bas rang car Warlock c'est two shot...
en général c'était des 2l a 6l et le seul fufu que j'ai jamais réussis était 8l d'ailleurs bizz méandre
Y'a un vieux proverbe nain qui dit ceci à propos des furtifs: Quand le furtif a laissé tomber le voile de l'invisible, laisse le s'imaginer prendre ta vie mais seulement l'imaginer car à ce moment, pour lui tu es deja mort, alors qu'il n'en est rien. Dans ce petit fremissement de temps, il te laisse l'occasion de changer le cours de ton destin...saisis ton marteau et fais lui comprendre qu'il aurait mieux fait de rester parmi les ombres...

en gros ça veut dire que quand il apparait ta juste le temps pour lui mettre une bonne paire de baffe dans la tronche et de rigoler de son ambush ratée pour ensuite l'achever dans un grand eclat de voix. jouissif de taper sur ceux qui ont pas d'armures...gnaaa (souvenirs de wow refaisant surface...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés