Nouveau trailer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veld
...
Détraquer !!! tu vas voir, la prochaine fois il va être l'auteur d'un sabotage du code source par forum interposé !

Si le jeu lag, c'est la faute au Saint.
Si Funcom intègre un système de ciblage, c'est la faute au Saint.
Si le jeu se limite à une succession de décors à la Guild Wars au lieu d'un monde libre d'un bloc, c'est la faute au Saint !
Bon aller moi elle me conviens cette vidéo

Oué je sais... On sais rien du PvP et c'est grave pour un jeu axé PvP mais bon... M'en fou du PvP... PvP ou PvE, c'est pareil pour moi vu que je suis juste a la recherche d'un nouveau gameplay.

Puis trancher un mob ou un joueur, c'est le même... On fini toujours par ce poser la même question. "mais ou est l'IA ?" :P
Citation :
Publié par Mr Mouflon
Vue la tournure que ça prend, je le vois gros comme une maison:
Le jeu va plaire à certains et pas à d'autres...
Ouais moi aussi et ca m'inquiete bcp d'penser cela...serieux mais ou va t -on s'y tlm se met a avoir un avis different sur aoc...
Citation :
Publié par Tryst
ran les râleurs, jamais satisfait !
Mais contentez vous de ce qu'on vous donne et taisez vous
Alors là ça fait 10 min que je suis

Vella
Citation :
Publié par Bella
Ouais moi aussi et ca m'inquiete bcp d'penser cela...serieux mais ou va t -on s'y tlm se met a avoir un avis different sur aoc...
C'est fou ... dire qu'on pensait présenter un front uni ... là y'a à peine une oreille ... pas plus ...
Citation :
Publié par Hrunh
C'est fou ... dire qu'on pensait présenter un front uni ... là y'a à peine une oreille ... pas plus ...
Ca serait plutôt un front dix unis ...

Ok je vais arrêter d'écouter Ruquier
euh vi, à mort le prêt à penser et les donneurs de leçons télévisées , tu retrouveras ta liberté


le jeu plaira à certains et pas à d' autres ?

euh en quoi c' est nouveau ?

y a pas matière à poursuivre dans ce sens

personnellement, j' ai trouvé la video sympas même si comme certains l' ont dit, rien de nouveau ...
Citation :
Publié par Lorgeis
le jeu plaira à certains et pas à d' autres ?

euh en quoi c' est nouveau ?
Que ce soit nouveau ou pas, ce n'est pas le probleme...
Je trouve scandaleux et hallucinant qu'une boite se permette de sortir un jeu qui ne plaira pas à tout le monde (surtout avec les moyens qu'ils ont...).

Pour recoller un minimum au sujet, perso la vidéo ne me parle pas trop:
Les deux choses que j'attend de ce jeu, c'est les grands espaces et le PvP "sauvage"... Donc je suis pas le coeur de cible de cette vidéo qui nous montre des couloirs et des mobs, c'est clair.
Citation :
Publié par Mr Mouflon
Je trouve scandaleux et hallucinant qu'une boite se permette de sortir un jeu qui ne plaira pas à tout le monde (surtout avec les moyens qu'ils ont...).

J'aime pas les need for speed...c'est pas scandaleux de la part d'EA d'avoir sorti ce jeu ! C'est juste que j'aime pas le tuning... pareil pour AOC certains aimeront l'univers d'autres pas , certains aimeront le systeme de combat d'autres pas...il en faut pour tout les gouts alors je vois pas trop ou tu veux en venir !
Citation :
Publié par Mr Mouflon
Que ce soit nouveau ou pas, ce n'est pas le probleme...
Je trouve scandaleux et hallucinant qu'une boite se permette de sortir un jeu qui ne plaira pas à tout le monde (surtout avec les moyens qu'ils ont...).

Pour recoller un minimum au sujet, perso la vidéo ne me parle pas trop:
Les deux choses que j'attend de ce jeu, c'est les grands espaces et le PvP "sauvage"... Donc je suis pas le coeur de cible de cette vidéo qui nous montre des couloirs et des mobs, c'est clair.
Oui et non

Ce que tu dis n est qu un avis , aucun ste ne pourra faire un jeux qui plaît a tous le monde , car déjà le fait qu'il puisse être fait pour plaire à tous e monde va en rebutter plus d'un
C est ce que l'on appel les gout et les couleurs , la vie , la différence etc..

Il plaira à la cible qu ils se fixent avec sûrement des abo colatéraux .

Il est vrai que le jeux doit plaire , mais je pense qu'il y aura bien assez de monde dessus , pour bidouiller deux trois bricoles pour faire plaisir a d autres ,et qui sait , ça fera peut être fuir leur cible première etc.. ^_^

Il y a des fervents dofus , des amateurs de wow des pro daoc des amoureux de ao des .. y en a trop dsl
Chaque jeux à sa cible , chaque jeux apporte une immersion et chaque joueur doit se connecter pour y trouver du plaisir , donc à ceux que le jeux ne dit rien , je le comprend , mais il en existe d autre sûrement pour votre catégorie de choix.


Vive AOC , longue vie à AOC !!
Tout a fait. C'est pas possible de faire un jeu qui plais a tous le monde...

Y a des gens qui veulent des jeux ou on peux regarder la TV en même temps que jouer et il y a des gens qui veulent des jeux ou il faudrai bien 6 bras pour s'en sortir. :P
Citation :
Publié par Aratorn
Détraquer !!! tu vas voir, la prochaine fois il va être l'auteur d'un sabotage du code source par forum interposé !

Si le jeu lag, c'est la faute au Saint.
Si Funcom intègre un système de ciblage, c'est la faute au Saint.
Si le jeu se limite à une succession de décors à la Guild Wars au lieu d'un monde libre d'un bloc, c'est la faute au Saint !


tu peux même dire

si Lotro se vautre c'est la faute au Saint
Si AOC se vautre c'est la faute au Saint
Et si GNH n'est jamais sorti c'est AUSSI de la faute au Saint, je le sais il était en bêta aussi je balance

On l'appellera le (Mal)Saint la messe est dite

Non plus je suis pas confiant
Un jeu pvp de masse sans pvp de masse.
C'est la faute à moi aussi ^^
d'ailleurs on bosse pour blizzard c'est prouvé, c'est pour ça qu'il y a aratorn

mdr
Citation :
Publié par Aratorn
Détraquer !!! tu vas voir, la prochaine fois il va être l'auteur d'un sabotage du code source par forum interposé !

Si le jeu lag, c'est la faute au Saint.
Si Funcom intègre un système de ciblage, c'est la faute au Saint.
Si le jeu se limite à une succession de décors à la Guild Wars au lieu d'un monde libre d'un bloc, c'est la faute au Saint !
J'ai toujours pensé et dit que Le Saint devait être banni dans une autre dimension. De préférence, celle où il jouerait à D&L 24h/24h et aimerait ça. Bref, en réincarnation de Calcineur.
Citation :
Publié par Le Saint
Z'êtes dur avec moi les gars, mais bon, je vous aime bien quand même.
^^
Condamnation à errer sans fin dans les terres invraisemblables de l'Angmar, à passer de chunks en chunks sur Vanguard, à se faire démater par des gangs de joueurs sous POTBS, à aller booster l'XP dans la zone "Kashyykk" de SWG, (fort belle comme chacun sait), à tuer du monstro dans TR jusqu'à plus soif.

A coté de cette torture, AOC, franchement quel plaisir.
Superbe tortage, sauvetage d'une nana "fantasmatique" aux accents de l'Est, mais quel bonheur...

D'ailleurs la vidéo est superbe...
"C'est AOC ça ?"
"Ah bon."
"Ah ok"
"génial dans ce cas je pré commande." ^^
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés