je ne parlerais pas du coté pve puisque j'ai jamais testé en raid, je vais donc te parler du coté pvp

(testé au tout début de bc, stuff : 2 s1 + du tisse-néant imprégné (robe+ bottes) et du tissu kz)
Donc au niveau pvp, le drood équi est je trouve très sympa à jouer, quand tu le maitrises parfaitement c'est horrible a tuer :x
Tu fais de bon dégats, tu n'égaleras peut etre pas un mage ou un démo, mais en meme temps c'est normal tu es une classe hybride
Les tréants font fear tout joueur pvp, ayant peu d'expérience. Lancé au bon moment ils sont un des meilleurs anti-cast.
Ton sarments, et le cyclone est comme le drood heal un truc cheaté comme pas possible
Ton feu stellaire qui stun, est une plaie pas possible, qui plus est quand casté avec grace de la nature
La luciole, c'est la plaie pour rogue ainsi que pour toutes classes qui se fait taper au cac (réduit l'armor)
L'essaim d'insectes, un dot des plus chiants du drood =) coute tres peu de mana, et fais de bon dégats
Le spam Moonfire rank 1 ou max rank, ca depend surtt de ta manapool, est un des trucs qui va enerver le plus les joueurs

(stéréotype du drood qui sait pas play =))
La grace de la nature, est le talent le plus imba selon moi du drood équi

un temps cast réduit à peu près de moitié, sur un feu stellaire qui peux tick a 4k une fois stuffé, et ben tu douilles
Tu as la mobilité du drood heal, ainsi que ses hots cheatés
L'aura qui est quand meme un bon boost
Je me rappel que moi avec mon stuff péon, je m'amusais comme un petit fou =)
Etant spé féral à l'époque, je trouvais que l'on changeais totalement de gameplay

et c'est ce que je trouve le + sympa sur drood, un gameplay tout à fait différent selon la spé =)
Par contre, à part si les mentalités ont changés, bonne chance pour trouver une guilde pve avec cette spé
Peut-être que pour WotlK le drood équi sera un bon atout pour un groupe de caster