[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un acte désespéré, je suis actuellement en possession de eca F iop F sadi F sram F . Des classe qu'on a en général du mal à trouver, vous n'aurez qu'à /w nasashi si je suis co et que je ne suis pas en donjon.
Merci bien ! Il faut commencer a mobiliser le serveur pour que l'ouverture ne dure pas trop longtemps A vendredi les pouchecotiens

Oo-Nedarak

EDIT : Bref, peu de monde motiver pour ce vendredi soir ... Il serait préférable de la reporter a Samedi vers 21h ! Si vous êtes partant, prévenez moi

Oo-Nedarak

Dernière modification par Nedarak ; 10/05/2012 à 20h57. Motif: rajout
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Si tu es motivé....
Avec le double drop et la double xp même si lui est motivé les autres ne le seront pas .

Go faire ça ce soir ou demain soir (avec l'ascension il devrait y avoir pas mal de monde) ou alors attendez la semaine d'après.
Bonsoir, c'est Diis-Jeje

Vendredi 25 Mai, Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant, nous commençons le placement à partir de 19h30.
Mp Mlle-Explosif ou Diis-Jeje pour plus d'information .
Soyez nombreux et à Vendredi !
Bonsoir, je suis chaud pour vendredi je vais tous faire pour finir la quete vendredi , me le faut vendredi a tout pris x) , si c'est le cas je viendrais Help et je flooderai ma guilde !
Citation :
Publié par Poli-Punish
Personnellement j'ai un ocre à finir et je préférerais qu'on fasse l'ouverture le samedi soir si sa vous dérange pas ^^ sinon j’essaierais de m'organiser mais sa sera juste.
Idem je serais la samedi soir ! Mais pas vendredi
Ayant également ma quête ocre à terminer, cette ouverture m'intéresse grandement, également dans la recherche d'un groupe.

Je peux poser sur les dalles :

- Cra Femelle
- Xelor Femelle
- Eni Mâle
- Sacrieur Mâle
- Enutrof mâle ou Osamodas mâle (même compte)
- Féca femelle
- Pandawa mâle
- Osamodas femelle
- Sadida femelle

Dernière modification par Lunae-Lumen ; 02/06/2012 à 02h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés