[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad'
Il n'y a pas besoin de lancer le sort, même en étant mort tu récoltes l'âme.
Depuis une MaJ récente ? Y a environ 3/4 mois je l'ai fait en ayant équiper la pierre d'âme, mes 2 coéquipiers m'ont dit que c'était pas la peine de lancer le sort, résultat, pas d'ocre à la fin.
Bref, j'ai vu quelque flood village , sa fait plaisir et j’espère que tout le monde sera motivé ! !

Toujours pas de team pour feca 177 ! Personne a de team ????

[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 27/04/2012 à 11h27.
Bonsoir, pour informer que l'ouverture dans 1h est toujours d'actualité (à 20h hein).
Les personnages notés dans le wiki sont pour la plupart déjà placé et les autres suivront par la suite! En espèrant vous voir nombreux pour l'ouverture du Kralamour (et pas en restant devant l'entrée)
22 dalles de couvertes actuellement.
/w Elicast ou /w Rea-Xion pour connaitre les dalles restantes.

Edit :
Jungle obscure full !
Plage de Corail full !

Edit2 :
Dwoptou m'a mp. Il recherche une team pour le boss. On est malheureusement full dans la family's et ça fait 2 ouvertures déjà qu'il tente de le passer. Si quelqu'un pouvait le prendre ça serait cool

Dernière modification par slek22 ; 27/04/2012 à 20h33.
Merci d'avoir participer a l'ouverture....

Malheureusement notre feca n'a TOUJOURS pas trouver de team pour son ocre !! Nos quelque perso ont tester mais on craquer au bout de 2h de dur combat contre le Kralamour !!

Il faudra donc refaire une ouverture peut-être la semaine prochaine

Oo-Nedarak
Merci à tous les participants pour l'ouverture même si on en a pas vu énormément comparé a la masse devant l'entrée mais bon.

Pour notre part nous avons eu notre Dofus (mais on s'est clairement raté... on a du le tuer au poison paralysant..) Si Rea veut balancer le screen du nombre de tours..
Merci à tous pour le remplissage des salles qui c'est fait finalement assez vite !
Par contre le combat... xD

Ayant fail avec eli ont c'est retrouvé avec très peu de persos. Du coup nous avons décidé de suicider tout le monde en ne gardant que l'eca et le sadi. On a ainsi joué à réflexe + poison paralysant pendant près de 3 heures ^^

Je vous laisse apprécier le screen x)

586535krala2.png
Diis-Jeje,
Mercii à tous pour cette ouverture . Pour ma part j'ai eut mon Oeuf Jaune après 22minutes de combat . Pour la semaine prochaine, il faudra certainement reprogrammer une ouverture car nous allons bientôt finir une seconde quête.
Bon week-end à tous !
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais savoir quand se fait exactement la prochaine ouverture du kralamoure car je suis également a mon étape 35 de l'Eternelle moisson
Je cherche également une team pour gérer le Krala (après l'avoir raté trois fois).

Merci de me contacter dans le jeu => Cheeses.

Cordialement
Bonjour a tous !
Ayant rater à 4 reprise l'obtention de mon dofus , Je propose Moi aussi une ouverture du kralamour, Demain.
Jeudi 03 Mai 2012, Rendez-vous a 20h30 dans les salles.
Si vous Voulez savoir ou placez vos perso, Envoyez un message a moi-même arc-kevakso ou a mon ami Oo-nedarak.

Je cherche également une team pour m'aider a avoir ce dofus avec mon feca lvl177 .

Alors Prévenez vos ami(e), vos guilde...
J'espère battre mon record de temps cette l'ouverture (dernière ouverture en 1h45min).
Alors A demain et soyez nombreux
Bonjour a tous

L'ouverture de ce soir est bien sur maintenue
Merci de "flooder" au zaap village , zone d'aggro, bonta, brakmar ! L'antre doit être ouverte rapidement pour montrer que Pouchecot n'est pas un serveur qui dort =D .
Donc Rendez vous ce soir 20h30 sur les dalles ! Merci a tous

Oo-Nedarak
L'ouverture du kralamour d'hier soir a bien réussi.
L'antre à été ouverte, c'était un peu long, mais elle a été ouverte!
Malheursement, après avoir organiser cette ouverture ( je remercie Oo-nedarak et Greg-Ix de m'avoir aider), toujours personne n'a voulu m'aider a valider mon dofus ocre.
Je trouve sa vraiment dommage d'avoir organiser une ouverture pour faire plaisir a certains, mais en échange personne n'a voulu m'aider.
En conséquence , je n'organiserai plus d'ouverture, j'attendrai simplement que sa ouvre.
Maintenant si quelqu'un veut bien emmener mon feca au kralamour , je ferais peut être une exception

Dernière modification par louisdulac ; 04/05/2012 à 14h26.
bonjour

L'ouverture a été longue mais le Kralamour a ouvert ces portes !

Cependant, je vais faire un petit coup de gueule ! C'est bien jolie d'avoir 8 comptes , on les posent Devant le Dj sans aider et bim dès que sa ouvre on se jette a l’intérieur.... Cependant, les perso ne gérant pas le Krala tout seul avec leur team, ils ont besoin d'aide et le temps qu'ils courent des dalles jusqu’à l'antre, toutes les teams sont déjà au Krala!! :/ ! Où est l'entraide, le plaisir d'aider les autres, .... ???

Il ne me semble que cela n'existe plus dans ce jeu,..., malheureusement maintenant l'ouverture du Kralamour se fera sans moi, ....

Sur ce, bien jouer a toute les perso ayant valider l'ocre ! Le notre reste toujours à Otomaï....

bon jeu et bonne continuation!
Oo-Nedarak
La généralisation c'est le mal!

Beaucoup des teams qui se postent devant le donjon, comme tu dis, ont des personnages lambda, aucune originalité que ce soit au niveau du sexe ( la plupart du temps masculin) ou des races ( très peu de iop/eca). Après je sais très bien que certains qui pourraient aider ne foutent strictement rien, mais c'est une extrême minorité ( type Cheminade ).

Aussi, petite idée à la con mais, quand on est 8 comptes, le moindre déplacement des perso est extrêmement fatigant , donc quand on a posté les personnages là bas, c'est dur d'en bouger ( Je ne m'inclue pas dedans ! Attention ! )
Bonsoir

Certes la généralisation n'est pas la meilleur des choses mais bon quand on tient 8 comptes ( c'est mon cas ) il est facile de se poser dans les dalles !! Et en plus, la portes restent ouvertes 45 minutes , on a largement le temps de déplacer ces perso ( la plus part sont marié entre eux, donc moitié moins de déplacement)

Bon jeu
Oo-Nedarak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés