|
y'en a un qui a ouvert ce soir je crois
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Hello y a t'il des personnes motivé pour une ouverture kralamour dans la semaine?
j'ai a disposition : iop f, sram f, enu m, eni m, panda m, feca f cordialement |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je pourrais mettre mes persos a contribution:
Sram F Sacri M Panda M Xel F Eni M Cra F Enu F |
![]() |
|
|
une team serait dispo pour emmener mon enutrof lvl 151 ? il est a l'étape 35
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonsoir, ouverture krala prevu vendredi 13 juillet vers 20:30/21h merci de me mp en jeu si vous pouvez placer des personnage ( /w humeur-sournoise) ou directement en repondant a se topic merci davance de votre eventuelle participation
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Malgre de grosse dificulte le krala a fini par ouvrir merci a tous ceux qui sont rester malgre le temps qui defillait!
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et bien, je ne suis pas orga, mais ce soir manifestement le krala va être réouvert.
N'hésitez pas à venir prendre des infos au zaap du village ou sur le de dofus. http://forum.dofus.com/fr/1077-vil-s...eure-francaise Dernière modification par Ornl ; 18/07/2012 à 14h57. Motif: ajout lien |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je propose une ouverture ce vendredi 20 Juillet , début du placement à 19h30/20h !
Veuillez me dire sur ce post si vous êtes dispo sa serait sympa ![]() A vendredi ! |
![]() |
|
|
Yeah ! J'en suis !
Je crois que j'ai 2/3 mulasses genre eca F qui trainent à la plage de corail. On verra au besoin. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En faites il a ouvert hier, merci à tous pour cette ouverture
|
![]() |
|
|
Etant donné que le krala n'a pas été ouvert aujourd'hui , j'aimerai savoir si une autre ouverture était prévue ?
Cordialement. |
![]() |
|
|
moi aussi j'aimerais savoir quand sera la prochaine car j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Une ouverture krala prévu courant Août ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Dauphin / Dauphine
|
Eh crotte encore loupé alors ^^'
|
![]() |
|
|
A quand la prochaine ouverture ? j'en propose une le vendredi 10 août c'est à dire demain dans la soirée disons 18/19h le début du placement pour être sûr
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve qu'une ouverture serait plus optimiser ce dimanche vu qu'il n'y a aucun match goultarminator ce jour là
![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
je ne suis pas là dimanche ='(
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dispo pour les deux dates avec plusieurs persos. Si besoin mp IG /w shoot-stars
![]() |
![]() |
|
|
Comme Star, dispo pour les deux dates.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ayant eu un soucis IRL je me co que maintenant et aucune ouverture est en route. La date a été déplacé ou juste aucune organisation ?
Cordialement, shoot-stars. |
![]() |
|
|
Suis allé manger vers 19h30 sans avoir tjr rien vu à propos de l'ouverture. Reco y'a 5 minutes, tjr rien.
Je glande encore un peu mais apparemment rien en cours, sûrement déplacé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|