[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Hello y a t'il des personnes motivé pour une ouverture kralamour dans la semaine?

j'ai a disposition :

iop f, sram f, enu m, eni m, panda m, feca f

cordialement
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonsoir, ouverture krala prevu vendredi 13 juillet vers 20:30/21h merci de me mp en jeu si vous pouvez placer des personnage ( /w humeur-sournoise) ou directement en repondant a se topic merci davance de votre eventuelle participation
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Malgre de grosse dificulte le krala a fini par ouvrir merci a tous ceux qui sont rester malgre le temps qui defillait!
Dernières modifications :
Citation :
Publié par humeur
Bonsoir, ouverture krala prevu vendredi 13 juillet vers 20:30/21h merci de me mp en jeu si vous pouvez placer des personnage ( /w humeur-sournoise) ou directement en repondant a se topic merci davance de votre eventuelle participation
Dommage qu'il eu fallu de moins d'1 journée pour réagir.
Un autre krala à l'horizon pour le week-end du 20 juillet ?
Je propose une ouverture du krala pour mercredi soir ou après-midi si des gens sont motivés pour ouvrir assez rapidement ce serait sympa (j'ai un ocre à valider c'pour ça je suis motivé )
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve que faire une ouverture pendant les matchs Goulta n'est pas une si mauvaise idée. Demain, Pouchecot ne joue pas, donc certains ne regarderont même pas.

Ainsi quelqu'un dans ce cas peut gérer le placement, et ceux qui regardent peuvent se placer, et afk sur la dalle pour voir les matchs (en passant de temps en temps pour la déco inactif).
Suis allé manger vers 19h30 sans avoir tjr rien vu à propos de l'ouverture. Reco y'a 5 minutes, tjr rien.

Je glande encore un peu mais apparemment rien en cours, sûrement déplacé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés