Quel(s) parti(s) allez-vous rejoindre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orageon
J'avoue que j'ai du mal a cerner l'histoire des faction "terroristes" ou non. Quelqu'un aurait des infos ?
Les factions "terroristes" sont celles qui, dans le dofus mag sont décrites commet violentes ou particulièrement agressives :

- Les Soeurs de Dathura lancent des attaques sur les temples
- Le Culte d'Ogrest fait des sacrifices morbides

Les Dernières sentinelles ne sont pas considérées comme étant agressives puisqu'elles se battent pour une "bonne" cause en affrontant les factions précitées.
Citation :
Publié par Zepp
Les disciples d'Otomaï m'attirent par leur côté rationaliste (c'est tout moi ça)
Ceux qui marchent m'attirent par leur côté "bah j'm'en fous" (c'est tout moi ça)

Donc je pense que je vais créer : "Les disciples d'Otomaï qui marchent"
Je pense que je vais te rejoindre.
Si j'ai le choix..aucune des factions présenter, mais il y a peut etre d'autre faction a venir et avec un peu de chance une qui colle au mon perso future ( serviteur des démons toussa)
Je me verrai bien dans les Sentinelles ou bien dans Ceux qui marchent.
Sois je jouerai le héros, soit le mercenaire, j'ai pas encore décidé de l'histoire de mon personnage.
Moi j'vais ouvrir une boutique de chaussures de marche, j'vais faire de la thune là

Sinon, je rejoindrais bien les disciples d'Otomaï qui marchent, ou alors je créerais les dernières sentinelles d'Otomaï qui marchent.
Quant aux deux autres factions d'abruti(e)s fanatisé(e)s, agro à vue

Sérieusement, je suis vraiment attiré par aucune faction, c'est d'ailleurs pour ça que je voudrais rejoindre un mixte de quelques factions.
le problème c'est qu'on s'enferme dans des stéréotypes avec ces 5 factions. il faut pouvoir se diversifier un peu plus.
Ou alors je prendrais la faction d'Inooni, "Rushu's addict"
Citation :
le problème c'est qu'on s'enferme dans des stéréotypes avec ces 5 factions
Bah... c'est toujours mieux que Bonta/Brakmar, ange démon toussa...
Là on a les gentils défenseurs de monde, les rationaliste, les j'menfout, les méchants, les super méchants de la mort qui tue.
Les possibilités multipliées par 2,5, c'est déjà pas mal, et rien ne nous empêche de nous créer un rôle particulier dans une faction, voire même de créer une guilde à gros effectifs et objectifs clairement définis qui pourrait donc s'apparenter à un clan.
Euh dans tout les MMORPG j'me basait sur ma personnalité IRL ( c'est à dire j'm'enfoutiste ) la j'opte pour les Disciples d'Otomaï. Bien entendu ( si c'est possible) je ferais comme à mon habitude et changer de faction toutes les s'maines...
__________________
http://img292.imageshack.us/img292/5238/bananakf6.png
Citation :
Publié par Booz
Est-ce que les différentes factions seront réparties dans les îles ou à chaque îles sa faction ?

Sinon le Culte d'Orgest me plaît bien.
D'après moi chaque faction aura son île et il y aura surement aussi un île neutre chaque île ayant ses spécificité .

Par exemple : Sur l'ile de Ogrest aucune catastrophe naturel causé par Ogrest mais malus imposé par les 12.

Mais je peut me tromper
Citation :
Publié par wecobmolan
D'après moi chaque faction aura son île et il y aura sûrement aussi un île neutre chaque île ayant ses spécificité .

Par exemple : Sur l'île de Ogrest aucune catastrophe naturel causé par Ogrest mais malus imposé par les 12.

Mais je peut me tromper
Je peux me tromper mais je pense plutôt que toutes les factions seront sur chaque île avec une guerre entre les clans pour vrai un PvP.
Citation :
Publié par Cerri
Les factions "terroristes" sont celles qui, dans le dofus mag sont décrites commet violentes ou particulièrement agressives :

- Les Soeurs de Dathura lancent des attaques sur les temples
- Le Culte d'Ogrest fait des sacrifices morbides

Les Dernières sentinelles ne sont pas considérées comme étant agressives puisqu'elles se battent pour une "bonne" cause en affrontant les factions précitées.
Message supprimé par son auteur.
On verra mais compliquer le jeu avec tout cela il faut vraiment avoir du temps pour explorer toutes ces options

et les terroristes ben bof avec toutes les guerres autour de nous c'est pas top
Un truc bien je pense serait que il y ai :

- Une île neutre, assez grande , qui serait aussi l'île à laquelle les non abo ont accès : Cette île est faite pour débuter dans le jeu; on la quitte généralement définitivement au bout de quelques temps.

- Une grande île pour chacune des factions : Chaque île possède quelques trucs de base pareil pour tous + certaines spécificité , exemple : Seul les disciples de otomai ont des ateliers d'alchimie.

Et une 15aine de petites îles qui pourraient être conquis par les cinq factions; ou par des rebelles qui créerait ainsi leur propre faction. Ces petites îles ont aussi quelques trucs de base et généralement quelques avantages comme un donjon ou une sorte de monstres exclusives.
Message supprimé par son auteur.
Il y aura une grande île d'Astrub, non abo, bien plus grande que la zone non abo de Dofus.

Les autres îles pourront être orientées vers telle ou telle faction : en fait cela dépendra de la "démocratie". Si une faction exerce de très fortes pressions politiques sur une île, il y a fort à parier que le gouverneur sera de cette faction, et pour rester en place, il essayera de la renforcer.

Il n'y aura (du moins à ma connaissance) pas d'île "réservée" par défaut, mais plutôt par voie de fait si les joueurs se bougent les miches pour qu'il en soit ainsi.


Il faut voir aussi que les îles sont le siège de politique locale, alors que les factions ont un but global quasi théologique. Donc, se sectariser et se concentrer sur une seule île n'est sans doute pas la manière de rendre sa faction plus puissante.

Ensuite, les voyages seront a priori facilités, principalement pour aider les joueurs qui ne veulent pas faire de politique et juste jouer sans se prendre la tête (si les taxes ou le pvp sauvage deviennent trop envahissants sur une île, ils pourront en changer), mais il y aura un intérêt à améliorer son statut de citoyen
Apparament beaucoup de marcheurs...
Je crois aussi que ce coté me tente beaucoup et moi par contre je suis plutôt du genre a rester du début a la fin quelque pars. Fin , je verrais =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés