|
Topic Wiki pour organiser les teams pour l'île de Grobe suite à l'expansion de Pouchecot. Ne postez que si vous êtes Lvl100 , pensez a détailler votre présentation.
Pour vous ajoutez : - Postez un message décrivant vos conditions détailler et présentant votre personnage puis ajouter cette ligne au code du tableau dans la catégori de votre classe Code:
! Pseudo ! Niveau ! Remarques ! Présentation |- Féca :
Osamodas :
Sacrieur :
Sram :
Eniripsa :
Cra :
Sadida :
Xelor :
Pandawa :
Iop :
Enutrof :
Écaflip :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Pouchecot - Liste des participants pour Grobe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un problème j'arrive pas a me rentrer dans le tableau
![]() Donc je suis feca level 132 et je peut soigner à la rhon /w bestu Edit : level 146 maintenant 11xx pdv à la rhon. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J't'ai ajouté Bestu.
|
![]() |
|
|
Pashion, sram terre 136, peut booster a la BR
Merci |
![]() |
|
|
J'ai ajouté pashion et refait le Wiki de manière à ce que ce soit plus ordoné ( classer par classe ) ce qui sera utile lorsqu'il sera un peu plus remplis^^
|
![]() |
|
|
En raison d'un hack de mon perso tu peux retirer mon nom
![]() |
![]() |
|
|
![]() Barda sacri de cercle 137
Bardakal, sacrieur de cercle 137, exige Br ou houffe, besoin d'eni et xélor en général =D
|
![]() |
|
|
birdyman
Lvl 129 Je suis sram terre, pas la peine d'en dire plus ( enfin je pense ) je n'arrive pas à me mettre dans le tableu dsl Ps: salut bestu |
![]() |
|
Héros
|
Je me suis ajouté j'ai 1000pdv a la rhon, 1000 au dagues rhumes. Dite si il vous manque des infos.
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
Belladora Sacrieur lvl 101 (pour le moment), en mode + dommages Donc BR et bientôt Racine Sémilia |
![]() |
|
Héros
|
Ayant atteint un palier dans l'équipement je me met a jour.
|
![]() |
|
|
je vien d'arriver lvl 100 je suis osa
pouvant soigner : baguette scara (120X2) ou booster avec épée BR merci de m'ajouter |
![]() |
|
marcooooh[pouchecot] |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
Héros / Héroïne
|
bonjours , sadida lvl 172 full terre avec ano de classe sadida , 450 de sagesse donc je peu enlever pas mal de Pm, je boost a l epee royal .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
! Pseudo: Bigxelduvaldemarne
! Niveau: 134 ! Remarques: xelor sagesse/intell ! Présentation: voila mp moi pour grobe |- |
![]() |
|
Héros
|
Pseudo : Puissancemaximum
Niveau : 10X Remarques : Sram force pouvant boost a la Br Présentations : je peux avoir de 400 a 600 pdv . |
![]() |
|
The Lurk Potter |
Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|