Tailung |
Dernières publications

Perdu :/ ce premier krala nous a beaucoup appris quand même :) vivement une nouvelle ouverture a très bientôt :)... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai réfléchie a un truc ( oui sa m'arrive ), vous allez peut-être trouver cela idiot mais bon . Le but du tour... Lire la suite

me revoilà Je viens donc d'acquérir le dernier archi qu'il me manquait :) Je serais donc présent donc si vous pouviez m'aj... Lire la suite

Bonjour, étant a 1archi de cette maudite pierre je pense pouvoir participé a l'ouverture ainsi qu'au combat ( mon tout premie... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses . Oui c'est un peu tard mais quand une occasion comme sa arrive désolé je ne me suis pas trop at... Lire la suite

re :) d'accord, merci de tous ces détails. je viens d'en acheté un +17 (au alentour de 50M) es que cela est raisonnable ? Merc... Lire la suite

Bonjour j'aurais aimé savoir le prix d'un tutu sur notre serveur (15 16 17 18 19) voilà merci que les personnes le sachan... Lire la suite

Salut salut ^^ et bien je me porte volontaire si besoin : -ecatte femelle -nunu femelle -panda femelle -eni femelle -feca m... Lire la suite

j'aurais dis 3/400.000k pour le tofu mais pas bien plus a bientôt... Lire la suite