tutu

Partager Rechercher
Saloute

Pour moi les prix vont vraiment beaucoup varier, on va avoir une valeur approchant les 90/100M pour un +19 (peut être négo à 8xM).

Un +15 va intéresser moins de gens peut être (plus dur de passer à 1/2 sur du 1/50 qui n'est que ce qui est possible pour certaines classes, comme feca par exemple).
Néanmoins il se négociera encore haut je pense, allant de 4x M (peut être moins) à 6xM...

Ca dépend de beaucoup de choses.

PS : au passage j'en recherche un +11 environ et un +20. Pour te donner une indication , je pense tourner autour de 20M pour le +11 (grand maximum, même pas sur de débourses autant) et pour le +20 je verrai bien (en gros c'est plus ou moins inestimable, ça dépend du vendeur, de la concurrence à l'achat,etc).
Sur notre serveur les demandes sont relativement élevées malgré le manque d'offres.

Quand on sait qu'un +15 est parti pour 6xM on peut dire que tu as fait une affaire.

Le prix varie vraiment en fonction du nombre de tutu en circulation, beaucoup de joueurs de notre serveur ont maintenant les moyens de s'offrir ce trésor pourtant inestimable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés