Bannissement????

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre de week end, tente de me connecter, entre identifiant et mot de passe, jusque là tout va bien, et, arrivé sur la page des serveurs, je me connecte et.... une fenêtre s'ouvre avec inscrit" votre compte a été banni"????

Quelqu'un saurait pourquoi ce genre de chose est arrivé? ou aurait connu la même expérience!
Citation :
Publié par Iceblock
Lol et tu oses venir poster et pleurer ...

A garder dans les annales du forum ce post s.v.p. les modos...

... mouais apprendre à lire doucement et ne pas tirer à boulets rouge de suite, c'est bien aussi...

1) la personne en question n'a pas chouiné mais a demandé une explication et si le cas était déjà arrivé
2) pour ce qui est de l'achat à des Goldsellers, ce sont les autres posteurs qui soulèvent cette possibilité et avec des smileys...

... donc doucement avant de se moquer ou d'accuser de quoique ce soit...
SOE Ne bannit que tres rarement les comptes, et surtout en début de jeu comme c'est le cas pour POTBS...

Ok c'est pas forcement du gold, mais en tout cas, c'est vraiment tres rarement une erreur... Donc le PO du dessus a fait quelque chose...
Aucun intérêt de venir flamer la personne qui viens poser cette question, une erreur de bannissement peut arriver. Donc ce n'est pas la peine de porter des jugements prématuré. Je serai curieux de voir comment tu réagirait Iceblock si ton compte était banni alors que tu n'a rien fait.

Il faut savoir mesurer ses mots et réactions, avant de juger une personne trop vite.
Citation :
Publié par Lehor
d'un autre coté ce n'est pas ici qu'il faut venir raler mais plustot auprès de SOE
La personne n'est pas venu râler, mais simplement poser la question si c'était arrivé à quelqu'un d'autre.

CQFD
Citation :
Publié par Iceblock
SOE Ne bannit que tres rarement les comptes, et surtout en début de jeu comme c'est le cas pour POTBS...

Ok c'est pas forcement du gold, mais en tout cas, c'est vraiment tres rarement une erreur... Donc le PO du dessus a fait quelque chose...
ok toi tu connais SOE que de nom ... c'est peut-etre ceux qui ont le moins de pitié pour ban quelqu'un des editeurs que je connais (meme GOA avec Daoc ne banissait pas autant à vue)

Rascal n'a pas besoin d'utiliser un quelconque Goldseller il est pas dans une mauvaise societée Pirate sur Roberts, m'enfin bon ...
Merci pour tes paroles "d3rut4" envers la société dont tu fais référence, et dont j'en suis le fondateur.

Pour "Iceblock"
Je dois dire, que nous n'avons aucunement besoin d'être aux abois envers un éventuel gold seller ou autre personnage de ce genre. Je ne suis effectivement pas derrière chaque membre de ma société, et ne peux administrer leur propre ressources et finances et donc émettre un 100% de garantie que cette pratique ne fut pas usitée ; mais Rascal DeFrance est un de mes Lieutenants et je lui offre une très grande confiance, et cela ne correspond pas du tout au profil du joueur et de la personne qui se trouve derrière son écran.
Oui c'est vrai qu'à force de spammer sur le chan Nation depuis qq temps sur Roberts, j'ai fait attention deux secondes aux tarifs, et je trouve ça vraiment super cher, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
D'ailleurs les GM peuvent faire qqch contre ça car ça entache pas mal l'immersion dans le jeu surtout sur le chan Nation.
Il y a une astuce apparemment pour ne pas être tell par les gold sellers, c'est d'avoir un nom avec des accents sur les noms comme les prénoms/noms espagnols
Citation :
Publié par Cassy Nessei
A 120€ les 200K il y a de quoi lâcher un salaire, enfin si je me trompe pas sur les prix. Il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre.
Quand j'ai arrêté j'avais 100k en cash sans parler de mes entrepôts. Ca ne m'a pas paru énorme, on se fait facilement 10k en deux trois heures avec un nouveau perso.
Pour le prochain patch, les devs rendrons plus facile le report des gold sellers.

Pour les devs c'est une aide primordiale le report de ces spammeurs, donc normalement après le nouveau patch, il suffira de faire un clic droit sur le nom dans le chat pour pouvoir faire un report facilement.
Au moins les devs se bougent pour résoudre ce problème.
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Perso je report systematiquement. Hier il y avait une Marie Doutouron qui spammait sur le canal nation, faut pas se faire ch... sans blagues. On l'a report à 3/4. On la reverra pas tout de suite.

Sur d'autres MMOs c'est juste chiant. Sur Potbs, ça pourrait flinguer l'economie à terme.

- Donc pas de pitié ! Violez les hommes et tuez les femmes !
- Euh non je veux dire ..; C'est le contraire

- (petite voix effeminée) Ah ben non alors ! Ce qui est dit est dit
Citation :
Publié par Merel Lenog
Sur d'autres MMOs c'est juste chiant. Sur Potbs, ça pourrait flinguer l'economie à terme.
Moue bof... Quand tu voies les prix proposés ca fait rigoler.
C'est quoi un truc du genre 50 dollars les 50-100k doublons. Si je vendais mes doublons comme un chinese farmer, je serais riche IRL...
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Mon compte vient aussi d’être banni. Il n’y a absolument aucune raison à cela. Je n’ai fait aucune action qui puisse en justifier le moindre prétexte.
A moins que ce soit le fait que j’ai déco hier en pleine mer au centre de la rose des vents de la carte parce que je n’avais plus envie de rentrer au port.
De plus, aucun email d’explication.
Dommage, j’aurai pu rester un moment sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés