De la publicité pour DAoC, pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infinitis
Salut je remarque que les gerants de daoc sacharne a faire de nouvelle version de daoc , mais ils ne font aucune pub pour leur jeux donc le jeux perd des joueurs et ne se remplis pas puisque qu'il n'y a aucune pub , je me demande quand ils vont se decider a faire de la pub pas forcement aussi massive que celle de wow mais un minimum
DAoC rapporte et ne coûte pratiquement plus rien, que demander de plus?
En fait si vous regardez y'a des intéressements aux joueurs qui ramènent des filleuls: si on fait découvrir le jeu a un pote/frère/soeur/cousin/père/grand-père/tante/chat/lapin/morpion et que ce dernier décide de s'abonner on reçois des jours voire des mois d'abonnement gratuit.

Exemple :

Si votre filleul s’inscrit pour 1 mois, vous gagnez 10 jours d’abonnement gratuit.
Si votre filleul s’inscrit pour 3 mois, vous gagnez 1 mois d’abonnement gratuit.
Si votre filleul s’inscrit pour 6 mois, vous gagnez 2 mois d’abonnement gratuit.

Nouveau : pour votre premier filleul souscrivant un abonnement de 3 mois, vous recevez un cadeau en jeu spécial ! Pour un abonnement de 6 mois, vous recevez un cadeau différent.

En gros si nous on aime vraiment le jeu on accepte d'être fan jusqu'au bout et on utilise la bonne vieille méthode tupperware: on invite des amis chez soi on leur fait voir et essayer la marchandise ( voire même emporter un échantillon gratuit chez soit: la période d'essai), et si le copain adhère on a un pti cadeau ^^ + un pote de plus pour jouer avec. (Pour jouer avec, pas un gars qu'on essaiera de convaincre que jouer un clerc spé buff qui monte la garde a château sauvage ou snowdonia c'est super challenge comme classe hein...)

Bref si vraiment on aime le jeu a nous de le rendre vivant et d'en parler autour de nous. Enfin... pour ceux qui ont des amis
Citation :
Publié par Infinitis
Salut je remarque que les gerants de daoc sacharne a faire de nouvelle version de daoc , mais ils ne font aucune pub pour leur jeux donc le jeux perd des joueurs et ne se remplis pas puisque qu'il n'y a aucune pub , je me demande quand ils vont se decider a faire de la pub pas forcement aussi massive que celle de wow mais un minimum
Il y a une promo en ce moment bas prix pour 100 spots TV pour 300000€
Fait le calcul du nombre d'abonnements qu'il faudrait si on prélève 10 a 20% de chaque abo

Falcon
Citation :
Publié par Antipika
...
Ca se tient oui, même si, d'un point de vue personnel, les graphismes de daoc version ToA m'attirent bien plus que ceux de WoW par exemple.
Ceci dit, avec une bonne stratégie marketing, on peut faire exploser les ventes de n'importe quel produit, même le plus pourri...
Citation :
Publié par Sanjva
...
Ceci dit, avec une bonne stratégie marketing, on peut faire exploser les ventes de n'importe quel produit, même le plus pourri...
Sur un produit récent oui capable d'attirer des centaines de milliers de consommateurs, pas sur un produit en fin de vie qui dans le meilleur des cas en fera revenir 1000...

J'ai passé toute ma jeunesse sur DAOC, maintenant que je suis vieux et que je roule en BMW (c'est une image ) aussi bons soient les commerciaux, ils auront du mal a me refaire remonter sur ma bonne vieille mobylette
(même si ils me démontrent par A+B qu'elle n'est pas si ridicule en descente )

Falcon
de la pub pour DAOC, c'est trop tard...
pourquoi acheter un boulier quand on est passé a la calculette ?
on peut même avoir des calculettes gratos
donc a part pour décorer, je ne vois pas
Citation :
Publié par RLDF
de la pub pour DAOC, c'est trop tard...
pourquoi acheter un boulier quand on est passé a la calculette ?
on peut même avoir des calculettes gratos
donc a part pour décorer, je ne vois pas
Parce que la calculette, tout le monde l'a. Et la calculette, c'est plus facile, donc bien moins marrant qu'un boulier.
Citation :
Publié par Oxylon
ya aussi eu un panneau de pub sur jeuxvidéo.com ; jme suis dit que c'était vraiment ridicule d'en faire now ^^ un peu comme les cartes prépayées qui sont introuvables ; mais bon c'est le business : o
Les cartes prepayés je crois que c'est tout simplement les fournisseurs qui veulent pas les fournir , ca doit pas rapporter assez
Citation :
Publié par [Skartapuce]
...faudrait que la qualité soit supérieure à celle de Blizzard et je doute que GoA/Mythic en soit capable pour DAoC
Ce n'est pas une question de compétence, cela dépend juste du nombre de 0 sur le chèque et là clairement Mythic ne peut pas rivaliser avec les pièces jaunes dans leurs caisses

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Ce n'est pas une question de compétence, cela dépend juste du nombre de 0 sur le chèque et là clairement Mythic ne peut pas rivaliser avec les pièces jaunes dans leurs caisses

Falcon
C'est en réalité à ça que je pensais, les moyens financiers ! Mais d'un autre côté, sans vouloir leur jeter la pierre, certains joueurs, avec quelques logiciels et un peu de temps investit ( Je pense à la vidéo de Falckor ( Hib Katt ) ) obtiennent déja des résultats largement meilleurs que les quelques tentatives de pub que Mythic a pu faire avec de simples vidéos tirées du jeu, on ne demande pas forcément des images de synthèse à la Warhammer ou WoW.
Citation :
Publié par Oxylon
un peu comme les cartes prépayées qui sont introuvables

Je suis tombé dessus dans les rayons d'un grand magasin d'Hifi-Vidéo-Electro ya un mois. (ça m'a fait un choc^^)

Ps : c'était en Belgique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés