video groupe hib

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, voici une vidéo de notre groupe PR3D4TOR (cape bleu pour les intimes ).

C'est notre eld qui film on a fait ça sur plusieurs soirées, en fait on à pris ce que l on avait

On ne veut en tirer aucune gloire on a fait ça pour le plaisir et montrer qu'il y à encore moyen de faire de bons combats sur notre serveur, nous sommes aussi ouvert à toute critique constructive ( go flam ... enfin pas trop )

Nous avons mis beaucoup de combat gagné ... mais on en a pas mal perdu aussi ... mais on préfère oublier

Voila, bon visionnage

http://files.filefront.com/Predaavi/...;/fileinfo.htm

Avant que l'on me pose la question, c est pas moi qui film et c est pas moi qui ai fais le montage !!!
Voui c'est Zbamie ! ^^

Voui certain passage son sombre, voir très sombre!
Voui la police d'écriture dans la vidéo est illisible!
Voui c'est tout ma faute ! <prêt à encaisser tous les flamm, taunt, critique! lol>

Voila c'est tout pour le moment ! ...
J'ai maté, apprécié et bien rigolé par moment.
J'ai eu le plaisir de jouer avec vous sur Hib il y a quelques temps, donc le trip@Tragédie, je m'y attendais, mais de là à mettre un Karaoké...

Quelques critiques sur la vidéo en elle-même : y a des moments un peu floutés, je ne vois pas à quoi c'est dû, en début de combat généralement, mais ça s'améliore quelques secondes après. Apparemment, tu t'en es rendu compte par toi-même : fights parfois trop sombres, surtout sur Agramon de nuit, essaye d'allumer la torche un peu plus tôt si tu filmes.

A propos de la bande-son, je pense qu'il y aurait moyen de faire un peu mieux au niveau calage du son sur l'action. Je ne sais plus si c'est le second morceau de Pain ou le "Call to Arms" qui illustre un fight Agramon, qui se termine bien pour vous, avec un silence musique, et une reprise assez forte du morceau pendant votre rebuff... Autant la couper. De même, plutôt qu'une annonce progressive des titres, privilégie je pense, un index (ne jouant que très peu en TvT pour le moment - maudit dragon, je préférerais par exemple un "petit surnom" pour les groupes que tu affrontes en face en lieu et place des références).

Ensuite, les combats en eux-même. On voit nettement que la composition est beaucoup plus à l'aise sur du groupe à dominante mage ou du bus que sur tout groupe hybride ou à dominante tank.
Critique au niveau du Teamplay : il y a une de tes bainshees qui doit avoir des vues sur toi, vu comme elle te colle aux fesses à bien des moments.

Le deuxième fight est un joli LastManStanding, avec une jolie gestion de la los. Seule critique, au niveau de ta ligne de buff...
Je voudrais bien avoir le nom du Demi-Ogre (Mercenaire je pense) qui se fait lamentablement imploser à l'inc à 3000 de son groupe au début du troisième fight, j'ai trouvé mon maître dans le genre : Jemefaispullhorsdeportéedemesheals. Je veux un autographe.
Le quatrième fight, à part le strike mez de Kwick, je vois vraiment pas l'intérêt. J'ai regardé en mode trailer, je n'avais pas les logs, mais je suis prêt à parier que les mecs sortaient de leur TP et n'avaient strictement rien de up.
Ensuite on voit un peu plus d'Agramon, avec des fights gagnés, perdus, c'est assez sympathique. On voit bien que certains mercos hybrides peuvent se racheter un chronomètre pour calculer leur timer d'immune, que ne serait-ce qu'un théu qui taffe bien fait vite pencher la balance.
Le pov mage fait que je ne comprends toujours pas comment vous avez pu retourner si facilement une compo@2valkys, faudra que je revisionne pour essayer de voir (même si je pense que le rang des valks explique en partie cette déroute).

Y avait longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo TvT, ça fait plaisir ! Continuez comme ça !
Merci Myrhdin pour ta critique, je prend en note pour ma prochaine vidéo.

j'avoue que pour le son en deuxième partie de la vidéo j'ai un peu bâcler, les moment trop sombre je m'en suis aperçu trop tard la flemme de tout reprendre.

après les bainshees c'est normal elles sont attirés par mon sayksappeal
Après 5 minutes de visionnage: recule ta caméra, toogle, et joue au clavier.

Le fight contre mid sur agra vers la 22-23e minute est flagrant, tu RA 5L et après tu es complètement perdu, car tu n'as pas toogle tu te retrouves dans le groupe mid par exemple.

Après je comprends pas qu'avec une compo 2 bainshee 1 eld vous n'arriviez pas à gérer les pets, souvent tu laisses tes camarades se démerder avec, au lieu de leur coller un bon vieux ae snare et donc de les défoncer avant qu'ils arrivent au cac.

Quand tu te fais rez back, fais tes selfs et reviens tranquille, sur le dernier combat contre mid, tu te fais rez tu bouges pas ( tu ne toogle pas non plus donc on sait pas du tout où tu te trouves par rapport aux tanks adverse), et Pumpa si il n'avait pas eu autre chose à faire que te taper, il t'aurait 2 shot.

Sinon bravo à vos druides, ils sont pas mauvais je pense. Et tu n'utilises pas assez ta maladie et ton NS ( enfin cf Mysen en dessous ).
Alors de mon point de vue j'ai noté ceci :
- 1er fight, tu cast (avant que tu te chope le double malus d/v dex) encore moins vite qu'un Druide Firbolg avec 18 Charisme avec la création, normal vu que tu as un AE Buff D/V qui te nerf grandement.
- 2e combat, tu te fais shear ton D/V ce qui te nerf énormement aussi vu qu'on ne te le remet pas. Hors sur Eld Moon, la grand majorité des sorts ont une longue vitesse de cast (DD 3.0, Maladie 4.0 etc ... )
- Autres combats : souvent tu préfères aller taper des mages / soutiens (exemple fight vs Annimal Domestique sur Aigrimon ou tu va tapper Oupsspatate) qui sont loin derrière alors que les tanks ne sont pas encore gérer. alors que tu as tout plein de gadgets pour poisser à mort les tanks

De façon générale, je constate que tu NS/Maladie trop peu, alors que ce sont des outils très importantes pour un groupe Hib. Je pense que tu t'avance peut être un peu trop ce qui te met souvent en danger et à porter d'un fourbe Theurgiste qui te spam de pets.

Cependant je note que les cibles tombent bien quand tu vas assist soit les tanks ou les bainshees.

Pour ce qui est de la vidéo, les "combats de nègres dans un tunnel" (combat de nuit avec la torche éteinte), c'est assez horrible car on voit rien.

PS : La vidéo est trafiquée, on voit QC mez à l'inc. Peu crédible

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
- Autres combats : souvent tu préfères aller taper des mages / soutiens (exemple fight vs Annimal Domestique sur Aigrimon ou tu va tapper Oupsspatate) qui sont loin derrière alors que les tanks ne sont pas encore gérer. alors que tu as tout plein de gadgets pour poisser à mort les tanks
Content de voir que Ben Reil Mysenzor-sama a noté les mêmes soucis que moi.

Je suis encore plus confus maintenant que je sais qui était le groupe avec 2 Valkyries.
Tu utilises vraiment trop peu ( voir pas du tout ) tes debuff/maladie/ns je trouve, des placements vraiment bizzares ( voir suicidaire ) des fois - tu devrais carrement la jouer plus derrière, pour nettoyer les pets comme tu veux, ns & gérer les tanks à la maladie/snare sans qu'ils te touchent.

Tu passes ton temps à dd, alors forcement contre certains groupes sa passent super bien, mais bon si yavait un minimum d'interrupt de la part des gens en face ( combiné au mauvais placement, et parfois au mauvais choix de cible ), vous faites pu rien, c'est un peu ce qui se passe dans le 2eme fight contre alb.

Ah et sinon le moc il te sert vraiment à rien dans la vidéo, pourquoi le garder? structure ? pcq sinon un poil de placement et hop, de la passive en plus.

Tip: quand un mago te cast, le debuff pas f/c, sa sert pas à grand chose

Ps: on voit s'que sa donne quand chui pas là @ avant dernier groupe mid, hein les concernés.
Perso de mon point de vu ma manière de jouer me satisfait amplement du moment que je m'amuse et qu'avec mes placements suicidaire je passe pas ma vie au sol c'est good

Ensuite les conseilles, constat, sur ma camera ou mon jeu à la souris je n'en vois pas l'intérêt je joue comme ça depuis que j'ai commencer et je vois pas pourquoi je changerais cela, les constats du style premier fight tu t'es fais debuff dv, j'ai pas compris l'intérêt j'ai pas purge je fais avec. Sinon pour la ra MOC certes je l'utilises pas énormément sur la vidéo mais pour moi il y a des moments ou si je peux éviter de la lacher je préfère, j'ai essayer full passive et c'est dans ses moments la qu'on en a le plus besoin

Ce que je retiens c'est la ns/maladie, certes le ns je l'utilises pas souvent, le maladie juste ce qu'il faut à mon goût mais j'essayerais d'en faire un poil plus

Merci pour ses quelques critiques
Alors :

- Tu ns vraiment pas assez, en début de fight souvent tu t'avances de trop, un petit ns + débuff dext et d/v sur un mago c'est toujours sympa

- Tu utilises presque pas la maladie, pourtant c'est un des meilleurs sorts de l'eld Quand t'attaques un tank tu dd direct, penses à le maladie + débuff f/c + force + d/v + dext, il se touche un peu après

- Placement qui laisse quelques fois à désiré, et aussi essaye de faire quelques qbind, tu perds beaucoup de temps à la souris

- Souvent tu vois des pets qui partent vers les ovates et tu continues à faire ce que tu faisais, et tu t'en occupes pas, c'est pas génial

- Toggle un peu plus aussi, essaye de bien voir comment se déroule le combat

Voilà je crois que c'est tout, sinon vidéo sympa dans l'ensemble quand même
Citation :
Publié par Mysen
Hors sur Eld Moon, la grand majorité des sorts ont une longue vitesse de cast (DD 3.0, Maladie 4.0 etc ... )
hum quel rang ton eld deja ?

sinon d'accord avec l'ensemble des avis, manque de maladie / ns / debuff, bref le taff d'un eld ^^ si tu veut chain dd echange avec une des bainshee du grp
video flou, souvent trop sombre, qualite moyenne, la musique on aime ou pas....

donc qualite video pas top je trouve....

niveau combat par contre ils sont plutot bien choisi, on voit un peu de tout quoi, agreable a regarder et diversifies (meme si les 2 combats contre nous sont mals choisis car compo pick up...ça aurait ete plus interessant avec notre autre compo)
Citation :
Publié par Myrhdin

Je suis encore plus confus maintenant que je sais qui était le groupe avec 2 Valkyries.
J'ai eu ouï dire que ce fight a été truqué pour que ce groupe ait une victoire contre mid sur Agramon.

Sinon, victoire point difficile, leur FL/Séide savent interump contrairement au tanks mids.
Réponse des tanks d'ici peu sur ce post : Ben normal leur druide/mago ont tous moc
Réponse des healers d'ici peu sur ce post : Ben normal on a pas de moc

Citation :
Publié par neithramm
le combat contre nous est mal choisis car compo pick up...ça aurait ete plus interessant avec notre autre compo)
Ouais, +1 pour le fight vs mid. Ils ont une random valk naine useless et un random odin. Donc pick up de ouf !
Redite de ce que j'ai lu plus haut:

- jeu à la souris très pénalisant sur une classe qui dispose de tant de sorts, ça se traduit par un manque de réactivité flagrant.
- très peu d'attention à ce que fait/subit le reste de ton groupe en général, et aucune gestion des pets en particulier.
- une vision de l'action très parcellaire (angle de vue+nuit noire)

C'était quand même assez agréable à regarder, j'ai pu y noter le jeu hasardeux de quelques connaissances, et j'aime bien la compo de votre groupe en ce sens qu'elle deal bien (n'ayant pas fait de tri-mages HR depuis un bail ).
Bah on te donne des conseils, le jeu à la souris c'est pénalisant, au clavier tu seras beaucoup plus rapide et réactif.

C'est pas méchant ni un flam ou autre c'est pour t'aider après si tu t'en fou bah libre à toi de ne pas essayer de progresser
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah on te donne des conseils, le jeu à la souris c'est pénalisant, au clavier tu seras beaucoup plus rapide et réactif.

C'est pas méchant ni un flam ou autre c'est pour t'aider après si tu t'en fou bah libre à toi de ne pas essayer de progresser
Je dis juste que je suis plus à l'aise comme ça même si je ne suis pas aussi rapide que tout le monde ça me vas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés