video groupe hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaz Kyzah
ben désolé j'ai regardé la vidéo, je vous ai rencontré maintes fois, et oui j'ai jamais trouvé qu'il y avait de grandes difficultés à vous fight
Bas pas encore rencontré de joueur aussi balaise que toi ig, dommage.
Citation :
Publié par Tapiel
Bas pas encore rencontré de joueur aussi balaise que toi ig, dommage.
Il ne faut pas se laisser faire. Surtout venant d'un mec qui maladie et NS encore moins que toi !
Citation :
Publié par Hythz .
Il ne faut pas se laisser faire. Surtout venant d'un mec qui maladie et NS encore moins que toi !
lol je sais même pas à quoi il ressemble... mais si tu le dis c'est qu'il doit être vraiment fort.
Jeu lent, surment dû à la souris (essaye au moins d'avoir 2/3 sorts au clavier :/ )
Hormis sur l'add sur le grp mid, j'ai pas vu réellement d'assist mage
Je sais pas si tu lances un debuff force ou dex sur tte la durée de la vidéo
t'es rarement rebuff (je sais pas si tu le signales)
Les theu vous posent pas mal de problème, c'est fou tout les pets sur les fights vs Alb
Tu penses à maladie c'est déja un bon point, mais apres y'a pas mal de choses à reprendre, sympa de faire partager les pov : )

See you next clust : p
salut les moches )) juste un tit coucou en passant )) j'espere vous avez la forme ////kiss a ces vieilles baltringues de predator sur la vie de ma reum votre video c de la balle c trop de la balle ))) mouhahahahahahaha

cordialement zloo drood en retraite )
Citation :
Publié par zlo
salut les moches )) juste un tit coucou en passant )) j'espere vous avez la forme ////kiss a ces vieilles baltringues de predator sur la vie de ma reum votre video c de la balle c trop de la balle ))) mouhahahahahahaha

cordialement zloo drood en retraite )
Je remonte le post juste pour répondre à mon vieux pote drood
Les baltringues te kiss aussi
Sinon on est tous à la retraite aussi donne nous l adresse de ta maison de repos on viendra faire une partie d échec .... comme de bon retraité

Zoubi mon firby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés