|
'kay je sais que ce genre de thread est très controversé mais je me lance :
Je pensais à un sort de classe comme celui-ci pour les osas (Kikoo jan sui 1 moa mem lolilol) : Contrôle de l'esprit : Lvl 100 requis (Accessible au temple de classe) Pa : 8 à tous les lvls Lvl 1 : Permet de contrôler une invocation pendant un court laps de temps en échange de 10 % de la vie du lanceur(1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat Lvl 2 : (1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat Lvl 3 : (1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat Lvl 4 : (2 tours)/1 à 2 PO/ portée non boostale/ Lançable une fois par combat Lvl 5 : (2 tours)/ 1 à 2 PO/ portée boostable / Lançable une fois par combat Lvl 6 : (2 tours)/ 1 à 2 PO/ portée boostable/ Lançable une fois tous les 10 tours Voilà mon idée elle ne sera sûrement pas implantée mais souvenez vous du joueur qui avait eu l'idée du donjon blop ![]() Edit : CE SORT NE CONCERNE QUE LES INVOCATIONS DE L'OSAMODAS EN QUESTION
Aller à la page... |
Sort de classe osa?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pfiou, les osas sont déjà assez buséy
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osa full invoque au nivo 50 , c'est trés chiant alors s'il contrôle encore une bête, c'est bon là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne idée surtout que ce sort est remplit de contraintes fort coup en pa faible po.
Perso je trouve pas ça abuser |
![]() |
|
Invité
|
@Larxene: Euh ouais mais un level 50 ne pourrait pas utiliser le sort car il ne peut etre appris qu'au level 100.
|
![]() |
|
#203043 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jaloux que j'ai pu proposer un sort comme tu l'as fait tant de fois? ![]() 'fin bon ce sera jamais implanté ![]() edit : Je pense que vengeance serait beaucoup plus busay (J'ai vu ton/tes thread(s) ça m'parait bizarre d'avoir essayé d'améliorer sa classe et de dire le contraire ensuite)
#69797 |
|
|
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|