Sort de classe osa?

Répondre
Partager Rechercher
'kay je sais que ce genre de thread est très controversé mais je me lance :

Je pensais à un sort de classe comme celui-ci pour les osas (Kikoo jan sui 1 moa mem lolilol) :

Contrôle de l'esprit :

Lvl 100 requis (Accessible au temple de classe)
Pa : 8 à tous les lvls

Lvl 1 : Permet de contrôler une invocation pendant un court laps de temps en échange de 10 % de la vie du lanceur(1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat

Lvl 2 : (1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat

Lvl 3 : (1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat

Lvl 4 : (2 tours)/1 à 2 PO/ portée non boostale/ Lançable une fois par combat

Lvl 5 : (2 tours)/ 1 à 2 PO/ portée boostable / Lançable une fois par combat

Lvl 6 : (2 tours)/ 1 à 2 PO/ portée boostable/ Lançable une fois tous les 10 tours

Voilà mon idée elle ne sera sûrement pas implantée mais souvenez vous du joueur qui avait eu l'idée du donjon blop

Edit : CE SORT NE CONCERNE QUE LES INVOCATIONS DE L'OSAMODAS EN QUESTION
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=vl1XYK72J3g
Meilleur groupe de tous les temps (avec Guns&Roses et Papa Roach tavu)

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Pfiou, les osas sont déjà assez buséy Sa sert a rien en plus comme sort ...
C'est une blague? T'as jamais joué osa?

Edit @Ikor : J'ai vu ça sur le site Off', mais l'avoir dans dofus serait aussi un grand plus (pas envie de recommencer osa dans wakfu)
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Pfiou, les osas sont déjà assez buséy Sa sert a rien en plus comme sort ...
Cela peut tres bien servir...

Et toute façon se sort sera dans Wakfu (Enfin a peut près la même chose)
Les Osas abusés? C'est nouveau non? J'ai toujours lu le contraire ...
Enfin bref, ce sort a été proposé énormément de fois (on le voit partout), et il servirait beaucoup (je vois pas pourquoi ça serait inutile mais bon ... si tu peux placer tes invocs pour bloquer par exemple je trouve ça super moi), mais je sais pas si c'est possible techniquement avec Flash? (y'a pas de raison, mais à ce moment là ils l'auraient déjà implanté depuis longtemps, ou alors peut-être qu'ils ne veulent pas ...)
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Sa sert a rien en plus comme sort ...
Ben disons que le problème venant de l'IA principalement, ce sort aurait au contraire une certaine utilité, je pense ...

En somme, je trouve que c'est une bonne idée ...

EDIT : Hum Larxene ... Mesure tes paroles
@Larxene: Euh ouais mais un level 50 ne pourrait pas utiliser le sort car il ne peut etre appris qu'au level 100.
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Osa full invoque au nivo 50 , c'est trés chiant alors s'il contrôle encore une bête, c'est bon là
ouais niveau 50, peut-être (et encore c'est plus entre le lvl 90 et 120 que c'est +/- fort (en pvp), après ... entre une invok qui fait -100-150 et un bourin qui fait - 1000 au cac ...) mais le jeu ne se limite pas au niveau 50 non plus. Dès que tu monte, j'te jure que l'utilité des osa est très faible (à la limite leur fouet pour un osa terre mais bon ...)
Citation :
Publié par fecatou
@Larxene: Euh ouais mais un level 50 ne pourrait pas utiliser le sort car il ne peut etre appris qu'au level 100.
Oui mais un osa full invoque au nivo 100 c'est pire
Citation :
Publié par gravensky
Bonne idée surtout que ce sort est remplit de contraintes fort coup en pa faible po.
Perso je trouve pas ça abuser
J'ai cherché à l'équilibrer le plus possible

Edit @ Larxene : Osa full invok au lvl 100..... Moi au lvl 167 je les poutre sans qu'il aient pu me toucher, ni eux, ni leurs invoks (Ok osef mais de toi aussi)

Le tofu : De la pure daube, aussi bien BL que THL, sert à faire perdre 2 pa à un feca au maximum
Bouftou : Franchement je me prononcerai pas
Sanglier : un peu beaucoup.... stupide? "Et voilà que j'te pousse lolilol"
Prespic : Celui qui me sert le plus....Peut-être car monté 5 ? x]
BM : J'ose même pas en parler, vu les piètres dégats qu'il fait, je devrais me mettre marteau bouftou pour égaler ses dégats
Craqueleur : un gain de vie ne serait pas de trop, un IA moins merdique aussi
Dragonnet : Te désenvoute quand tu viens de lancer ta maitrise, le pur enfoiré
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Pfiou, les osas sont déjà assez buséy Sa sert a rien en plus comme sort ...




idée debattue, 10 fois? 20 fois? plus de fois que les debats sur les percepteurs qui sont hyper missant qui font chier tout le monde mais il y en a toujours?


Les osas ont trouvé que c'était trop puissant et que de jouer avec l'IA fesait parti de la classe
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Oui mais un osa full invoque au nivo 100 c'est pire

Oui et apres 120, c'est moins agréable le pvp ^^', et jusqu'a 80, tu vas commencer a trouver sa pénible

S'pas sa la question

L'idée a déja été proposé je crois, et plus d'une fois, je maintiens que je trovuerais se sort très bien a jouer ~~
Citation :
Publié par Erilys
Ben disons que le problème venant de l'IA principalement, ce sort aurait au contraire une certaine utilité, je pense ...

En somme, je trouve que c'est une bonne idée ...
Sauf que ça pourrait devenir plus abusay, imagine un tofu allant au cac ou autre...
Le problème c'est plus l'évolutivité des invoques.
Sujet à beaucoup de reprises évoqués, toujours refusée.
Et puis bon, le principe de combler les défauts est con, les enis par exemple soignent mais tapent très mal (fin avec les cac...).

Sinon je verrais plus un sort "vengeance" qui s'activerait si l'invoque cible se ferait tuer.
Pour un sort de ce type ou plutôt contre (pour savoir si ça vaut la peine de développé).
__________________

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
...
Oui, je peux comprendre qu'on trouve que un sort tel que celui-là, ça serait abusay.

Mais en même temps, il ne dure que 2 tours max ...

Et quand tu regardes les sorts de classe des iops, et des écas ... c'est pas mal non plus. Alors un sort "pas mal non plus" pour les osas, ça pourrait être bien Surtout qu'il n'est disponible qu'au lvl 100.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Sauf que ça pourrait devenir plus abusay, imagine un tofu allant au cac ou autre...
Le problème c'est plus l'évolutivité des invoques.
Sujet à beaucoup de reprises évoqués, toujours refusée.
Et puis bon, le principe de combler les défauts est con, les enis par exemple soignent mais tapent très mal (fin avec les cac...).

Sinon je verrais plus un sort "vengeance" qui s'activerait si l'invoque cible se ferait tuer.
Pour un sort de ce type ou plutôt contre (pour savoir si ça vaut la peine de développé).
Tout ce que j'ai mis en gras me parait HS
Jaloux que j'ai pu proposer un sort comme tu l'as fait tant de fois?

'fin bon ce sera jamais implanté Juste proposé (Lolilol tkt mordérir vé pa te piker ton ider lol)

edit : Je pense que vengeance serait beaucoup plus busay (J'ai vu ton/tes thread(s) ça m'parait bizarre d'avoir essayé d'améliorer sa classe et de dire le contraire ensuite)
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=vl1XYK72J3g
Meilleur groupe de tous les temps (avec Guns&Roses et Papa Roach tavu)

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
C'est une bonne idée je pense, un fort coup en PA, accessible qu'au lvl 100, faible PO, actif pendant peu de temps en gros pas un sort busay et qui serait bien utile au osa
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Tout ce que j'ai mis en gras me parait HS
Alors :
L'histoire du tofu parle des abus d'un tel sort, l'histoire des enis explique le fait que chaque classe a ses avantages et ses défauts, c'est le principe.
Quant au sort vengeance, c'est parce que nous pourront avoir un seul sort spécial, il reste à choisir le meilleurs.
Et pour erylis : le sort spécial iop pas mal? Ces sorts font un peu gadget (fin felinton ça va encore), là on parle d'un sort à monter lvl 6 obligatoirement car sort indispensable pour jouer osa.
Notre revalorisation ne peut dépendre juste d'un sort.
Pour mon sort vengeance je pensais a : dommage subit par invoque cible/ x (dépend du lvl du sort) = + dommage (ou %dommages) pour l'invoquateur.

Z'êtes contre?
Pas vraiment de rapport avec le sort de classe l'histoire des énis quoi

Vengeance serait busay parce que si un osa est stuffé Full dommages (j'ai un stuff comme ça, ok Osef) Il tapera à 3000 ou je sais pas combien

Alors que là je propose juste de pouvoir contrôler, comme un second joueur en quelque sorte
Problème de l'AI après on verra des srams pour contrôler leur double...

Et les sadi avec leur nombreuse invocation ne réclamerons t-il pas aussi de pouvoir en contrôler certaine ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
En même temps les srams ne sont pas censés être de purs invocateurs...Alors que les osas, si

Les restrictions de level,de pa et de PO devraient être suffisantes, Que ça plaise, ou non

Edit: C'est pour prendre le contrôle d'une INVOCATION de l'osa qui lance ce sort...
Si on prend le contrôle d'un ennemi, c'est un peu comme une de mes propositions : c'est l'enfer à équilibrer sans une nouvelle résistance.
Si c'est pas ça, j'ai pas compris et ça aide en quoi pour le multi PvM ?
Prendre le contrôle de l'arakne d'un abrak, c'est franchement pas utile

Si par contre, c'est l'une des notres, ça rallonge le temps de jeu.
Donc, en multi, c'est pire : on sera carrément détesté
Et ça n'aide en rien l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés