Sort de classe osa?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien précisé que c'était une invocation de l'osamodas qui pouvait être contrôlée hein Vous faites pas d'idées chuis pas déglingué non plus

Edit : Ok.... D4 posts qui servent à rien et qui prouvent que vous n'avez même pas pris le temps de lire posément ce thread.... [Ok kikoo ++ biz]
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=vl1XYK72J3g
Meilleur groupe de tous les temps (avec Guns&Roses et Papa Roach tavu)

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Non c'est trop nul comme idée, après les osas vont contrôler les autres osas ... pagailles après
Hu ?

Citation :
Lvl 1 : Permet de contrôler une invocation pendant un court laps de temps en échange de 10 % de la vie du lanceur(1 tour)/ 1 à 2 PO/ portée non boostable/ Lançable une fois par combat
...

EDIT : si tu veux parler des invocs des autres ( j'arrive pas à comprendre ta réponse vraiment :s ), il suffit de regarder la barre où y a l'ordre de passage des persos pour savoir quelle invoc appartient à qui ... Et puis je pense pas que le sort permette de contrôler les invocs des autres Oo
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Non c'est trop nul comme idée, après les osas vont contrôler les autres osas ... pagailles après
Euh... le sort n'est pas censé contrôler que ses propres invocation ?

__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Vengeance serait busay parce que si un osa est stuffé Full dommages (j'ai un stuff comme ça, ok Osef) Il tapera à 3000 ou je sais pas combien
3000?
Le sort aurait une seule cible, donc même si un crac d'un osa lvl 200 se faisait os, la base serait de 6xx (pour un tour), et ce nombre serait diviser aux lvl des sorts (6, 5, 4, 3, 2 et 1, donc inversement proportionnel?).
Et oui, les idées débile c'est mon créneau pas touche, je réclame vengeance (oh le jeu de mot de ouf) !
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
3000?
Le sort aurait une seule cible, donc même si un crac d'un osa lvl 200 se faisait os, la base serait de 6xx (pour un tour), et ce nombre serait diviser aux lvl des sorts (6, 5, 4, 3, 2 et 1, donc inversement proportionnel?).
Et oui, les idées débile c'est mon créneau pas touche, je réclame vengeance (oh le jeu de mot de ouf) !
C'est plus correct comme ça ('fin plus facile à comprendre tavu) Si la base est divisée aux différents lvl du sorts....Je comprend plus
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Oui mais un osa full invoque au nivo 100 c'est pire
Toi ta triché sur l'avatar hein ?

Sinon je ne pense pas que ce sort sera implanté (proposé déjà plusieurs fois), mais j'avais pensé à quelque chose qui serait pas mal pour remédier à l'IA :
Le contrôle des invocs par case. J'explique mon idée :

A côté de : montrer une case, désactiver les modèles... il y aurait 3 autres fonctionnalités :

-Choisir une un invocation : Cette fonction permet de sélectionner une invocation pour utiliser les 2 autres fonctions (on choisirais l'invocation comme on montre une case).
-Déplacement de l'invocation : Après avoir choisi une invocation on montre une case vers laquelle on veut qu'elle se déplace.
-Cible de l'invocation : On montre le monstre que l'invocation doit attaquer.

Evidemment on ne pourrait pas faire se déplacer une invoc plus loin que ses PM le lui permettent et elle ne pourrait pas attaquer une cible inaccessible.

On pourrait ainsi commander ses invocs à n'importe quel moment (le but est de lui avoir donné des ordres avant le début de son tour, donc on pourrait le faire n'importe quand, et si aucun ordre n'a été donné avant le tour de l'invoc elle jouera comme l'IA) et établir de nouvelles stratégies.

Bien sur seul l'invocateur (et/ou son équipe) pourront voir les ordres donnés et on ne pourrait commander le chafer (pask c'est un gros rebelle dans sa teuté)

Donnez moi votre avis sur cette idée et (surtout) vos critiques.
Citation :
Publié par Soren-mage
Toi ta triché sur l'avatar hein ?
Bonne idée, malheureusement comment le Flash comprendra que c'est un osa donc il faut l'icone spéciale petatipatata²

Je parlais moi d'un sort réservé aux osas....

Cela veut donc dire si j'ai bien/mal compris que ton idée serait accessible à tout le monde ?

Ps : Oh oui il a triché sur son avatar....ça se lit
Je cite pas soren-mage ça fait gros.
Ton idée me parait assez difficile a mettre en place, de plus en combat pour les gros invocateur ça doit vite devenir le bordel si ils ont 5-6 invoc a controler de cette maniere
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
C'est plus correct comme ça ('fin plus facile à comprendre tavu) Si la base est divisée aux différents lvl du sorts....Je comprend plus
Alors :
le cracquleur de x perd 400 pdv.
Si :
-x a le sort lvl 1 il gagne : 400/6 = 66 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 2 il gagne : 400/5 = 80 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 3 il gagne : 400/4 = 100 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 4 il gagne : 400/3 = 133 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 5 il gagne : 400/2 = 200 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 6 il gagne : 400/1 = 400 dommage pour un tour

après reste de l'équilibrage, c'est juste le principe on peut mettre le tout en % dommage ou diviser plus (par 12, 10, 8, 6, 4 et 2 par exemple).
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Cela veut donc dire si j'ai bien/mal compris que ton idée serait accessible à tout le monde ?
Oui toutes les classes pourraient l'avoir, bon ok c'est pas super utile de contrôler une arakne (feca, iop...) mais comme ça les enus pourraient empêcher leur pelle d'ajouter de la chance à leur sac...

Et pour Olympe : Oui avec 6, 7 invoc ça peut paraître difficile au niveau du temps et c'est pour ça que je dit qu'on pourrait donner les ordres n'importe quand dans le combat.
Citation :
Publié par Duvelke
Bof, si l'osa dois avoir un sort de classe toutes les classes devrait en avoir
Les iop et les eca en ont deja, donc bon , ça ferait que diminuer l'inégalité inter classes.
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
A la limite accessible par une TRES grosse quête je serai d'accord avec toi soren...

Sinon l'idée :

- Bien ?
- Mal ?
- Osef ?
- T'aimes ça manger des petates ?
Oui j'adore les petates
Mais pourquoi accessible avec une quête ?
C'est une fonction comme "montrer une case" sauf que ça sert à coordonner un peu ses invocs pour éviter que le gentil dragounet attaque un ennemi puis se colle à lui :x

Edit pour Bibios : Ou serait le déséquilibre ? Ca permet juste aux joueurs de faire en sorte que leurs invocs ne fassent pas n'importe quoi et de les contrôler eux-mêmes pour les accorder avec leur style de jeu (Dofus est un tactical RPG à la base il parait).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Alors :
le cracquleur de x perd 400 pdv.
Si :
-x a le sort lvl 1 il gagne : 400/6 = 66 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 2 il gagne : 400/5 = 80 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 3 il gagne : 400/4 = 100 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 4 il gagne : 400/3 = 133 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 5 il gagne : 400/2 = 200 dommage pour un tour
-x a le sort lvl 6 il gagne : 400/1 = 400 dommage pour un tour

après reste de l'équilibrage, c'est juste le principe on peut mettre le tout en % dommage ou diviser plus (par 12, 10, 8, 6, 4 et 2 par exemple).

Mdr le craqu qui frappe 2x 500 en enlevant pa, en gros un bon sacri boosté.... Meme en %, 400% un peu beaucoup, et 200 dommage sa reste tout simplement énorme
Perso j'avais mal compris, je croyais que tu se sort pouvait contrôler n'importe quelles invocations et là j'aurais que ton sort était daubique. Mais en fait à la fin tu précises que c'est seulement tes invocations donc je fus rassuré ^^ . Sinon bah perso je suis pas contre, c'est un moyen efficace pour palier à une IA foireuse des invocations. Et encore ptete même baisser à genre 5 ou 4 PA pour pouvoir éventuellement en contrôler 1 ou 2 dans certains cas ou même juste pour éviter de "faire passer son tour" parce que 8 PA super contraignant quoi.
Au risque de me faire taper dessus ou me faire traiter de 'oh noob va aprendr e a lir'. L'osamodas contrôle donc son invocation, mais que devient l'osa? (Délire de transposition de l'esprit). Il jouerai deux fois par tour, avec son personnage ainsi que l'invocation ciblée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés