Aller à la page... |
Convention Ankama #1 - Organisation - Posez vos questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
|
Bonjour,
Une simple question : Les horaires vous les connaissez ? Je serais la samedi en compagnie de Yoshizune (Rykke-Errel), je suis, pour ceux qui me reconnaîtront Yoshizune (Jiva) & Kayth-Arrow (Rykke-Errel). [Edit @Ganjalo : Merci beaucoup !]
|
|
Là.
Citation :
|
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
|
Sinon vu qu'on ne sait que peu de choses sur le Chevalier Noir, soyez juste un peu patient ![]() Certains Staffeux JoLiens sont sur place. Pour ma part, je prend le train demain à 12h15, oubliez pas de me "follow" sur Twitter pour avoir des news exclusives ;p |
![]() |
|
|
Dans ce cas là, je retire ce que j'ai dit
![]() Pour le côté "weekend avec la dulcinée", c'est mon cas aussi, ça fait du bien quitter la petite ville pour la grande (surtout le Nord ![]() |
![]() |
|
|
+1 Week-end Dulcinée
![]() En plus on joue en couple a Dofus, c'est ti pas mignon tout ca ^^ ![]() C'est aussi une occase de venir visité la ville de lilles !!! ![]() |
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Voila je suis pas sur d'y aller (mon pere veut tet pas se taper 4h de route) mais j'ai pas compris l'histoire du formulaire est ou l'avais
![]() |
![]() |
|
|
A Jewels :
Tu as l'air de t'y connaître , j'aimerais savoir si y a des Hotels pres de la gare ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://hebergement.lilletourism.com/ |
![]() |
|
Django-lerouge |
Trouver plus de messages par Django-lerouge |
|
ANNONCE
Pagesjaunes.fr devient Jewels.fr. sinon pour l'histoire de la poste je n'ai rien reçut non plus mais j'ai changé d'adresse toussa². mais je suppose qu'on en aura à l'entrée. |
![]() |
|
|
Rien reçu comme lettre avec un formulaire, je stresse :/
|
![]() |
|
|
T'es sûrement pas un assez gros joueurs :]
|
![]() |
|
|
Je joue depuis les betas en fin 2003...
Pour ceux qui veulent avoir le chevalier noir et qui vont après 12h00 le samedi, c'est mort, que 10 000 cartes... Edit : Up Prince olol² |
![]() |
|
|
Ne vous notifiez pas à Rougeuh sur Twitter il (elle) écrit la même chose sur les forums.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|