[Humour] Nos amis les boulets...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maest
Désolé de pas passer mes journées sur l'ordi et de ne pas écrire 100 mots/seconde
Ah toi aussi tu as une vie autre qu'ig?
wé mais nous on faix pas autan de faute d'orthographe, alors on peud se moqué
et pi lol! s'est tellement vrais

Puis sinon, y'a des trucs droles, d'autres moins. A lire au moins une fois quand meme. Mais pas deux
Il y a bel et bien UN spécimen qui réunit toutes ses caractéristiques Je le connait et j'me suis explosé de rire quand j'ai lu sa, si vous voulez savoir son nom, mp moi Sinon j'trouve le sujet marrant dans l'ensemble, je me reconnait dans 1 ou 2 points, et je croit que c'est le cas pour tout le monde Just un truc : on a le droit d'aimer les emotes et d'en mettre tout plein partout sans etre un boulet
J'ai pas lu les réponses, car les trois quart du temps c'est "j'ai rie" ou "c'est nul"... en gros...

Donc moi je fais partie de ceux qui on rie sur certain passage, genre, surtout ceux qui font référence à certain délires Irl/Ig que certains ne peuvent comprendre, enfin bref ^^

Sympas de l'avoir posté, je serais jamais allé le chercher, mirci.
Citation :
Publié par Heathcliff
Finalement, c'est de la critique gratuite et méchante, et de l'auto-persuasion: "Nous on faix pas autan de faute d'orthographe, alors on peud se moqué."
J'aurais dit que c'était un pastiche gentillet. Là je pense que tu fais, même si ce n'est pas voulu de ta part, un procès d'intention au posteur initial.

[ Mais bon, ça reste un fameux fil à flood, même si je ne doute pas que Kaimetsu voulait juste nous faire partager une trouvaille , donc je vais le fermer, quand même :/

Et puis comme je ne sais pas s'il est habitué à lire nos forums, je ne suis pas convaincu qu'il se rende compte du potentiel de retour de flamme d'un tel topic. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés