Aller à la page... |
[VDS] Manga, dont oldies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien dit.
Tes Eden m'intéresse ! |
![]() |
|
|
Je serais intéressé par les lots de one piece et hunter x hunter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le lot des GTO m'intéresse bien. Jte contacte par mp.
Edit : c'est ok, je prends. ![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien une photo des kenshin tu es dans quel coin des yvelines ? ( jy suis aussi ) .
|
![]() |
|
|
plop
![]() je suis intéréssé par les rampou,si toujours dispos ^^ jolie collection en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je tiens à préciser que c'est premier qui me confirme l'achat qui récupère le lot. Les "ça m'intéresse" ne comptant pas en tant que tel. Je laisse les lots dans la liste jusqu'à ce que ce qu'ils soient envoyés ou livrés. |
![]() |
|
Invité
|
Deux questions:
I"s c'est bien la série de Katsura Masakazu ? Possible de remettre en main propre sur Paris entre le 08 et le 15 mars ? Si oui je prend Golden boys + i"S. Pour la remise en main propre un coin comme Montparnasse (genre devant la fnac) serait idéal. |
![]() |
|
#3793 |
|
@Avygael :
Oui c'est bien la série en question. On peut se donner rendez vous sur Paris quand ça t'arrange (A moins d'un problème de dernière minute) |
![]() |
|
|
Bon bah, je te prends les Eden ! Je te mp pour les modalités !
|
![]() |
|
|
Désolé Nitz, mais les Eden ont déjà été attribués à Totosan, il a confirmé avant.
|
![]() |
|
|
Je croyais que l'hôtel des ventes était réservé aux membres ayant 6 mois d'ancienneté et 300 messages
![]() Edit: oki ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pffff... J'aurais bien pris les Ah!! Megami-Sama!!...
Mais depuis la Suède, ça va être dur. :'( |
![]() |
|
|
Dans ta liste de pas pris il reste Chobits et Love Hina malheureusement. Je peux cependant te tenir au courant si jamais y a désistement au dernier moment. (Je sais que c'est pas super clair, mais j'ai toutes les confirmations par mp... ![]() @Myrhdin Je peux envoyer en France, comme ça tu récupères le tout quand tu vas rendre visite à ta famille... ![]() |
![]() |
|
|
Tes One Piece sont partis finalement?
|
![]() |
|
|
Tu ne vends que par lot ?
Les Blame M'intéressent fortement mais seulement du 6 au 8. Juste au cas où ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|