Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci, oui en fait c'est un katana xD enfin sencé ^^
sinon j'avoue qu'elle a un peu la tete d'un mec vu que depuis quelques semaines/mois je ne dessine que ça
*nosebleed*
et Vongola c'est le nom de ma guilde (vongola famiglia)

et heu le bras est derriere le trait je sais pas moi meme ce que c'est x)

pour pas trop flooder le topic :


*******************
Oui oui vous pouvez utiliser et modifier et faire ce que vous voulez de ce truc, aucun soucis.
C'est le visage et ces cheveux qui font tout le charme de cette sacri, enfin j'aime beaucoup ton dessin même si tu l'as fait à la va vite.
Citation :
Publié par Ixu
C'est le visage et ces cheveux qui font tout le charme de cette sacri, enfin j'aime beaucoup ton dessin même si tu l'as fait à la va vite.

Je le pense aussi, d'ailleurs elle me fait un peu penser à Kenpachi dans Bleach (Je dis ça par rapport au bandeau sur l'œil et la cicatrice verticale sur l'autre œil ^^')
Citation :
Publié par MementoMori
[ image ]
Woot !! J'adore la color !!

Sinon, on dirait un sacri' androgyne...
Ou une sacri' sa poitrine...

j'peux te piquer l'image, histoire de cadrer son visage et d'en faire un avatar?
Citation :
Publié par Little-PsyKos
Bonsoir tous le monde ^^

Mariuccia, je trouve tes dessins extraordinaire , tu pourrais me faire un dessins de mon Xélor comme sur cette image s'il te plaît.
Quand tu aura le temps hein.

Merci à l'avance.

Je me permet de répondre à sa place:
En ce moment elle n'a pas vraiment le temps pour des commandes d'avatar.
Elle a déjà des avatars à terminé et elle nous préviendra quand elle reprendra les commande.

Voili voilou.

Edit: Je lui est demander avant toi.

Edit: Ba oui je parle de Mariuccia, mais en ce moment elle ne prend plus de comandes.

Citation :
Publié par Little-PsyKos
OoOswordOoO : Oui je m'en doute, c'est pour cela que je lui est dis quand elle aura le temps sa presse pas .
Appelle moi Sword!

Edit: Désoler du post a flood...

Edit2: Il est nul mon avatar Snoopy?

Edit3: Heu ben... c'est nul Snoopy...

Edit4: C'tais soit sa soit rien. ^^
@suzulle:
on la sent très "sereine", c'est un plaisir à voir. Elle est effectivement très bien proportionnée... Lui rajouter du cuissot? Bah elle est bien comme ça non ?
le calme avant la Furie?

@angedeletoile:
j'aime beaucoup aussi: ça me fait penser à quelque-chose que j'espère retrouver ...

@mementori
ben dans le style c'est sans bavure ^^ Sauf peut-être le manche du katena un peu fin, et le truc qui me fait bizarre... c'est la main.
En fait tout est anguleux, très dur, mais... sauf la main qui est très "ronde"

Sinon, les cheveux sont vraiment puissants

Voilou, il doit me manquer quelques codes manganesques... mais j'vas creuser un peu
Citation :
Publié par Dita
Sinon, on dirait un sacri' androgyne...
une sacri' sa poitrine...
Ben pour une fois justement que la poitrine est pas 'buzay

dsl pour double post, mais j'arrive pas à quoter en éditant mon message precedent (une aide?)
(hs: tant que j'y suis, on fait comment pour barrer du texte?)
Tu quote, tu copies le texte, tu fais précédent et t'édites en collant le quote...? Y'a sûrement un autre moyen, plus court, mais perso', c'est ce que je fais. Et pour le texte barré, c'est [ s ] texte [ / s ].

Je faisais que réagir au commentaire de Shuran sinon, et l'ajout de cuisse que je proposais était extrêmement minime et pas vraiment nécessaire. Enfin, c'est ce que je voulais dire, j'ai ptêt' mal formulé. Pour une telle position, j'dois avouer que j'suis plutôt fière du résultat.
Citation :
Publié par Dita
Woot !! J'adore la color !!

Sinon, on dirait un sacri' androgyne...
Ou une sacri' sa poitrine...

j'peux te piquer l'image, histoire de cadrer son visage et d'en faire un avatar?
On dirait Bill en sacri.

Très joli en tout cas Memento.
Nous ou plutôt je... erf... enfin dans un souci de concision, comme le chouilla en plus n'était pas indispensable, j'ai raccourcisé mon propos.
Citation :
Publié par Suzulle.
l'ajout de cuisse que je proposais était extrêmement minime et pas vraiment nécessaire.
C'est exactement
Citation :
ce que je voulais dire
Citation :
j'dois avouer que j'suis plutôt fière du résultat
Tu peux
Citation :
Publié par Suzulle.
Tu quotes, tu copies le texte, tu fais précédent et t'édites en collant le quote...? Y'a sûrement un autre moyen, plus court, mais perso', c'est ce que je fais.
héhé pas bête

O_° Monstreux, ça marche !!

excellent ^^
Nouveau croquis !§§

http://images3.hiboox.com/images/1208/9jq7kby5.png

J'aimerais avoir des commentaires avant de le retoucher. J'arrive pas à repérer les défauts mais y'a clairement quelque chose qui m'agace. Et c'est pas seulement les pieds (qui sont hautement foireux, oui).

(La main gauche est supposée être ombrée mais mon scanner a un peu foiré, sinon.)
Photographiée désolée mais voici ma srammette au crayon, j'arrive pas à lui faire son solo correctement :

craysrammette.jpg


Mémentori trop jolis tes dessins, Mariuccia toujours aussi superbes et bravo aux autres j'ai vu passer de jolies choses.

Qui peut m'aider pour placer ce solo sur sa tête à moins que je ne finisse par le mettre par terre

J'attends vos critiques
Absolument magnifique. (Le bwak est un peu gros comparé à la sramette, cela dit.) Euh sinon, pour le solo, faudrait qu'il soit un peu plus bas mais l'angle est tout de même bien choisis.

Petite incohérence sinon; la bande de tissu est supposée être à l'arrière, et pas au devant. Mais c'est pas plus grave que ça et le drapé est si bien réalisé que... Peu importe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés