graphiquement superbe mais combat = ZZzzZZzzz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
A coup sur, on aura tous les gens craintifs de se lancer dans un nouveau système inconnu de peur de pas aimer ou roxxer...en mago...

un jeu de barbarie rempli de magos ! ca va etre joli a voir
J'en ai bien peur également :x
Citation :
Publié par Bella
Corrige moi si je n'ai pas compris ton intervention...mais il me semble que tu associe les combo a un healer alors que les combos ne sont prévus que pour le Corp a corp et que le heal se fera d'une simple touche...de plus, un healer ne pourra heal derriere lui une cible...vu qu'il a eté dit qu'il n'y aurait pas de heal ciblé dans AoC..
Je peux etre dans le faux aussi mais c'est ce que j'ai compris
Non tu as raison le soins est directionnel le fait de sélectionner un joueur ne sert donc à rien.
http://hyboriancodex.com/node/151

Citation :
Pour le Prêtre de Mitra, comme tous les autres Prêtres, le cône de soin a un angle solide de 120 degrés, 60 degrés de part et autre du personnage. Ce cône s'étend jusqu'à 6 mètres du prêtre et les cibles doivent être visibles au moment où le sort est lancé. Si toutes ces conditions sont remplies, le soin s'appliquera à toutes cibles amies (même celles extérieures au groupe) se trouvant dans la zone du cône.
D'ailleurs ça rend le boulot de soigneur plus fun mais j'espère qu'ils ont prévu autre chose que des armures en tissus sinon ils vont pas avoir souvent l'occasion de soigner
En fait il suffit de lire les reply pour ce rendre compte de qui sait de quoi il parle ( c'est à dire qu'il a pu test le gameplay cac ) et qui brasse de l'air .
Je ne suis certes pas modo, mais il me semble que seul les BT sont aptes à en débattre.. Or, les BT sont pas sensés parler du gameplay sur des boards publiques.

Hein ?

Ou sinon, faut qu'ils le fassent en finesse, façon supposition. Mais bon, c'est pas mon problème
Bah.. De toute façon, je suis sûr qu'une fois le NDA levé (à la release imo), il y aura bien un ou deux JoLiens qui auront préparé des vidéos pour présenter le gameplay.. Histoire que ça nous change des vidéos Youtube de types qui découvrent le système.

Là on pourra débattre
*mouvement des mains*

"tu n'a rien lu...tu ne te souviens plus de rien...tout ceci n'est qu'illusion.."

*mouvement des mains*

Oui donc qqun suppose un truc concernant les combats ou pas la ?
Il me semble avoir vu sur une video de ranger qu'il lancé effectivement une fléche au moment du click sur le combo et ce avant qu'il appuie sur la touche demandé pour réaliser le combo
Citation :
Publié par Grosnick
plein de personnes ont pu tester le gameplay de aoc durant des salons de jeu vidéo
Donc débattre du gameplay peut dificilement être assimilé à du nda break
Il me semble que je t'avais dit de te renseigner avant d'affirmer des choses ... Les rangers n'étaient pas utilisable lors des salons que certains ont pu fréquenter ici. De plus le système de protection dont on parle plus haut n'étaient pas non plus disponibles lors des salons ... donc tout ça n'est que supposition vu que PERSONNE ne l'a testé en salon ...

Alors Plein genre combien maintenant ?
Citation :
Pour le Prêtre de Mitra, comme tous les autres Prêtres, le cône de soin a un angle solide de 120 degrés, 60 degrés de part et autre du personnage. Ce cône s'étend jusqu'à 6 mètres du prêtre et les cibles doivent être visibles au moment où le sort est lancé. Si toutes ces conditions sont remplies, le soin s'appliquera à toutes cibles amies (même celles extérieures au groupe) se trouvant dans la zone du cône.
Soin directionnel, cible visible, distance max 6m. Ca veut dire gros bobos rapides pour le healer quand il jouera en pvp contre des ennemis pas trop ramollis du bulbe...
Citation :
Publié par Fantastek
Je n'ai jamais aimé les combos, jamais. Dans The Witcher, les combats sont magnifiques et donnent la mesure de la puissance du héros mais passé les premières heures de jeu, cliquer au bon moment et ce à répéter X fois devient vite lourdingue.

J'ai toujours préféré avoir une palette de coups et cliquer sur ce qui m'intéresse au moment opportun que de garder ma concentration sur l'action de mes doigts; en fait ça se veut immersif mais ramène au clavier là où j'aime à rester dans l'écran.
Sans faire le rabajois , tu peux bien jouer a nimporte quel jeu tu sera amené a regarder autre chose que l'écran pour jouer au début.

Ce que je veux dire c'est que critiquer cette aspect du gameplay parce que tu risque de plus regarder ton clavier que l'écran n'est pas tres objectif.

Je pense qu'au bout d'un certain temps l'habitute fera apparitions et tu n'aura (logiquement ? ) plus besoin de regarder ton clavier pour enchainer les bon combos c'est d'ailleurs là qu'une partie des gens qui sont "moins doué" seront lésés.

Enfin bref , moi je trouve sa plutot chouette, au début il faudra se concentrer pour apprendre , viendra un temps ou sa sera intuitif , comme tout dans la vie seulement il y aura les plus doués et les moins doué, alors que clic sur une icone , tout le monde peut le faire.
Citation :
Publié par Hrunh
Il me semble que je t'avais dit de te renseigner avant d'affirmer des choses ... Les rangers n'étaient pas utilisable lors des salons que certains ont pu fréquenter ici. De plus le système de protection dont on parle plus haut n'étaient pas non plus disponibles lors des salons ... donc tout ça n'est que supposition vu que PERSONNE ne l'a testé en salon ...

Alors Plein genre combien maintenant ?

http://fr.youtube.com/watch?v=xp3pCjZBkMM

gameplay filmé ( et testé lors d'un salon ) montrant le système de protection.
Donc essaie de te renseigner avant de systèmatiquement me rembarer.
Un peu de modestie que diable ^^.
Grosnick relis ton dictionnaire ... pour t'aider j'ai utilisé des mots simples ... alors ne joue pas avec mes nerfs.

Et si tu avais compris mon message, ce dont je doute, tu aurais vu la partie de phrase "les salons que certains ont fréquentés ici" qui sous-entend le FJV à paris et a GC à Leipzig où BBk et Z étaient en envoyé spéciaux.

Tu n'as pas été a moscou ... ça se saurait, tu ne serais plus sur JoL ...
Citation :
Publié par Grosnick
http://fr.youtube.com/watch?v=xp3pCjZBkMM

gameplay filmé ( et testé lors d'un salon ) montrant le système de protection.
Donc essaie de te renseigner avant de systèmatiquement me rembarer.
Un peu de modestie que diable ^^.
Ce qui est vraiment absurde avec cette vidéo sur le système de protection, c'est que le gars qui joue, il utilise n'importe quel directionnel par rapport au système de protection (que je trouve vraiment disgracieux graphiquement) et qu'il dégomme quand même tout les mobs sans souci.
Citation :
Publié par Le Saint
Ce qui est vraiment absurde avec cette vidéo sur le système de protection, c'est que le gars qui joue, il utilise n'importe quel directionnel par rapport au système de protection (que je trouve vraiment disgracieux graphiquement) et qu'il dégomme quand même tout les mobs sans souci.
La video date de l'année dernière et il est lvl4?
Citation :
Publié par Le Saint
/em se rappelle EQ1 sur lequel au lvl 1, tu pouvais très bien te faire buter par un mob lvl 1

Maintenant, dans la plupart des MMOS, au tout début tu violes les mobs.. Ensuite, c'est eux qui commencent à te violer. Et enfin, quand tu es HL et bien stuff, c'est l'inverse.

Rien de bien étonnant qu'un newbie arrive à tuer un mob aisément en faisant nimp: c'est fait pour. Mais il est fort probable qu'avec les niveaux, il sera bien plus dangereux de taper de façon anarchique.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
/em se rappelle EQ1 sur lequel au lvl 1, tu pouvais très bien te faire buter par un mob lvl 1

Maintenant, dans la plupart des MMOS, au tout début tu violes les mobs.. Ensuite, c'est eux qui commencent à te violer. Et enfin, quand tu es HL et bien stuff, c'est l'inverse.

Rien de bien étonnant qu'un newbie arrive à tuer un mob aisément en faisant nimp: c'est fait pour. Mais il est fort probable qu'avec les niveaux, il sera bien plus dangereux de taper de façon anarchique.
Certes.

Mais donner le lien de cette vidéo, vu ce qu'elle montre, afin d'expliquer l'intérêt du système de protection, c'est vraiment absurde, c'est juste ce que je voulais souligner.

Ensuite, pour le plus haut niveau, seul les BT le savent et ceux qui ont lu leurs NDA break.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés