Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalouïn
Un petit dérapage du canal commerce qui date d'avant bc.
alalah les trad française des objets parfois ça vole vmt pas haut
Citation :
Publié par Azélie
Culte.
ça me rappelle la sortie de la 2.4 (et la possibilité de link les techniques et les talents), le flood sur le commerce avait duré toute la journée sur Kirin Tor Alliance, à coup de "C'est un [Coup Bas] !" ou "On joue au roi du [Silence] ?"
Citation :
Publié par Ryban
ça me rappelle la sortie de la 2.4 (et la possibilité de link les techniques et les talents), le flood sur le commerce avait duré toute la journée sur Kirin Tor Alliance, à coup de "C'est un [Coup Bas] !" ou "On joue au roi du [Silence] ?"
C'est régulièrement le cas sur Archiland
Citation :
Publié par Kalouïn
Un petit dérapage du canal commerce qui date d'avant bc.
lool c'est monstrueux ce truc
Si seulement les canaux pouvait toujours être aussi bon enfant
Citation :
Publié par Monsieur P.
http://img247.imageshack.us/img247/3819/sanstitregf8.jpg

Au delà de l'orthographe, c'est le ton désespéré du type qui m'a fait marrer.

je sais pas d'ou ca leur vient, mais y en a des tonnes comme ça, qui te demande un truc genre c'est la fin du monde Oo
Et surtout tu les travailles un peu avant, en disant que peut être t'auras le temps ou peut être pas, et puis Nagrand c'est loin faudrait qu'il trouve un demo pour tp ; et à la fin boom : nan je viens pas.
Citation :
Publié par Ryban
J'ai eu l'air bien con avec mon client anglais moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés