Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
1run seulement nan ?
si c'est pour passer en coupe vent fait dont de meme sur ce post
marrant venant d une personne qu on a pas revu jeudi apres son premier rel , passe en coup de vent toi aussi merssi
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
marrant venant d une personne qu on a pas revu jeudi apres son premier rel , passe en coup de vent toi aussi merssi
Y'a surment une raison, des Ld en fight ou des Add imo
Citation :
Publié par ArenooB
Y'a surment une raison, des Ld en fights ou des Add imo
beaucoup trop d'add sur agra en ce moment, sur toutes les fight t'en a mini deux.

Trankil'al'aise tasvu. =)

Ps: et c'est gronondarf... ( ca reste un elfe, donc peu importe, les elfes ne comprennent rien a msn, donc je dis: tu ments! )
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
et c'est ce que j'ai fait jeudi, jsuis pas venu me la raconter comme toi merssi
(sinon la prochaine fois fait quelques /stat tes remarques en seront grandement plus intéressantes)
Citation :
Publié par alfha
en même temps pour repeter on etais 5 avec un clerc vous etes fg avec enthro dans ton grp vous tuer un gars au bout de 10 minutes ( gg d ailleurs ) et on a droit a chain emote de votre part .
2 caba 2 sorc 1 theu 1 merco 2 clerc ça fait vachement 5 personne dit moi, ou n'arriverais tu pas a compter le nombre de personnes dans ton groupe? La seule foi où vous étiez moins de 5 c quand vous êtes arrivés a votre tour.
Et quant au fait que vous avez déco a 23h laisse moi te rappeler votre fg a 1h du mat le même soir.
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
je pense que tu n'imagines pas le nombre de personne ayant dit la meme chose sur votre groupe (sans méchanceté )
J'en prend bonne note ! :')
Citation :
Publié par Yalz/Sildz

au passage, j'étais déçu de n'avoir pu te taper qu'une fois dessus toi jeudi

pour les exités du compteur faut arréter de se la jouer sinon, surtout que tous les groupes sont marrant mais pas forcément pour la même raison
Citation :
Publié par Cade(goute)
ce sont bien eux , et ce ne sont pas les seuls a avoir repop d ailleurs
Ok, merci pour cette information au combien importante a mes yeux
Ya un repop de Konar chez les Bk, Bisou maka et Gendan
Citation :
Publié par Elaniae
et c'est ce que j'ai fait jeudi, jsuis pas venu me la raconter comme toi merssi
(sinon la prochaine fois fait quelques /stat tes remarques en seront grandement plus intéressantes)
j en ai pas grand chose a carrer du /stats , mais ca revele pas mal de choses sur les gens qui donnent ca en argument

@ mini : bizoux ! bah moi aussi j aurai bien aimé vous revoir mais bon
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
kikou kissou alphanou & fanta

shoupette

je pense que tu n'imagines pas le nombre de personne ayant dit la meme chose sur votre groupe (sans méchanceté )
omg shoupette kiss
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
j en ai pas grand chose a carrer du /stats , mais ca revele pas mal de choses sur les gens qui donnent ca en argument

@ mini : bizoux ! bah moi aussi j aurai bien aimé vous revoir mais bon
Laisse tomber Yalz imo, on peut pas test face aux PgM Elianae et tenebral

Et puis Yalz tu le sais bien qd mm, peut importe la facon de jouer l'important, c de rpay !
Citation :
Publié par Enthx
2 caba 2 sorc 1 theu 1 merco 2 clerc ça fait vachement 5 personne dit moi, ou n'arriverais tu pas a compter le nombre de personnes dans ton groupe? La seule foi où vous étiez moins de 5 c quand vous êtes arrivés a votre tour.
Et quant au fait que vous avez déco a 23h laisse moi te rappeler votre fg a 1h du mat le même soir.
oui trop notre fg avec un mwane un mene 1 soso 1 caba 1 theu mais pas de soucis enthro et 2 clerc et un merco a 1H du mat tu a leave le grp y a 2 jours et tu en oublie déjà la compo ...

bref ci ca vous fais plaisir l inc a la tour on etais 8 et a une heure du mat on etais en full team ca me dérange pas , après ci ca peut vous conforter dans vos défaite et vous rassurez grand bien vous fasses sur ceux pour moi la discutions est close et a bientôt sur agra LOL .
biz
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Laisse tomber Yalz imo, on peut pas test face aux PgM Elianae et tenebral

Et puis Yalz tu le sais bien qd mm, peut importe la facon de jouer l'important, c de rpay !
bien marrante cette weyline (: en attendant, continue a chercher des excuses bidons pour tes défaites
Il y a eu un débarquement de joueurs de Kernyw sur ce post, déjà relativement peu intéressant dans la plupart des cas, mais là on a poussé encore plus loin dans le crêpage de chignon inutile.
Que vous ayez eu vos différents sur Kernyw, c'est votre problème, pas le notre.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Il y a eu un débarquement de joueurs de Kernyw sur ce post, déjà relativement peu intéressant dans la plupart des cas, mais là on a poussé encore plus loin dans le crêpage de chignon inutile.
Que vous ayez eu vos différents sur Kernyw, c'est votre problème, pas le notre.
Ouai !
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
bon jvais t'expliquer puisque tu le fait exprès :

ça te montre si les personnes sont log , évidement pour toi tu as du direct penser zf rp toussa toussa z'ont pas envie de revenir, dans ce cas là c'est dmg
Citation :
Publié par Elaniae
bon jvais t'expliquer puisque tu le fait exprès :

ça te montre si les personnes sont log , évidement pour toi tu as du direct penser zf rp toussa toussa z'ont pas envie de revenir, dans ce cas là c'est dmg
zf/deco , meme combat
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
zf/deco , meme combat
Ca fait peur de voir jusqu'où certains sont capables d'aller pour avoir le dernier mot ...

En vérité, on t'a vu sur agra et on tremblait tellement devant nos écrans qu'on a du déco faute de pouvoir tenir la souris.
Après plusieurs visites chez le psy, nous arriverons peut être à mieux nous contrôler et résister à notre envie de /qtd à la simple évocation de ta présence dans la même zone que nous.

A dimanche soir sur agra pour voir si la thérapie a été efficace
Citation :
Publié par Samsha
Ca fait peur de voir jusqu'où certains sont capables d'aller pour avoir le dernier mot ...

En vérité, on t'a vu sur agra et on tremblait tellement devant nos écrans qu'on a du déco faute de pouvoir tenir la souris.
Après plusieurs visites chez le psy, nous arriverons peut être à mieux nous contrôler et résister à notre envie de /qtd à la simple évocation de ta présence dans la même zone que nous.

A dimanche soir sur agra pour voir si la thérapie a été efficace
non perso ca me fait juste rire de voir toujours quelqun repondre a des vieu taunt gratuits ( on sfait chier quand il fait moche )

[edit] ( j adore les " taking fire need assistance " @ jol aussi , c est encore plus amusant surtout quand ils s essaient a la derision )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés