Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz

Sinon bien sympa de croiser isaak a 8 lol, dommage également de n'avoir croisé qu'une fois le groupe alb full mage :/
Ouais on na passer un peu sur agramon on s,est bien battus sachant que la moitié; de mon groupe ne fait jamais dagramon.

Pauvre isaak il ne savais plus sur quel pied danser contre le gros groupe mid tri mage.

Enfin je le comprend d'une certaine facon ya rien de plus chiant que un mage qui est a 20k derriere a linc.Donc tu attent...Vu que si il est a bleed a linc il risque pas de dd personne...Apres sa avance tu va dessus sa purge sa 5l use 2 zo et reback a bleed
il ravance et rebelotte...passionnant ..sachant que avec le deal que ils ont il naurais pas besoin de faire ce genre de manege enfin si sa les amuses de reculer et de dd en f8 le premier qui avance.

Perso en tand que tanks off ce genre de groupe spé back jévite le plus possible sa fait pas de beau fight et c'est tout sauf amusant.

Un fight hyper long contre un groupe avec tveu et aveng en mage gg les 2 bof aussi jme suis bien toucher un bon momentle fight a tellement duré que a la fin jen avais marre de courir partout mdr ....

gratz le barde qui remezz 2 fois en fight en plus je lavais dit sur ts gaffe le barde avance remezz et la boum Et le foutu druide ben seyr qui a été un peu trop free a mon gout mais jpouvais pas rester dessus

ps: Aveng quand tu joue mage remet tes selfs direct tu na pas 3k de pdv et tu n'est pas en plate ;p et tveu stop tacharner a tenter de me frag!
Citation :
Publié par Kateria
gratz le barde qui remezz 2 fois en fight en plus je lavais dit sur ts gaffe le barde avance remezz et la boum
mes remez sont légendaires!

y avait un thauma sur ce fight, je dis pas qu'on aurait pas trainé le fight si longtemps sans lui mais il na pas aidé! par contre j'ai bien rigolé quand je l'ai vu se faire 3shot un peu plus tard dans la soirée.. je me comprend.
Citation :
Publié par alfha
...
si vous aviez roam agra la soirée comme vous pretendez le faire on vous aurez surement croisez a 8 !

Citation :
Publié par katerya
Ouais on na passer un peu sur agramon on s,est bien battus sachant que la moitié; de mon groupe ne fait jamais dagramon.
Venez y plus souvent, ils pourront plus dire qu'ils n'en ont jamais fais ^^
Citation :
Publié par Tenebralz
si vous aviez roam agra la soirée comme vous pretendez le faire on vous aurez surement croisez a 8 !

Venez y plus souvent, ils pourront plus dire qu'ils n'en ont jamais fais ^^
Bha ta pas penser a l'option que ils en on peut être pas envis ?
On a pu admirer la puissance kernywienne ce soir, impressionnant.

Déjà que le niveau est faible sur agramon en ce moment, alors après la clust j'imagine même pas...
merci au grp qui ont fait l'effort de venir sur agramon, et de re-venir, puis re-re-re venir

4 ou 5 fight contre HoA, compo mage donc le back est normal, mais vous cherchez trop les montagnes jdoute que ça soit a votre avantage vu que vous perdez en los

quelques fights contre le puissant grp bi séide, vivement que votre fixe soit définitif, la compo est assez dur a géré
Citation :
Publié par Joseph love u
On a pu admirer la puissance kernywienne ce soir, impressionnant.

Déjà que le niveau est faible sur agramon en ce moment, alors après la clust j'imagine même pas...
et tu est ?
apres oui effectivement 1 semaines et demi de play en grp avec des absent tous les soir on a du mal mais j ai envie de te dire que j ai pas vu de grp impressionnant qui nous on instant kill ce soir sur agra donc le lvl broc/ys fais pas rever des full team 11L 12L qui arrive pas a instant die un grp fraie d une semaine 3 low rank np le skill .

bref merci aux grp mid qui nous ont bien retourner ce soir ca nous fais les pieds en espérant pouvoir faire mieuxx les prochaine soirée )
Citation :
Publié par Elaniae
merci au grp qui ont fait l'effort de venir sur agramon, et de re-venir, puis re-re-re venir

4 ou 5 fight contre HoA, compo mage donc le back est normal, mais vous cherchez trop les montagnes jdoute que ça soit a votre avantage vu que vous perdez en los
Oui carrement :/ c'est la ou on voit clairement le manque d'info et de game play de la team (enfin un jour faudrait qu'on soit full aussi )

Mais oui on est revenu parce que ce n'est qu'en affrontant les teams qui nous tuent (pour l'instant ?) que peut etre un jour nous les vaincrons !
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Oui carrement :/ c'est la ou on voit clairement le manque d'info et de game play de la team (enfin un jour faudrait qu'on soit full aussi )

Mais oui on est revenu parce que ce n'est qu'en affrontant les teams qui nous tuent (pour l'instant ?) que peut etre un jour nous les vaincrons !
N'hésitez pas à nous le dire si jamais vous arriviez à tuer un groupe, merci.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Il ne me semble pas vous avoir combattu ce soir.
J'ai juste dis que je faisais parti du groupe Sayouri, pas que j'ai joué avec ma team ce soir. Réfléchir, ça aide parfois. Apparement, c'est un peu dur pour certains venant d'un serveur voisin...
Citation :
Publié par Joseph love u
J'ai juste dis que je faisais parti du groupe Sayouri, pas que j'ai joué avec ma team ce soir. Réfléchir, ça aide parfois. Apparement, c'est un peu dur pour certains venant d'un serveur voisin...
ci tu n a pas jouer pk tu viens ramener ta science de pgm a 2 balle qui a camper le tp ce soir ???
Citation :
Publié par Joseph love u
Ah tu as donc joué avec le grp hib (l'unique) qu'on ait combattu sur agra.
2-1 je trouve pas que cela soit ridicule pour ma part.

Quant a tes precieux conseils je ne peux que te demander de les appliquer. Effectivement Kernyw a ses defauts mais rassures toi, des gens avec plein de bouche sur Jol il y en a aussi. Comme tu le vois on peut denigrer ses voisins et leur etre malgré tout semblable.
Citation :
Publié par Joseph love u
D'un autre coté c'est toi qui lui dit que tu fais parti de sayouri, elle voulais juste savoir dans quel grp tu jouais quand tu l'as croisé, et wé essaye, ça aide parfois
Citation :
Publié par alfha
ci tu n a pas jouer pk tu viens ramener ta science de pgm a 2 balle qui a camper le tp ce soir ???
Tu devrais relire encore une fois ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis que je n'avais pas joué. Peut être devrais-tu aller te reposer ? Je te sens un peu stressé et peu enclin à une discussion posée.

Citation :
Quant a tes precieux conseils je ne peux que te demander de les appliquer. Effectivement Kernyw a ses defauts mais rassures toi, des gens avec plein de bouche sur Jol parce qu'il n' ont pas la repartie necessaire ailleurs il y en a aussi. Comme tu le vois on peut denigrer ses voisins et leur etre malgré tout semblable.
Tu devrais éviter les trop longues phrases, ça ne te réussi pas

Citation :
D'un autre coté c'est toi qui lui dit que tu fais parti de sayouri, elle voulais juste savoir dans quel grp tu jouais quand tu l'as croisé, et wé essaye, ça aide parfois
Ah oui en effet, je n'avais pas pris sa question dans ce sens là, heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin.
Citation :
Publié par Elaniae
quelques fights contre le puissant grp bi séide, vivement que votre fixe soit définitif, la compo est assez dur a géré
vu le caca qu on a fait ce soir je ne releverai meme pas le taunt

sinon c etait pas le groupe habituel hein mais ca a pas trop d importance j imagine
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
vu le caca qu on a fait ce soir je ne releverai meme pas le taunt

sinon c etait pas le groupe habituel hein mais ca a pas trop d importance j imagine

J'ai bien aimé, le combat dans l'eau (+1)
Vengeance du fight sur Agramon (-1)

Petit seide à cape Pourpre je t'ai trouver Choux..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés