Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Honnêtement, je peux pas te dire de noms, j'y ai été peu longtemps, ça m'a donc pas trop marqué. Ce que je sais, c'est que contre ce qu'il y avait à cette époque-là, on tournait bien, désolé si c'était pas le fin du fin d'Orcarnarc, je gère pas ça :s.

De mémoire je me souviens de trois groupes, un fake hib qui se la pétait avec un ranger dedans -_-, un hib avec des groupes mages spé dump (dont le 12L du serveur je crois) (qui m'a marqué sur notre premier fight, on était 3L-, trois moc pour nous gérer...) et un groupe alb HR, compo mage.

Sinon, je me souviens de pas grand chose...

Citation :
Publié par Selz
Personellement je me rappelle jamais avoir rel vs Oxy avec notre tri mage Andranste ou notre mono mage Rootz.
Je dis pas le contraire, maintenant j'étais peut-être plus là donc je peux pas m'en souvenir ^^ Slashounnette en heal mezz?
Citation :
Publié par SlashRude
De mémoire je me souviens de trois groupes, un fake hib qui se la pétait avec un ranger dedans -_-
Aucune idee

Citation :
Publié par SlashRude
un hib avec des groupes mages spé dump (dont le 12L du serveur je crois) (qui m'a marqué sur notre premier fight, on était 3L-, trois moc pour nous gérer...)
No Man'S Land (Solas / Llain)

Citation :
Publié par SlashRude
et un groupe alb HR, compo mage.
Last Will ? (Reasonz / Syliah / Wicenz)

Au fait Abs, ils sont venus a quelle periode Hoax/Jade ? Et ton grp c celui avec Uso ? C quoi votre compo ?
Vaste blague les Oxy sur mid.
Après c'est bien d'avoir fait rel le grp Tokidoki ou Llain, mais sincèrement ça prouve pas grand chose.
N'importe quel groupe de Kernyw ayant reroll sur Kattraeth aurait fait pareil, donc ça n'a pas vraiment de valeur.

edit : et pour le grp hib avec le ranger dedans ca devait etre le grp Masako/keby/aiwe, donc lol.
Je crois que c'est ça oué. On (enfin je) parle de début 2006 en gros... ça vaut ce que ça vaut, juste avant le up cheaté des rp, à peu près la sortie de DR.

Citation :
Publié par Houstone
Vaste blague les Oxy sur mid.
Après c'est bien d'avoir fait rel le grp Tokidoki ou Llain, mais sincèrement ça prouve pas grand chose.
N'importe quel groupe de Kernyw ayant reroll sur Kattraeth aurait fait pareil, donc ça n'a pas vraiment de valeur.
Personne ne prétend que ça prouve quoi que soit, je sais ce que je faisais quand j'y étais, après je le dit clairement: les autres étaient pas bons.

Tout ce que j'ai dit c'est que quand on y est allé ça c'est bien passé, après si vous comprenez qu'on a été LA team dominante comme DéfianceII ici, c'est vous que ça regarde les mecs.
Citation :
Publié par SlashRude
Je crois que c'est ça oué. On (enfin je) parle de début 2006 en gros... ça vaut ce que ça vaut, juste avant le up cheaté des rp, à peu près la sortie de DR.

Personne ne prétend que ça prouve quoi que soit, je sais ce que je faisais quand j'y étais, après je le dit clairement: les autres étaient pas bons.

Tout ce que j'ai dit c'est que quand on y est allé ça c'est bien passé, après si vous comprenez qu'on a été LA team dominante comme DéfianceII ici, c'est vous que ça regarde les mecs.
Début 2006 ça correspond pas avec l'arrivée de Glaston? Dans ce cas je comprend que ça se soit bien passé pour vous, vu que presque toutes les vraies teams étaient parties sur le classic. :/

Après le but est pas de flamm votre groupe en particulier, mais bon ça commence à saouler un peu les big head de broc ou de ys qui n'ont jamais rien prouvé sur orca, à part NS comme il a été dit plus haut.
Que ça te soule OK, ce qui me chiffonne c'est que t'associe "big head" et moi ou oxy. Tout ça parce que j'ai dit qu'on s'en était bien tiré? Je vais pas m'excuser d'avoir masse rp, après si les uns ou les autres étaient pas là c'est pas de ma faute... C'est pas comme si j'avais dit que le niveau en face était pathétique.

Enfin bref, assez de HS, on a qu'à dire que je me suis fait chain violé, voilà.
Citation :
Publié par SlashRude
Que ça te soule OK, ce qui me chiffonne c'est que t'associe "big head" et moi ou oxy. Tout ça parce que j'ai dit qu'on s'en était bien tiré? Je vais pas m'excuser d'avoir masse rp, après si les uns ou les autres étaient pas là c'est pas de ma faute...

Enfin bref, assez de HS, on a qu'à dire que je me suis fait chain violé, voilà.
Non j'associe pas particulièrement à toi ou Oxy, désolé si tu l'a compris comme ça

Pour en dessous : Oui mais je parlais pas de big head, je disais juste que je vous avais pas trouvé très bons.
Et c'est reparti pour un débat D1 / D2 !

De mon point de vue fortement biaisé, je dirais que le niveau général d'Agra Broc au moment où j'ai joué avec Suto était inférieur à celui d'Ys (sûrement du au manque de teams en présence et/ou à leurs manque de rang et/ou rodage de teamplay cf la compo 3 ou 4 fl avec Minaor & Falck) où à cette même époque, jouant hib, No Release était non pas imbattable (remember les fights de 10 mn + en pug Outcasts ou en pug dble séide avec Roia et Arifah) mais offrait vraiment un challenge de taille.

Après cela est un avis personnel sur 1 mois a tout casser où je jouais sur les deux serveurs. Je me permettrais pas de juger sur un plus long terme ni même de parler de Orcarnac que je n'ai jamais fréquenté.

My 2 c.
Citation :
Publié par Selz
C'est tellement le cas que toutes les surpuissantes team de Broc/Ys lorsqu'elles ont pop sur orcarnac ont surclassé tout le monde et ont tout farm - les yeux fermés et les mains dans le dos - sur agra xD

Merci pour cette leçon d'humilité ;o
Un peu le cas ouais, suffit de voir Noskill sur orca et voir leur niveau sur Ys juste après, ca montre bien le level irl des orcanaciens.
Sinon ca sert à rien de juger le skill de la d1 alors qu'il reste que des lowz.
Citation :
Publié par N€anG
Tenebralz qui parle de niveau et qui ose poster sur #Agramon, ce jeu a radicalement changé en 2-3 mois.
Bisou Néné
Tu joues encore ton theu sur alb?

Ae' Sik' : C'est pas faux!©
Citation :
Publié par N€anG
Tenebralz qui parle de niveau et qui ose poster sur #Agramon, ce jeu a radicalement changé en 2-3 mois.
Une grande majorité des gros joueurs / teams ont stop donc ceux qui faisaient figuration avant se sentent pousser des ailes et surfent sur la vague de la gloire virtuelle.
Citation :
Publié par Galelith
Bisou Néné
Tu joues encore ton theu sur alb?
Bisous Galou !
(Acc close, mais je reste dans les parages. )

Coucou Ae.
(le chat dort les souris dansent ! )
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Une grande majorité des gros joueurs / teams ont stop donc ceux qui faisaient figuration avant se sentent pousser des ailes et surfent sur la vague de la gloire virtuelle.
Je crois que ça resume tres bien le débat
Citation :
Publié par Ae' Sik'
en accord avec le puissen magicien de la tour blanche.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Au fait Abs, ils sont venus a quelle periode Hoax/Jade ? Et ton grp c celui avec Uso ? C quoi votre compo ?
J'avoue avoir un peu de mal avec la chronologie exacte mais c'était - si je me souviens bien - à l'époque ou on est passé sur mid avec les Rootz (ou revenus sur mid pour certains).

On peu pas vraiment dire qu'on ai de fixe atm, on se cherche plus qu'autre chose et moi je play assez irrégulièrement depuis que j'ai repris. En gros on est 5/6 ex orca dans la guilde Pehn Tan.
Citation :
Publié par Hironie
Allez, un coup de main pour ta prochaine excuse à 2 copper:

On a back car le poisson rouge d'un gars dans le groupe a sauté de l'aquarium, a rampé vers le cable de la livebox et commençait à le mâchouiller provoquant inévitablement le ld de notre compagnon: Le back laby/tour était forcément la meilleure décision !!!
On cherche du 8vs8 jvois pas pourquoi on irai back vs 8 mecs dans un Laby coté Hib ...

Go toogle et regarde derriere vous etes souvent accompagnés d'un autre fg .
en tous cas le groupe avec Gauthier est un des rares groupes albs qu'on croise encore régulièrement sur agra en ce moment. Certes ils jouent bcp en back, essentiellement du à leur compo 4 mages, mais on a jamais eu de soucis d'add ou de non fair play avec eux.

A ce soir avec une grosse base du new fixe exode ! (manque encore une personne je crois ><)
Thumbs down
Need AOC omg :<
Citation :
Publié par Tenebralz
tu me fais toujours autant rire neang, le fait que je t'ai tué solo t'a rendu autant aigri ? ;c
Tu as toujours la demi mole depuis que tu l'as soloté ?

Edit Glae: Tiens Salutation collegue
Citation :
Publié par Gauth
On cherche du 8vs8 jvois pas pourquoi on irai back vs 8 mecs dans un Laby coté Hib ...
Stop dire n'importe quoi, j'étais avec eux ce soir la, oui il y avait un autre groupe qui est arrivé environ 10 secondes après notre inc, mais ils sont passés sur la colline à droite pour éviter le fight, ils n'ont pas du tout add.

Citation :
Publié par Gauth
Go toogle et regarde derriere vous etes souvent accompagnés d'un autre fg.
Teneb est limite insultant envers les mecs qui stickent son groupe, alors j'imagine même pas si y avait un fg qui nous stickait... Quand on se dirige vers agra, on s'en fout un peu qu'un groupe nous suive (ou inversement) vu qu'on va split à l'entrée. On va pas s'arrêter pour laisser 1 minute entre chaque groupe !

Sinon on fait un long combat contre vous qui commence par un strike mezz sur vous au centre d'agra sur la colline et qui termine à la gate mid...
Les deux autres fights ont pas été très passionnant, sur notre défaite on venait d'enchaîner 2 combats et on était à sec de RA. Sur notre 2eme victoire on a eu l'impression que c'était la même chose pour vous, il n'y a eu qu'un moc clerc.

En tant que barde, je trouve pas vraiment les combats passionants contre votre compo. Un groupe alb avec plus de 3 mages m'oblige a me concentrer quasiment que sur les mages (sans pouvoir cast beaucoup à cause des pets), les 2 séides ne pouvant pas gérer 4 mages. J'avoue que la spé des séides a bien aidé hier soir, résist magie de folie ^^ même si ça manque de stun.

Sinon pas mal de combats sympas. En ZF on s'est fait chain zerg, mise à part 1 combat contre le groupe gauthier. Sinon le moment phare de la soirée : le pull du bus aovial sur druim cain Me semble qu'un des Maitres Eldritch a ding.
Citation :
Publié par Tenebralz
tu me fais toujours autant rire neang, le fait que je t'ai tué solo t'a rendu autant aigri ? ;c
Oui, d'ailleurs c'est à cause de toi que j'ai arrêté DAoC, monde de merde.

Citation :
Publié par Glaeniel
Tu es et resteras aigri pour la vie Neang
Frustré, frustré.

Citation :
Publié par Galelith
Tu as toujours la demi mole depuis que tu l'as soloté ?
J'espère qu'il redescend parfois, sinon la chute va être rude.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés