On cherche du 8vs8 jvois pas pourquoi on irai back vs 8 mecs dans un Laby coté Hib ...
Stop dire n'importe quoi, j'étais avec eux ce soir la, oui il y avait un autre groupe qui est arrivé environ 10 secondes après notre inc, mais ils sont passés sur la colline à droite pour éviter le fight, ils n'ont pas du tout add.
Go toogle et regarde derriere vous etes souvent accompagnés d'un autre fg.
Teneb est limite insultant envers les mecs qui stickent son groupe, alors j'imagine même pas si y avait un fg qui nous stickait... Quand on se dirige vers agra, on s'en fout un peu qu'un groupe nous suive (ou inversement) vu qu'on va split à l'entrée. On va pas s'arrêter pour laisser 1 minute entre chaque groupe !
Sinon on fait un long combat contre vous qui commence par un strike mezz sur vous au centre d'agra sur la colline et qui termine à la gate mid...
Les deux autres fights ont pas été très passionnant, sur notre défaite on venait d'enchaîner 2 combats et on était à sec de RA. Sur notre 2eme victoire on a eu l'impression que c'était la même chose pour vous, il n'y a eu qu'un moc clerc.
En tant que barde, je trouve pas vraiment les combats passionants contre votre compo. Un groupe alb avec plus de 3 mages m'oblige a me concentrer quasiment que sur les mages (sans pouvoir cast beaucoup à cause des pets), les 2 séides ne pouvant pas gérer 4 mages. J'avoue que la spé des séides a bien aidé hier soir, résist magie de folie ^^ même si ça manque de stun.
Sinon pas mal de combats sympas. En ZF on s'est fait chain zerg, mise à part 1 combat contre le groupe gauthier. Sinon le moment phare de la soirée : le pull du bus aovial sur druim cain  Me semble qu'un des Maitres Eldritch a ding.
|