Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
En tant que barde, je trouve pas vraiment les combats passionants contre votre compo. Un groupe alb avec plus de 3 mages m'oblige a me concentrer quasiment que sur les mages (sans pouvoir cast beaucoup à cause des pets), les 2 séides ne pouvant pas gérer 4 mages. J'avoue que la spé des séides a bien aidé hier soir, résist magie de folie ^^ même si ça manque de stun.
J'avoo que qd on jouait vs alb on trouvait les compos mage alb vraiment abusée, c'est pour ca que qd on a reroll alb on a voulu s'y essayer sans tomber dans la compo full mage @LW grp alb/kernyw: 2sorciers/2 theu/2caba/1 clerc/1moine.
Je peux t'assurer que 4 pets sous ML9, dont 2sous RA 5L, plus le flood pet des theu, tu te crois rapidement en pve

On a pensé que l'ajout de 2 tanks pourrait, en plus d'apporter les banes, les slams, etre plus agréable a nos adversaires.
Plus de tanks aurait surement fait un grp compétitif sur Agramon mais trop peu en ZF, et personnellement, j'aime aller sur agra mais aussi en zf.
Enfin pour etre honete la on a hate que notre 2eme merco sorti tout frais du PL ai rapidement ses ML et un peu de rang
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Enfin pour etre honete la on a hate que notre 2eme merco sorti tout frais du PL ai rapidement ses ML et un peu de rang
il ma bien rendu aigri votre merco, deux fois je le root juste au moment ou il arrive au cac et deux fois il me proc lame sur un coup
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Une grande majorité des gros joueurs / teams ont stop donc ceux qui faisaient figuration avant se sentent pousser des ailes et surfent sur la vague de la gloire virtuelle.
Sauf que certains coulent.
Citation :
Publié par trukmuch
Stop dire n'importe quoi, j'étais avec eux ce soir la, oui il y avait un autre groupe qui est arrivé environ 10 secondes après notre inc, mais ils sont passés sur la colline à droite pour éviter le fight, ils n'ont pas du tout add.

Teneb est limite insultant envers les mecs qui stickent son groupe, alors j'imagine même pas si y avait un fg qui nous stickait... Quand on se dirige vers agra, on s'en fout un peu qu'un groupe nous suive (ou inversement) vu qu'on va split à l'entrée. On va pas s'arrêter pour laisser 1 minute entre chaque groupe !

Sinon on fait un long combat contre vous qui commence par un strike mezz sur vous au centre d'agra sur la colline et qui termine à la gate mid...
Les deux autres fights ont pas été très passionnant, sur notre défaite on venait d'enchaîner 2 combats et on était à sec de RA. Sur notre 2eme victoire on a eu l'impression que c'était la même chose pour vous, il n'y a eu qu'un moc clerc.

En tant que barde, je trouve pas vraiment les combats passionants contre votre compo. Un groupe alb avec plus de 3 mages m'oblige a me concentrer quasiment que sur les mages (sans pouvoir cast beaucoup à cause des pets), les 2 séides ne pouvant pas gérer 4 mages. J'avoue que la spé des séides a bien aidé hier soir, résist magie de folie ^^ même si ça manque de stun.

Sinon pas mal de combats sympas. En ZF on s'est fait chain zerg, mise à part 1 combat contre le groupe gauthier. Sinon le moment phare de la soirée : le pull du bus aovial sur druim cain Me semble qu'un des Maitres Eldritch a ding.
Oué ok mais en meme temps le groupe qui passe sur la droite de la colinne profite pour nous full debuff ou meme tuer 1 ou 2 de nos mages ...Vous etes pas responsable des Add pourri ou vicelard en meme temps , mais nous non plus .
Citation :
Publié par Gauth
Oué ok mais en meme temps le groupe qui passe sur la droite de la colinne profite pour nous full debuff ou meme tuer 1 ou 2 de nos mages ...Vous etes pas responsable des Add pourri ou vicelard en meme temps , mais nous non plus .
je me souviens bien que je t'ai full debuff a l'inc et que l'autre druide avait full debuff votre sorc
Vous faites quoi les mid ce soir la ???

2fg , puis 3fg , c est quoi le delire ?

Ne vous plaignez pas qu'agra se deserte .
Le pire c est que ca désengage pas ...
va y avoir du post a chaud la
on fait 2 fight propre et 3em fight on ce fait inc par 2 fg en meme temps personne nous desengage 4em fight les meme 2 fg qui desengage apres 2 mort et 5 em fight 3 fg les 2 premiere desengage et l'autre nous fini sympa
donc voila pas de agra pour nous ce soir ^^
gg les gens le seul grp de pas mid qui tourne et vous nous faite quitter agra ^^
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Une grande majorité des gros joueurs / teams ont stop donc ceux qui faisaient figuration avant se sentent pousser des ailes et surfent sur la vague de la gloire virtuelle.
A part défiance je vois pas à qui tu fais allusion.
grp Pesa, puissen lead 3L5 du pug Atlantys :]

Désolé pour le quiproquo, de là où le puissen grp Pesa est arrivé, nous n'avons pas clairement vu votre engage, et comme votre theu nous a contourné en splittant, dans le doute on a prévenu le positonnement roxxatif de celui-ci.

On a vu votre desengage à coups de /clap. Mais bizarement, vous n'avez pas tenté le coup de nous pogner, pourtant ce n'est pas difficile (on a fait que des défaites, flagrantes).

Faut dire qu'on sort tous les 36 du mois ^^ Le skill laby nous colle à la peau :] et nos RR ne suivent globalement pas

M'enfin bon on a désengage 2 fights et éviter d'add 2 autres fights, comme quoi la chose est loin d'être généralisable On essaye de respecter quand la situation est claire, sinon bah on se fait royalement couillonner à hésiter. C'est la vie.
je suis sur que certaine personne font preuve de bonne volonté mais bon ce soir on a vue que pas mal de monde avait aucun scrupule a add sur agra

petit ps a hisa : mon gros je te deteste
Citation :
Publié par Mado
A part défiance je vois pas à qui tu fais allusion.
NR / NS / Ténèbres / Défiance / BO / Elda / Exode / Patchenthon / EvE / et j'dois en oublier bcp...

Bref au moment de la clust quand Agra était plein a craquer. Combien de joueurs de ces teams jouent encore ? J'suis même pas sur qu'il y ai de quoi faire un groupe de 8 avec les restants.

Tu as fais mieux en taunt j'suis déçu... des fois tu as le droit d'être réaliste et ne pas t'obstiner à quote tout ce que je dis.
Soirée très sympa pour le groupe Ankavos (Thx lead hermo).
Beaucoup de 8vs8 (voir 7vs8),sur Agramon et sur ZF.
C'est qu'elle team hib, avec les capes bleu?

EDIT Elaniae: C'est jamais CC un séide? Rève.
soiree sympa, au debut sur mid (/kissou HoA ) puis sur alb avec le puissant grp 5 6L

des fights tendu contre le grp 2seides, meme si les résultats sont sans appel

de bon fights contre les midoux
@ Ankavos ou on a clairement trop d'erreur + manque de rang pour contre les mocs
contre Atlantys et Sayouri ou la puissance des pets alb est bien utilisé

dmg de pas avoir croiser Exodes mid

(edit pour Criti : c'est le nouveau fixe Exode hib @ 2seides dur a cc)
(edit 2 pour Criti : ironie !)

Citation :
Publié par Joseph love u
Si tu pouvais éviter de straff... franchement on s'en passerait bien. Tu respectes bien un code d'éthique pour les non-adds, pour ne pas l'étendre aux méthodes de jeux scrupuleuses ?
me faudrai la touche straff bind pour ça
Citation :
Publié par Elaniae
Sayouri ou la puissance des pets alb est bien utilisé
Si tu pouvais éviter de straff... franchement on s'en passerait bien. Tu respectes bien un code d'éthique pour les non-adds, pour ne pas l'étendre aux méthodes de jeux scrupuleuses ?

Bonne soirée sinon, on a bien rigolé sur TS. (surtout quand on a fight les albs en vert mdr)
Citation :
Publié par Joseph love u
Bonne soirée sinon, on a bien rigolé sur TS. (surtout quand on a fight les albs en vert mdr)
Et ben on t'a plus marqué que tu ne l'as fait

En tout cas tres contente de t'avoir faire rire, si il y avait une gomette a chaque fois qu'on fait rire un aigri, la j'aurais le droit au paquet entier §§
Citation :
Publié par Joseph love u

sinon je vois même pas qui vous êtes lol après le seul grp mid qu on avais jamais vu c au ponton beno des mecs qui camper sous l eau alors ci c vous gg ca nous fais plaisir de voir que vous êtes de puissant aventuriers .

après c comme tu veut mais vu vos rank go agra peut etre que vous pourrez vous en sortir vu la raclée que vous nous avez mis .
on y est tous les soir ca vous permettra de vous détendre a grand coup d éclat de rire
Citation :
Publié par alfha
sinon je vois même pas qui vous êtes lol après le seul grp mid qu on avais jamais vu c au ponton beno des mecs qui camper sous l eau alors ci c vous gg ca nous fais plaisir de voir que vous êtes de puissant aventuriers .

après c comme tu veut mais vu vos rank go agra peut etre que vous pourrez vous en sortir vu la raclée que vous nous avez mis .
on y est tous les soir ca vous permettra de vous détendre a grand coup d éclat de rire
et nos 2fights tu les oublies ? puis celui contre Exodes mid , vous avez croisez pas mal de mid ce soir ^^

edit : oupsssssssssss je sais pas lire
Citation :
Publié par Elaniae
et nos 2fights tu les oublies ? puis celui contre Exodes mid , vous avez croisez pas mal de mid ce soir ^^
ui mais vous on vous connait

Il dit que c le seul grp mid qu'on ait croisé qu'on avait jamais vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés