Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
et nos 2fights tu les oublies ? puis celui contre Exodes mid , vous avez croisez pas mal de mid ce soir ^^

edit : oupsssssssssss je sais pas lire
et stop le hors de porté de ns a l inc !!!! du coup obliger de maladie le gros troll .

et soyer gentils les tank de rester l un a cote de l autre a l inc que je fasse de la maladie de grp !!

sinon oui effectivement votre grp et exode mid qui nous explose le c... en chain ))

et dommage de pas croiser le grp exode hib aussi avec coupain yalz , bref une soirée de plus a rel mais bon on manque de teamplay de gens aware et surtout de moc sur mon caba ffs
Citation :
Publié par Ae' Sik'
NR / NS / Romanthon blabla

Bref au moment de la clust quand Agra était plein a craquer. Combien de joueurs de ces teams jouent encore ? J'suis même pas sur qu'il y ai de quoi faire un groupe de 8 avec les restants.
Le jeu n'a rien de comparable aujourd'hui à ce qui étais de la clust , et du pré clust ys de l'époque lévia / NR / NS .

Je t'appuie quand tu dis qu'il n'y a vraiment plus personne , et on voit bien le résultat . Cependant certaines Teams (2) ont sus s'adapter et accéder à un niveau plus que correct .

Ceci dis , rien n'égalera jamais la belle époque d'ys ainsi que la clust et les soirées à base de : EvE , Suto , NR , NS , Roman ( hihi ) , ténèbre malgré leur roam non régulier , et Outcasts .
D'ailleur je tiens à le souligner , Défiance n'étais pas grand chose à ce moment là comme ceux que je n'ai pas citer . Et n'étais pas grand chose auparavant .

Daoc se meurt de jour en jour , 4 heure du mat : /who NF = 7 dont tinnz , mon bot , izi et moi-même . ( wai je sais c'est pas du agra )

Au moment de la clust NR et NS jouaient et je trouve pas que le jeu ai connu de différence majeure entre la clust et maintenant.

Bref c'est la mort comme tu dis même si en heure de pointe hier j'ai été surpris par la taille des bus des différents realms.
Citation :
Publié par Bnspirit
Défiance n'étais pas grand chose à ce moment là comme ceux que je n'ai pas citer . Et n'étais pas grand chose auparavant .

J'ai bien rigolé ... Défiance a été une grosse guilde PvP dès sa naissance et jusqu'à ce qu'Avengers up 13L, avec des hauts et des bas, des changements de joueurs, mais elle a toujours été présente en PvP. Tu ne devais pas être sur Brocéliande sous OF ou à la sortie de NF.
Citation :
Publié par Minili/Terana
c'est pas faute de vous avoir cherché
on a failli vous fight, mais vous partiez en med (comme après chacun de vos combats, meme si ces des TA ), du coup on a croiser d'autres grp qui se repose - ^^
Citation :
Publié par N€anG
J'ai bien rigolé ... Défiance a été une grosse guilde PvP dès sa naissance et jusqu'à ce qu'Avengers up 13L, avec des hauts et des bas, des changements de joueurs, mais elle a toujours été présente en PvP. Tu ne devais pas être sur Brocéliande sous OF ou à la sortie de NF.
Je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas présent pré clust , j'ai simplement associé leurs performances à : nulle (cf mon : n'étais pas grand chose ) . Ou rien de bien extraordinaire .

Ca pour être une team régulière , ça l'étais .
Citation :
Publié par Elaniae
on a failli vous fight, mais vous partiez en med (comme après chacun de vos combats, meme si ces des TA ), du coup on a croiser d'autres grp qui se repose - ^^
Tu sais bien qu'Hisa ne part jamais sans son moc.
Citation :
Publié par Bnspirit
Je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas présent pré clust , j'ai simplement associé leurs performances à : nulle (cf mon : n'étais pas grand chose ) . Ou rien de bien extraordinaire .

Ca pour être une team régulière , ça l'étais .
Joli flam.

Enfin bon, tu as ton opinion, j'ai la mienne, mais dire que Défiance n'a eu que des performances nulles, je trouve cela risible.
C'est reparti ds la comparaison des team d'il y'a 5 ans et demi qui sont d'après certains des ouf malade , au final pas si ouf que ça.

Moi j'attend une chose c'est de voir un groupe avec 8 mecs fixes pendant au moins 3 mois ensuite on pourra commencer à comparer le niveau histoire que ce soit cohérent. ( hib / alb evidemment )
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Tu sais bien qu'Hisa ne part jamais sans son moc.
Je pars surtout jamais sans mon irez, il me permet de laisser mourir Arv et de récupérer quelques rps ensuite dessus.

Edit: je suis assez d'accord avec Ceilan, à chaque fois c'est pareil on nous sort les vieilles tf à croire qu'après leur départ Daoc s'est éteint et les rares jouant dessus ne sont que des figurants.

Pour la plupart elles étaient très bonnes mais bon tout est relatif quand on voit ce qu'elle combattait à l'époque: 2 à 3 tf maximum, le reste c'était traumatiser des pick-up ou mini bus.

Aujourd'hui c'est pareil, sauf que plus de gens savent gérer certaines situations et il n'y a plus cette image de cercle ultra fermé des tf qui faisait d'autant plus peur.
Citation :
Publié par Galelith
On oublie egalement Agartha "next Gen" qui a stop au bout de 2 3 semaine pour manque evident de challenge en face.
Manque d'entente dans le groupe également.
Je me suis volontairement perdue sur agramon je sais plus quel soir avec un groupe , bah autant dire que je le ferai plus tellement on s'est fait farm par le grp Elianae et hisania .... je pensais qu'on aurait pu croiser d'autre groupe mais non ....

D'ailleurs ca me choque de voir un grp ennemis tourner sa cam , en zf les inc de dos sont tellement courant que la , j'en fusse tous déconcerté

< commence a regretter ses -20dext a la création :'( )
Citation :
Publié par Ceilan
C'est reparti ds la comparaison des team d'il y'a 5 ans et demi qui sont d'après certains des ouf malade , au final pas si ouf que ça.
En aucun cas je ne compare les teams d'aujourd'hui et les teams d'hier, les ennemis n'étaient pas les mêmes, les conditions, l'optimisation, le teamplay non plus, mais dire que Défiance n'a eu que des performances nulles, je trouve cela déplacé.

Citation :
Publié par Hisania
Pour la plupart elles étaient très bonnes mais bon tout est relatif quand on voit ce qu'elle combattait à l'époque: 2 à 3 tf maximum, le reste c'était traumatiser des pick-up ou mini bus.
Peut être, mais c'est l'époque qui voulait ça, et Défiance c'est plusieurs époques, dont certaines où il y avait bien plus de 2 à 3 TF.

[Edit] J'arrête la pour ma part la digression dans le passé, mais l'évocation de cette guilde me rappelle de bons souvenirs, je n'aimerais pas qu'ils soient salis.

[Edit 2] Défiance, le bus en toute confiance
bah défiance avant le patch free mana ils faisaient pas peur. (excepté la team avec kie glae air etc.)
mais c'est le cas de tout les alb de bro! je me souviens dans ma team coraya@tournoi on craignait énormément l'écart de niveau des alb de la D2 dont on nous racontait qu'ils savaient exploiter caba et theu.

finalement à la clust j'ai bien rigolé avec mon pick up mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Frenchrmb/Frenchz
(now c'est des bus full 11L/12L, ml,cl, stuff drake toussa toussa)
C'est pas tant le rang qui fait peur, c'est surtout le dump qu'ils font quand ils croisent une soit-disant team fixe.

C'est assez affolant de se manger, avant de casser leur bulle/senti fragile, 2-3 moc dès l'inc.

Je pense que c'est çà qui cassent beaucoup le jeu de ZF.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
C'est pas tant le rang qui fait peur, c'est surtout le dump qu'ils font quand ils croisent une soit-disant team fixe.

C'est assez affolant de se manger, avant de casser leur bulle/senti fragile, 2-3 moc dès l'inc.

Je pense que c'est çà qui cassent beaucoup le jeu de ZF.
Moi je pense que c'est surtt qu'avant y'avait des tanksdans les bus alb que tu pouvais outrun ou pull dans tes mages pour qu'il se face farm, à present c'est 80% de mages 15% de clerc et 5% random classe
c'est pas une histoire de TF ça dump même pour vs. solo.. c'est l'histoire d'un empathe qui mez single un sorc dans son fg et.. PAF la purge.
les joueurs n'ont plus aucune honte. : (
Citation :
Publié par Galelith
Non, certains étaient juste bornés, et pas d'accord sur le fait que Usesdar avait pas Moc
lol un mage sans moc, noob.
Citation :
Publié par Deatha
Je me suis volontairement perdue sur agramon je sais plus quel soir avec un groupe , bah autant dire que je le ferai plus tellement on s'est fait farm par le grp Elianae et hisania .... je pensais qu'on aurait pu croiser d'autre groupe mais non ....

D'ailleurs ca me choque de voir un grp ennemis tourner sa cam , en zf les inc de dos sont tellement courant que la , j'en fusse tous déconcerté

< commence a regretter ses -20dext a la création :'( )
vendredi ou samedi, ce fut sympa, mais firby barde , y'avait personne coté mid a part notre pug ou presque, du coup vous avez pas croiser les autres grp habituel

Citation :
Publié par Falckor
lol un mage sans moc, noob.
quel est l'interet de moc quand t'es peu interrupt grace au gameplay agra @ back a 500m ?
Citation :
Publié par Elaniae
quel est l'interet de moc quand t'es peu interrupt grace au gameplay agra @ back a 500m ?
Des fois faut voir plus loin que le premier degré ...

Moc 2 represent sur mon eld!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés