Agramon Season2 (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Hier nous n'avons croisé qu'un seul grp (mid full tanks) sur agra , d'autres grp y vont assez regulierement ?
vous étiez quel grp ? celui avec enthro ?
il y a regulierement 3 4 grp mid sur agra, sauf en cas de zf en feu ou ces memes grp ne trouvent pas d'enemis et du coup vont en zf
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Hier nous n'avons croisé qu'un seul grp (mid full tanks) sur agra , d'autres grp y vont assez regulierement ?
Euh, on vous a croisé 2x et on joue en bi-mages bi-tanks + bg.
On a peut-être des tanks avertis tout ça © Coluche, dans ce cas c'est sûr le nombre grimpe vite !
Citation :
Publié par cosmic
9/6/07 , source: https://forums.jeuxonline.info/showt...796438&page=40

ps: encore deux mois et demi av la première année dsl ela (j'ai cherché plus loin mais vous boycottiez agra pour pas chain rel (c est pas un taunt c est texto ce qui etait ecrit)
Quelqu'un a encore un lien de up pour la vidéo de falckor pliz?

need voir ela se faire farm avec son ancienne gu
c'est méchant avec du recul je garde un bon souvenir de Random !

mai=>juillet 2007 à enchainer des combats avec plein de groupes différents et principalement sur agra avec le bonus rp

on s'est fait farm mais on faisait nos 100k par soir comme les autres teams, on a stop une fois le 8L atteint, c'est dommage
Citation :
Publié par Elaniae
vous étiez quel grp ? celui avec enthro ?
il y a regulierement 3 4 grp mid sur agra, sauf en cas de zf en feu ou ces memes grp ne trouvent pas d'enemis et du coup vont en zf
Oui celui avec Enthro
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Quelqu'un a encore un lien de up pour la vidéo de falckor pliz?
Bah, Falck a qu'à poster le lien ici...

Falck ? houhou, Falck, t'es là ?

Sinon, à part mon padawan Empathe, personne d'autre ne film sur Agra atm ? :x
soirée sympa sur alb, bcp de rip / TA contre exodes (on en win 1quand même malgré les mocs ^^)

deux autres rel ou faut qu'on m'apprenne a cam vu les incs de dos je sert a rien :s (Sayouri, Fucking amazing roxor)

5fights contre Ankavos me semble, /kissou Linneg qui rushai de - en - en avançant dans la soirée, ça devais pas être très fun remarque ^^
et 3autres win contre Sayouri

un dernier contre FM aussi, mais bon la compo pas top, jouer a 7 avec le seide afk cc c'est pas évident
Citation :
Publié par pSaikee

Sinon, à part mon padawan Empathe, personne d'autre ne film sur Agra atm ? :x
vu que c'est pick up land je vois pas trop l'intérêt p-ê d'ici 1 à 2 semaines on verra !
Citation :
Publié par Falckor
xD

je critique pas tes fautes, j'y fais pas attention plus que ça moi même. mais si tu veux jouer à Vizou a.k.a. "Dico d'Or 94" ne commets pas de fautes toi même. xP
J'ai bien envie de te dire d'aller te faire cuire un oeuf campeur de pixels !
Citation :
Publié par Elaniae
...
En effet vous n'avez pas réagit quand on vous a inc de dos, pourtant vous deviez savoir qu'on traînait dans le coin puisqu'on était passé devant vous un instant plus tôt. Ceci dit, Mina (qui est vraiment un lead de merde pourtant) a fait une boucle derrière le relief pour vous attraper de dos. S'en est suivit un combat sous le signe du mezz single pour Gannon
Citation :
Publié par Elaniae
un dernier contre FM aussi, mais bon la compo pas top, jouer a 7 avec le seide afk cc c'est pas évident

Rien à voir avec le seide afk cc ni la compo.

J'annonce l'inc à portée ce clip et une fois les 3 tanks + barde en bas de la galette, on m'annonce : go reculer sur la galette pour gagner l'avantage du terrain et leur couper les lignes de vue. Champ mez en reculant, seide mez en reculant, barde mez en reculant. Champ debuff 3 shoot, pas de réserve pas de heal. Les droods + bainshee avancent sans le barde, @+


Sinon quelques fights sympathiques, gagné ou perdu.

Et pour résumer ma soirée je vais quote ça :

Citation :
Publié par Spartacuz
Enfin, on est TRES loin d'avoir un TP irréprochable, il nous reste une bonne marge de progression, à nous de nous remettre en question et de faire au mieux!
Citation :
Publié par Tenebralz
c'était qui hier le groupe mid avec un sauvage en bg ?
Sayouri

Citation :
Publié par Veza / Lahlou
En effet vous n'avez pas réagit quand on vous a inc de dos, pourtant vous deviez savoir qu'on traînait dans le coin puisqu'on était passé devant vous un instant plus tôt. Ceci dit, Mina (qui est vraiment un lead de merde pourtant) a fait une boucle derrière le relief pour vous attraper de dos. S'en est suivit un combat sous le signe du mezz single pour Gannon
oue je m'attendais a un TA vu l'inc que je mange et vu le grp en face, mais en fait non ça a dure bien longtemps et vous avez eu pas mal de mort
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
...une fois les 3 tanks + barde en bas de la galette...
Je me permets de modifier: Dès l'inc, l'avantage d'avoir une los sur le plateau semblait évidente, et le placement en hauteur a été demandé dans les 10 premières secondes du combat (et je compte un décalage horraire TS pour être gentil).
Bref, y'a eu un loupé entre l'avant et l'arrière, rien à voir avec le fait que loli soit afk cc.

Sinon pour le quote, je préfère le prendre au 1er degré et non comme un taunt et de façon générale au groupe et non comme une suite au bordel d'hier.
Donc je plussoie hardamment.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Je rp irl
Et t'es quel rang ?

Sinon les exodes pourquoi c'est nous que vous avez tapé au lieu de s'assist sur le bus alb qui nous incé de dos en fin de soirée :'((( : D
Citation :
Publié par Tenebralz
Et t'es quel rang ?

Sinon les exodes pourquoi c'est nous que vous avez tapé au lieu de s'assist sur le bus alb qui nous incé de dos en fin de soirée :'((( : D

je pulsoie! au pont agramon on vous laisse finir votre fight sans add (bla bla où commence et ou finis agra ect ...) on inc vers zf, fight vs alb (BK de mémoire) on est en train de les finir, le bus alb viens add et là, paf Serra qui me retourne la tête.....

Imo je crois que certains ont eut envi de taper leurs anciens guildmates

Ceci dit, j'ai cru voir Arv hésiter à nous inc ou non, peut-être que nos tank vous ont engagé ? (si c'est le cas ça va gueuler ce soir )
Enfin pas trop de regrets non plus là dessus vu la masse alb même à 2 groupes c'était quasi impossible à gérer....
Hum c'était le merdier en fait, certains sont partis sur vous, moi je suis partis mezz un autre groupe Alb ( Capes Verte), je me suis retrouvé tout seul donc j'ai demandé de l'aide.
D'autres groupes Alb sont arrivés, un autre groupe Hib aussi je crois puis des Mid.
Chez nous une partie avait déjà rel sur la fin, c'était plus un stage de survie que volontaire si il y a eu des dommages collatéraux.
Citation :
Publié par Hisania
Hum c'était le merdier en fait, certains sont partis sur vous, moi je suis partis mezz un autre groupe Alb ( Capes Verte), je me suis retrouvé tout seul donc j'ai demandé de l'aide.
D'autres groupes Alb sont arrivés, un autre groupe Hib aussi je crois puis des Mid.
Chez nous une partie avait déjà rel sur la fin, c'était plus un stage de survie que volontaire si il y a eu des dommages collatéraux.
un groupe hib composé d etto et de moi stp !
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon les exodes pourquoi c'est nous que vous avez tapé au lieu de s'assist sur le bus alb qui nous incé de dos en fin de soirée :'((( : D
Vous étiez les premiers, et puis il est vraiment, que dans un France profonde heu... j'aime taper Tyu.

Citation :
Publié par Hironie
Ceci dit, j'ai cru voir Arv hésiter à nous inc ou non, peut-être que nos tank vous ont engagé ? (si c'est le cas ça va gueuler ce soir )
Non c'est juste que je savais plus où donner de la tête, quand tu as 15 hib et 25 alb de dos, tu hésites un peu quand même
Citation :
Publié par Elaniae
oue je m'attendais a un TA vu l'inc que je mange et vu le grp en face, mais en fait non ça a dure bien longtemps et vous avez eu pas mal de mort
Je peux me tromper, mais je suis assez sur qu'on a eu qu'un seul mort. D'ailleurs, j'ai fini le combat avec tout de up donc on a pas du se trouver en grosse difficulté. Mais oui, le combat a pas mal duré vu l'inc.
Citation :
Publié par Hisania
Hum c'était le merdier en fait, certains sont partis sur vous, moi je suis partis mezz un autre groupe Alb ( Capes Verte), je me suis retrouvé tout seul donc j'ai demandé de l'aide.
D'autres groupes Alb sont arrivés, un autre groupe Hib aussi je crois puis des Mid.
Chez nous une partie avait déjà rel sur la fin, c'était plus un stage de survie que volontaire si il y a eu des dommages collatéraux.


je pense qu'il parle plutôt du dernier combat où on inc gigikiller (@Pull msn d'une certaine personne en colère après ) et où le bus alb est arrivé dans leur dos depuis le pont, d'où le Marathon de Midgard 2ème Edition
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés