Agramon Season2 (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan
(...)
Un classe tank avec 2200hp ? Un méné ?

Un fléau avec une bonne sc ca tape les 2400hp sans soucis, perso j'ai 2500+ avec 3-4pts de ra, ptete 5-6 je sais plus.
Citation :
Publié par LeNain
Un classe tank avec 2200hp ? Un méné ?

Un fléau avec une bonne sc ca tape les 2400hp sans soucis, perso j'ai 2500+ avec 3-4pts de ra, ptete 5-6 je sais plus.
tu n'as jamais joué le puissant sastres !
Citation :
Publié par Elaniae
en tt cas c'est toujours fun de vous tapez, un jour on vous aura
9/6/07 , source: https://forums.jeuxonline.info/showt...796438&page=40

ps: encore deux mois et demi av la première année dsl ela (j'ai cherché plus loin mais vous boycottiez agra pour pas chain rel (c est pas un taunt c est texto ce qui etait ecrit)
De toute facon perso mid=hib et encore sur mid un des healer mezz/interupt mais alb a deux avantages la portée et les pets donc hib et aussi desaventagé que mid face à alb !!
Citation :
Publié par cosmic
9/6/07 , source: https://forums.jeuxonline.info/showt...796438&page=40

ps: encore deux mois et demi av la première année dsl ela (j'ai cherché plus loin mais vous boycottiez agra pour pas chain rel (c est pas un taunt c est texto ce qui etait ecrit)
ahah, je doit me sentir vexer de pas etre venu continuez a vous pl rp sous 3rk mana ? (en fait si, mais tu lis pas tout ^^)

ya pas a dire le respec de l'epoque était un poil meilleur, meme si les discussions @ je t'ai add tu m'as add sont + pourri que maintenant

Citation :
Publié par <Eb>
la puissante guilde random de l'époque craignait donc agramon ? intéressant
y parait
Citation :
Publié par Elaniae
ahah, je doit me sentir vexer de pas etre venu continuez a vous pl rp sous 3rk mana ? (en fait si, mais tu lis pas tout ^^)

ya pas a dire le respec de l'epoque était un poil meilleur, meme si les discussions @ je t'ai add tu m'as add sont + pourri que maintenant
il n y a aucune connotation vexatoire, je ne faisais que réagir au mot "annéeS" !

(pour ma part j'ai toujours assumé de pas aller sur agra quand j'estimais mon groupe pas assez costaud/rodé, je trouve ça normal, bon après j'ai jamais oublié que les mecs en face m'avaient farmé au moment où j'avais l'occasion de les tuer )
Disons que actuellement, y'a un grp, si tu le fais rel c'est que forcement y'a 1 voir x LD chez eux, 40 ranger en add, le vent du mauvais coté, plus de pile dans la souris etc etc, donc wé l'ambiance ne peut etre que plus mauvaise, avec autant de mauvaise fois : )
Citation :
Publié par Hisania
...
C'est pas faux mais ....

Souviens toi l'été dernier (non ,pas le film ...) quand tu criais au scandale face aux compo bi / tri séides .

Même si ça passait une fois sur deux (ou sur trois en fait suivant quel groupe multi vamp était en face) c'était quand même super tendu .

Et encore c'est pas toi qui était aux premières loges quand les gens mourraient à l'assist griffe sous le bg .

Enfin bon il y a eu des up depuis , mais je suis sur que ça dois encore être possible à l'heure actuelle si tu met deux Veza dans un groupe (la meilleure interrupt c'est la mort) .

Bref l'équilibre des realms ça va , ça viens en fonction des ups , des tests de compo et de la capacité des gens en face à s'adapter .

Mais oui hib est largement en dessous des autres realms en ce moment , quoi que hier ce n'était pas vraiment le cas .
Citation :
Publié par Elaniae
année tu veut dire nan ?
Citation :
Publié par cosmic
il n y a aucune connotation vexatoire, je ne faisais que réagir au mot "annéeS" !


réagi sur des trucs viable au départ, sinon on s'en sort pas
Citation :
Publié par SlashRude
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais la mauvaise foi elle est là depuis toujours, c'est vraiment pas nouveau
Certains préservent bien la chose : )
Citation :
Publié par Elaniae


réagi sur des trucs viable au départ, sinon on s'en sort pas
hahaha l hopital qui se fout de la charité , y a aucune coherence entre tes posts

Citation :
année tu veut dire nan ?
kthx
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
hahaha l hopital qui se fout de la charité , y a aucune coherence entre tes posts

kthx
c'est la différence entre ne pas etre d'accord et deformer les propos mais tu connais peut etre pas

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
deformer les propos et detourner les conversations quand tu a tort , tu connais toi en revanche :')
evidement, je serais pas sur jol sinon :')
Citation :
Publié par Elaniae
c'est la différence entre ne pas etre d'accord et deformer les propos mais tu connais peut etre pas
deformer les propos et detourner les conversations quand tu a tort , tu connais toi en revanche :')
Vous vous aimez pas, tout le monde a compris.

Vous pouvez arrêter de vous tirer les couettes ou alors faites le en MP.
Le niveau de la discussion ne vous fait pas honneur.


Batzman

Ps: Je dis ça avant que vous arriviez au: on se retrouve au MDJ pour régler ça lolll
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Soirée Agréable pour les debuts du nouveaux fixe à dominante exode
Hisa a laissé tomber Midgard ?!

@Yalz : et alb/kernyw alors, déjà fini ?
Vache, on en arrive à un règlement de comptes alors que j'ai juste dit que c'était tendu sur hib en ce moment...

C'est plus un pavé dans la marre là, lol.

<Fin du HS pour ma part>
<retour au 8v8 et/ou Agra >
Citation :
Publié par Elaniae
Citation:
Posté par Mich / Gatzu
Vi la seule différence, c'est qu'il y a quelques mois, c'est hib qui donnait des lessons de skills à nos roxeurs d'aujourdhui.
La roue tourne et tant mieux.
année tu veut dire nan ?
Excuses moi, je voulais juste t'aiguiller gentiment sur la conjugaison en mettant en évidence ce S manquant mais le message ne semble pas être passé x(

Et fais pas genre tu voulais parler au singulier, tu as encore oublié à "viable" ! (enfin tout ça pour dire que ça fait pas des années stou et que c'était un flam moisi ! même s'il a animé l'aprem x) )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés