Aller à la page... |
Nouveau joueur potentiel, quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le jeu n'est pas totalement gratuit, une zone non abonné existe mais elle est très petite !
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/pay.html pour plus d'information je t'invite à te rendre sur le site officiel |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, mais j'avou encore hésiter sur la classes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour te faire une idée des différentes classes, je t'invite à visiter cette partie du forum où un wiki est consacré à chaque classe pour te faire une idée sur chacun.
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537 Personnellement pour commencer à jouer et te faire une idée du monde de dofus, je te dirais de prendre la classe des sadida qui est assez simple à monter et facile à jouer et ce dés le début de ton aventure. Tu pourras ainsi taper de loin, invoquer de mignonnes petites poupées mais aussi taper avec un bon gros bâton. Quand tu vas commencer ton personnage tu vas te retrouver dans une zone réservé aux débutants. Cette zone te permettra de te faire la main et de rencontrer des personnes sympathique. En revanche ne prêtent pas trop attention aux nombreux jeunes ne parlant pas très bien et ayant l'insulte facile sinon tu seras vite dégoûté du jeu. Ces joueurs ne représentent qu'une minorité dans la totalité du jeu mais sont fortement concentrés dans cette zone appelé Incarnam. Enfin pour l'abonnement sache que les serveurs les plus anciens ne seront pas forcement accessible aux non abonnés du fait de la population élevée sur ces serveurs. Voilà en espérant t'avoir apporter quelques éléments de réponse bienvenu sur dofus. |
![]() |
|
|
Merci a tous encore je suis en train de me renseigner sur le Sadida et le Féca, pour ce qui est des jeunes joueurs, WoW m'a immunisé à ça
![]() |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
Bagnard
|
je te conseil de commencer gratuitement en double compte iop + eni ou au feca sadi + eni
vu que tu connais les mmorpg en une journée tu auras fait le tour d'incarnam et de la zone non abo avec les quêtes d'astrub (cité des noobs et des arnaques) et ses zones cachées comme celle des chaffers d'astrub Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-1 -25 si me souviens tu devrais aussi êtres niveaux 20+ et avoir lu les tuto sur JOl comment monter mon iop eni ... regarder les crafts sur barbok.fr par exemple les panos les bonus panos le multicompte c'est mal oui mais quand in veut faire quelque chose cela facilite les choses surtout après les niveaux 50 100 ... SI le jeux te plais tu t'abonnes et en une journée tu prends tous les zap et visite partout, je te conseille les vieux serveur pour voir comment cela tourne comme RAVAL ah oui il faut compté de nombreux mois pour bien monter son perso être bien stuffé dans une bonne guilde ... je parle même pas du parchotage : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2181/Parchemins et des métiers bref dofus peut t'occuper un an et bien plus |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|