OUinnn on est abusay, T_T ;
Je vais me répéter sa part en HS mais bon xelor 1vs1 olol imbattable ...
Tu m'excuses mais contre enu ... debuff/clef euhh le xelor fait plus grand chose// oeil de taupe pour cra c'est pareil

bon les autres je vois pas comment ils peuvent jouer le xel' sagesse..
M'enfin bon revenons à nos moutons, personnellement je n'ai pas vu de xelor dire qu'il n'étais pas abusay avec vol de temps(petit HS : avant la maj d'otomai le sort était quand mm inutile si je me souviens beaucoup d'EC et passe le tour c'est comme démotivation on a remonté ses sorts du coup, tout le monde on a profité, si a chaque fois que l'on cris a l'abus qu'un sort est modifié ... je vais pas me plaindre contre les feca qui m'enlèvent pas mal vu que j'esquive rien, OUINNN T_T ils sont trop forts les fecas)
Enfin bref, je vois pas pourquoi on parle des xelors dans un topic qui rappelons demande une information sur "Comment marche la glyphe des fecas?"
Et puis autant pour moi, je n'ai pas vu de feca qui se plaignent de pas pouvoir mettre des mobs a 0Pa (BG: réduire les dégâts et protéger ses amis il est ou le" je met le mobs a 0PA et 0PM ?")
Mais bon, sa me déçoit pas mal que sa parte dans ce sens la ... on parle des xel au mieux des fecas
Entre nous, ceux qui ne veulent pas une modification de l'esquive pa/pm lève la main, on vera bien qui ne sera pas d'accord
(Je pense pas qu'il y est beaucoup de monde, vous vous rendez compte on va voir des eni sagesse, des sadidas sagesse,des fecas sagesse,des iops sagesse

)
Ce que je pense c'est que les xelors font pas mal de sacrifice pour mettre tout en sagesse, alors que les fecas n'ont pas besoin... c'est tout je n'ai pas demandé un nerfage des feca juste comprendre comment marche les glyphes (point barre)