Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Cindy, la honte J'irai me caché à sa place :x

Bon sinon, Thomas > Waouhhh, sacré chanteur. Il est très serein quand il chante, y a pas de cinéma. Je suis fan <3
Depuis longtemps je pensais que la musique était morte avec les années 80.

Heureusement, ce soir mon point de vue a changé, car j'ai entendu "Papillons de lumière".

Merci M6, merci Cindy Sanders.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Cindy Sanders à tout roxxé ce soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oué .... on aurait dit du Lio ....

Sinon j'ai bien aimé Amandine, Thomas et Benjamin.
Cindy était complètement mimi et tellement impressionnée. Moi je suis désolé, mais ça me casse les couilles de voir cette pauvre fille se faire ridiculiser comme ça.

Enfin elle a réalisé son rêve. J'irai acheter son single tiens.
Citation :
Publié par So Long
Cindy était complètement mimi et tellement impressionnée. Moi je suis désolé, mais ça me casse les couilles de voir cette pauvre fille se faire ridiculiser comme ça.

Tu l'écouteras?
J'espère que les médias vont commencé à se calmer avec Cindy Sanders, sa deviens vraiment malsain.

Je vois définitivement plus que Amandine et Benjamin en finale.

Remercie le public d'avoir enfin dégager la reine des glaces qui en fait des tonnes.
J'ai bien aimé les perf de Lucile , Cedric et Amandine .... un peut moins Benjamain mais c'était agréable.

Apres tous le reste j'accroche pas spécialement.
Cool il était temps que Sian s'en aille.
Sinon je dois être le seul apparemment mais j'aime pas des masses Benjamin, par contre j'aime beaucoup Kristov, le gars a l'air sympa et sa voix est vraiment cool, mais j'ai l'impression qu'il choisit un peu mal ses chansons, genre ce soir il a pas chanté faux mais ça se sentait que dans les parties où il fallait monter un peu haut il évitait d'envoyer le bois et se concentrait un peu trop.
Le prochain à dégager j'espère que ça sera Jules mais faut pas rêver...
So Long tu as le coeur sur la main.

Bon pas trop déçu que Sian s'en aille même si moi aussi j'aurais préféré que Jules L'Arnaque dégage fissa. Cédric a aussi franchement raté" sa prestation: comment peut-on oser massacrer du Aznavour de cette façon? Et le jury qui suit...
Citation :
Publié par AnkZh
Je ne vois pas qui pourrait s'humilier plus que Jules ce soir...
J'ai d'ailleurs zappé juste après sa contre performance...
Pauvre Michael Jackson, il doit se retourner dans son caisson à oxygène !

Citation :
Publié par So Long

En même temps, tout le monde se fout d'elle hein. Ils vont même faire une télé réalité autour d'elle "Bienvenue chez les SANDER" ... et c'est tout du second degrés sauf pour elle qui le prend au premier.
Bref, je lui souhaite de réussir pour sa musique même si je pense qu'elle aurait plus de chance de vendre des disques sur Popomondo.
cindy est passée de l 'ombre à la lumière ....

le petit peuple nazbrok debarquant dans le temple du parisianisme cathodique ....

qui se sert de qui ?

la suite au prochain buzz ... ou pas

tout ceci est jubilatoire j 'adore cette médiocrité, en ces temps de commémoration nécrologique desprogienne je me demande qu 'elle aurait été l'analyse de monsieur cyclopède
Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai d'ailleurs zappé juste après sa contre performance...
Pauvre Michael Jackson, il doit se retourner dans son caisson à oxygène !

Je sais pas, c'est pas le même mec qui simulait l'orgasme des fesses sur les Stones ? Il fait que des contre performances lui non ?
Punaise, le single AC/DC me donne envie de gerber. c'est de la haute trahison à ce niveau la. quand on sait que AC/DC a toujours, mais toujours renié les ballades (genre que déteste ANGUS !)... Et eux qui font les minauds avec des artifices vocaux à deux francs. Bon Scott, sur cette chanson "Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule."
Ca mérite un gigantesque boycott, ce genre de crimes.
Philippe Manoeuvre n'est qu'une tanche qui trempe dans la merde. soit disant le représentant rock. Comment est-ce qu'il a pu laisser faire ca?

SCANDALE!
La soirée était pas mal avec de belles performances tel Benjamin. Alors lui, si c'est pas le gagnant de la Nouvelle Star, je meurs.

Franchement, ce mec dégage un truc qui te cloue le bec direct. Que dire de plus. Il possède une technique vocale de ouf, un timbre à faire gémir les femmes du monde entier, un groove exceptionnel, un rythme musical très ancré chez lui ...

Pour Amandine, c'est nul à chier. Son remix de la chanson "No No No" d'Amy, était un pur navet. Déjà elle transforme totalement la chanson, elle n'avait pas le rythme dans la peau. Rien n'allais hier soir pour elle. Extrêmement déçu par sa vieille prestation.

Et pour Sanders, j'ai adoré la façon dont elle s'est humilié devant des millions de téléspectateurs.
Bah c'était bien mieux que la semaine dernière (si on laisse de côté la blague Cindy Sanders)

Beaucoup aimé Benjamin, Amandine et Thomas. Lucile un peu en dessous de ces 3 la mais vraiment pas mal aussi. Jules, il a le style mais pas grand chose d'autres malheureusement, Cédric, c'était sympa sans plus et Ycare est plus intéressant quand il se lache complétement.
Reste Kristov et Sian que je trouve sans intêret et comme Sian est parti, je suis pas malheureux.

Faut dire que par rapport à la semaine dernière, les choix de chanson était beaucoup plus sympa, ça aide...
"Rehab" par Amandine très bien. Evidemment ca a moins de puissance que les 2 précédents primes. Mais elle a voulu mieux mettre en valeur son timbre de voix cette fois ci.

"New Soul" de Benjamin, super, pour une fois il n'a pas trop grimacé, c'était regardable.

Thomas a bien fait du M.

Sinon j'ai zappé sur le foot en permanence :]

Voilou

GO Goldorak Amandine GO !

Ah ouais ptdr Cindy Sander. Elle a pas de gestion du souffle. Elle faisait 2 pas et on l'entendait plus...
Il fallait s'y attendre... Après le "Rehab" 5 étoiles d'Amandine et la "New Soul" à la sauce Benjamin... Pauvre Cindy, une fois de plus elle chante faux, une fois de plus... Une fois de trop...

Pour Amandine, "Rehab" tombait dans la catégorie des chansons pièges, comme je l'ai expliqué il y a quelques pages, et cette fois, elle m'a convaincu. Sa voix, son interprétation était loin du 'copier-coller' d'Amy Whinehouse, une belle performance avec le petit plus sexy qui lui à donné de l'intensité. Elle dégage vraiment quelque chose de particulier ce petit bout de femme...

J'attendais avec impatience Amandine dans ce genre de chanson piège, avec une interprétation toute en voix, ce soir elle à de nouveau surclassé les autres, sans concessions...
Oh My God.
La reprise d'highway to hell me laisse sur le cul.
Vouloir le mettre à sa sauce est louable.
Dénaturer complètement une chanson pour être originale c'est juste d'un irrespect total.
Le problème que j'ai avec Kristov , c'est sont manque de puissance vocale ..... C'est souvent pendant ses chansons que j'attends qu'il monte un peut en puissance et finalement non ....

Quand je l'écoute chanter , il y a toujours " un truc " qui manque , quelque chose de pas finie.
Citation :
Publié par Kafel
Bah c'était bien mieux que la semaine dernière (si on laisse de côté la blague Cindy Sanders)

Beaucoup aimé Benjamin, Amandine et Thomas. Lucile un peu en dessous de ces 3 la mais vraiment pas mal aussi. Jules, il a le style mais pas grand chose d'autres malheureusement, Cédric, c'était sympa sans plus et Ycare est plus intéressant quand il se lache complétement.
Reste Kristov et Sian que je trouve sans intêret et comme Sian est parti, je suis pas malheureux.

Faut dire que par rapport à la semaine dernière, les choix de chanson était beaucoup plus sympa, ça aide...
+1 voila en résumé ce que je voulais dire de la soirée (cool ça m'évite de trop réfléchir au reveil )
On sent que M6 a tenté suite aux critiques (choix des chansons, jury trop rock...) de redresser la barre, et je retrouve enfin mon émission préférée après une série catastrophique...

Enfin l'émotion était au rendez-vous, avec du rire (merci cindy qui a confirmé qu'elle n'avait pas sa place dans l'emission même si elle fait sans doute une très bonne chanteuse de bal ) des larmes et des chansons de qualités sauf rare exceptions, agréables a écouter...

Ouf il était temps ! pourvu que cela dure...

Amandine toujours parfaite (trop peut être ? , il n'y a plus l'effet de surprise et la fraîcheur de Lucile ^^) et un thomas en Français surprenant de justesse ^^
(J'espère que Ycare ne va pas écouter le jury sinon c'est le prochain a dégager, il n'y a qu'en en faisant trop qu'il arrive a compenser sa voix en dessous des autres...)

Falcon
N'empêche ça devient vraiment malsain cette histoire de Cindy Sander.

Tout le monde monte le buzz par gout du second degré, et il n'y a qu'elle qui ne soit pas au courant...
Ceci dit je crois qu'elle n'est pas prête à s'en rendre dompte, il y a une vidéo sur elle sur Dailymotion (c'était un Ca se Discute je crois), la nana est convaincue dur comme fer qu'elle est une star née, et que si elle se fait recaler durant les castings c'est parce qu'elle a "trop de voix et trop de talent" -_-

Sinon pour le reste de l'émission, Amandine et Benjamin restent mes chouchous, Thomas m'a mis sur le cul avec sa reprise alors que jusque là je le trouvais plus que quelconque, et Jules s'est bien planté alors qu'il m'avait scotché les autres fois.
Concernant Jules, je crois que le jury ne s'était pas trompé lors de son audition... 17 ans, une tête à foutre des baffes et il se la pète. Il cache de moins en moins bien son jeu, voulant à tout prix (!?!) surpasser les autres par des choix musicaux assez particulier, vouloir se taper du M.J. sur ce prime c'était peut-être montrer aux autres que seul lui avec une tête de champion, et il s'est fait démonté en bloc et finalement ça à du lui faire une douche froide de s'entendre les commentaires du jury et peut-être cette fois ci il restera les pieds sur terre et se rendra compte que rien n'est acquis car ce genre de prestation et cette attitude finira bien par lasser le public. La chute ne sera que plus dure.

Question d'humilité sans doute...

Quant à cette histoire autour de Cindy et bien j'aurais tendance à dire que l'occasion fait le larron, elle veut se montrer et bien qu'elle se montre, ça fait les choux gras des médias et c'est l'essentiel pour tous puisque le seul mot d'ordre quelque soit le panel c'est de faire de l'argent sur le dos des gens qui n'ont pas une once d'intelligence pour se rendre compte de leur stupidité.

Il suffisait de voir son 'coach' de mari psalmodier et s'agiter pour la 'briefer' avant sa prestation désastreuse, ces gens là -comme le disait- le grand Jacques, sont dans un monde bien à eux où ils se tirent des plans sur la comète, s'imaginant planer au dessus des autres, se croyant à l'abri des critiques et les estimant toujours gratuites car infondée parce qu'ils y croient dur comme fer. Le talent ça ne s'apprend pas, ça se gagne à force de travailler, de se planter et de se relever pour avancer sans plus commettre les mêmes erreurs. Ca aussi c'est une question d'humilité... Rien que les paroles de sa chanson étaient viscérales sur sa mésaventure à la Nouvelle Star dignes des plus mauvaises parodies qui fleurissent ça et là sur le net mais qui elles ont une véritable identité et qui n'ont qu'un seul but, celui de faire rire et de ne pas se prendre au sérieux.

Bref, on pourrait en faire une pub pour ces deux émissions, la Star Academy et la Nouvelle Star en parodiant aussi une pub bien connue elle aussi dans d'autres circonstances "Tu t'es vu quand t'a bu ?"... Facile de parodier par "Tu t'es vu(e) quand tu chantes ?".
Citation :
Publié par Zebb
N'empêche ça devient vraiment malsain cette histoire de Cindy Sander.

Tout le monde monte le buzz par gout du second degré, et il n'y a qu'elle qui ne soit pas au courant.....
Je ne suis pas sur qu'elle soit complètement dupe (ou alors c'est grave ^^)
D'ailleurs elle s'est rendu compte d'elle même qu'elle n'avait ni le niveau (ni les poumons ) pour devenir une vraie star ^^

Il y a un public pour ce genre de daube, et je ne serai pas étonné que son "tube" tourne en boite comme a pu le faire chantal goya a une époque

Je crois que ni les auditeurs ni la chanteuses prétendent que c'est de la bonne musique juste une bonne bouze pour détendre l'atmosphère dans les mariages entre la danse des canards et le petit bonhomme en mousse Il faut prendre ce titre pour ce qu'il est ni plus ni moins...

A noter que M6 interaction n'est pas a son premier coup de maitre en matière d'exploitation de Buzz souvenez vous

EDIT la pochette si le lien marche pas ^^
http://blogimg0.ifrance.com/00/03/61/221496.jpg

C'est juste une question de gros sous (le titre est resté en haut du top pendant plusieurs semaines en février 2007... )

Donc rassurez vous, sortir un disque et avoir du talent n'est pas toujours compatible

Falcon

Ps: +1 million de spectateurs (donc autour de 20% de sms en plus ^^) hier, merci au Foot à Cindy et a cette bonne emission
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés