Et finalement... Ce sera le 29 Flovor 638 au soir.

Répondre
Partager Rechercher
Et Ower tu t'es planté, je suis pas la Sacrieuse passionnée de Russie, il s'agit de Mystique n_n

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rester dans le registre du "J'suis trop belle avec mon Kalyptus!" rejoignons sans plus attendre la bucheronne la plus sexy de Rykke. Mais si! C'est aussi une habituée des zaaps et elle ne se sépare jamais de sa masse, arrachée à une Gamine Zoth (Rho la vilaine!). Cruor lui a de nombreuses fois proposé de lui faire des enfants, jusque là en vain... Mais bon, connaissant son sex-appeal, il ne serait pas étonant qu'elle craque sous peu <3

Ca c'est moi !!
Que de souvenir \o/. J'pense avoir reconnu absolument tous le monde !
Faut dire que j'suis la depuis le début. Félicitation à toi pour ce tant attendu lvl 200 je serai bien sur de la partie (avec ma reprise si tout se passe bien).

Ps : Le iop prendra sa revanche sur le xelor quand ils nerferont VdT !
Bien joué !

Rédiger un Post RP comme celui-ci (même si j'ai noté une faute, AHAHAH§§§) a dû te prendre beaucoup de temps, ne serait-ce pour te remémorer tous les gens que tu as croisés, mais il ne t'as pas empêché d'enfin y arriver !

Je crois avoir reconnu tout le monde en ce qui concerne Rykke, mais Hecate c'est autre chose xD

A ce soir 20h30 !
Psycho qui poste ici, han je suis obligé de flooder :°

Ouaip, c'est un gros bordel en direct live là. (Si vous êtes connecté, surtout restez le)
Et dès que les modérateurs ont de-mute la map voici ce à quoi nous avons eu le droit :
http://img87.imageshack.us/img87/9174/cruorlevel2002902082003tf7.th.jpg

En tout cas, je sais pas pour vous mais je n'ai pas pu voir l'aura du Seigneur des démons, ce sera pour une autre fois.

PS : dsl pour le screen foireux, tout les messages, artifices et smileys sont arrivés en même temps ça à fait ralentir mon PC un cours laps de temps (la même pour vous je suppose ;-)).
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
La sramette de jiva , ce serais pas l'actuelle SoGreen des fois
Sinon bravo à toi pour ton lvl 200 !

J'pense que je vais monter un petit sram parchoter sur ryke pour laver l'humiliation que tu m'a fait subir en me reléguant au rang de 2ème sacri de domen =]
J'te fais des gros poutou !
Ou pas, bien que j'ai suivi un peu sa progression je connais très peu Cruor, uniquement par Utukku et Jol. (et SoGreen c'est le premier Sram que je joue, sur Jiva j'étais un Eca)
Ceci dit gros bravo j'voulais up avant toi mais tant pis, j'ai pas pu test comme qui dirais.
Ahhh, quelle soirée ^^

Je suis partie pile au moment ou mes yeux ont aperçu la magnifique aura (qui fait bouger tout plein de pitis cailloux).

C'était vraiment près du crash serveur, avec plus d'un million de ping :s

Encore Gg Crucru !

Oublie pas ma thune, ma PS3 et tout....
Félicitation d'avoir réussi complètement ce coup-ci, sur Rykke: Cruor, l'AL...
Bravo donc, sincèrement.

Il te reste à reroll et tenter de battre le record.

Edit : Han, j'y suis aussi, c'est mimi! *-*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui! Le 29 Flovor 638 à 20 heures 30, ici-même, la déesse Sacrieur me gratifiera de sa pleine puissance
OUAH! J'ai l'honneur d'être dans la liste ^^
Merci et encore bravo... et texte très sympa à lire...

(Fécatte cheveux rouge sang au milieu des papiers c'est moi ^^ )
Je savait que didi était dedans ! :')
Tu devrai mettre les Enfants Perdus xD
Sinon j'ai eu la chance (de me prendre un caillou dans la gueule) de voir ta magnifique aura. T'a défoncé tout le sol de la banque de brakmar mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés