[Actu] Gamesday Barcelone 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est le 17 février dernier que s'est ouvert le Gamesday de Barcelone, nous n'avons encore que peu d'informations mais cet article sera mis à jour en fonction des arrivés. On commence par trois vidéos.

Avant que ça ne hurle au scandale, je préviens que les vidéos sont filmées avec un apn 256 couleurs par quelqu'un qui a trop forcé sur la sangria donc gardez les whines à la maison
Merci

Trois sorts du Mage Flamboyant :
Boule de feu (3s d'incantation, 140 PA) : Envoie un projectile qui inflige 180 dégâts et qui a 25% de chances d'en infliger 188 de plus dans 5 secondes (ou en 5 secondes ?).
Jaula de feogo (activation instantanée, 60 PA, 10s de rechargement ?) : Tous les ennemis dans un rayon de 30 sont immobilisés pendant 5s.
Terra calcinada (1s d'activation, 80 PA, 10s de rechargement ? et 20 quelque chose, en bleu) : Inflige 93 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30. Peut provoquer une explosion ?
Je dirai que le jeux me parait graphiquement tres jolie sur ces vidéos

Les sorts du magos sont bien fait de même que les explosions , après je trouve les animations des tanks encore un peut pauvre et trop rapprochant de wow , je préfère les anim daoc , mais ce n'est qu'un point de vue personnel

Bref on est a 10 année lumière des 3 trois vidéo montrées dans un autre post , 10 année lumière en positif
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Go t'acheter une paire de lunette imo ? c'est d'une laideur absolue ....
Go t'acheter un cerveau, il parle pas de la qualité de la video qui est à vomir mais du jeu qui parait graphiquement bon ......
Citation :
C'est pas très constructif comme post ....

Ca a l'air très jolie, j'aime beaucoup les sors du mage, les explosions sont bien faites, je trouve
Les combats sont vraiment agréable a regarder !
Merci pour ces vidéos, ca me rassure pour la qualité du jeu.
Trop pressée que ca sorte
Citation :
Publié par CriPpLe
Go t'acheter un cerveau, il parle pas de la qualité de la video qui est à vomir mais du jeu qui parait graphiquement bon ......

Et je pense que Yalinea parle des graphismes.

J'avoue que c'est vraiment très compliquer de juger sur ces 3 vidéos, sachant que les décors des deux dernières (et de la première aussi ?) sont du déjà vu, mettez à ça la qualité plus que médiocre de la vidéo ... Un jugement est plutôt difficile.

Mais bon, au moins on voit quelques classes en actions, que les mouvements sont plutôt fluides, bref, ça va quoi.

Comme ça j'aurai dit qu'il y a eu une petite amélioration des graphismes, mais bon c'est vraiment difficile à voir avec une qualité pareille
Ayé, ça taunt déjà, fil à surveillé de près

Sinon, j'ai l'impression que l'orc à du mal à tapé dans la 2è vidz. Un tank d'ailleurs me semble

Bref, pas très folichon pour l'instant, vivement des infos plus détaillés sur ça
la petite ligne en bleu ca doit être une espece de charge qui arrivé a 100% doit sûrement débloquer les effets secondaires de certains sorts comme l'explosion mais pas sure quand a la qualité des images ca doit être la version basse qualité sans compté les 256 couleurs
Citation :
Les gouts , les couleurs toussa toussa ... sinon oui je parle bien des graphisme du jeux , pas de la qualité de la vidéo
Citation :
Publié par End
Mais bon, au moins on voit quelques classes en actions, que les mouvements sont plutôt fluides, bref, ça va quoi.
j'avoue mais dans la 2 eme video on voit un mec qui joue un Elu @ 2 de tension ,qui prend 15 sec a comprendre qu'il faut sortir son épée pour attaquer et 15 sec de plus pour trouver comment attaquer en autoshot xD
Ce que je retire de ces vidéos, c'est que le jeu à l'air graphiquement mieux, les combats sont fluides, les animations du mage flamboyant sont plutôt bien faites, surtout celle de son sort d'aoe.

Sinon, ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que les collision ne sont pas gérées dans les 3 vidéos , j'espère que c'est encore d'actualité.
Citation :
Publié par CriPpLe
Ca doit vraiment apporter une autre dimension au jeu le système de collision, un mur de tank protegeant les plus petits derrière ça doit être génial

Un mur ca se contourne, ............... ou ca se défonce
Citation :
Publié par CriPpLe
Trouver que les graphismes semblent bons à partir de vidéos moches avec des pixels de 5 cm (de la vidéo, pas du jeu)... c'est comme dire qu'une personne a un beau visage au travers d'une vitre déformante.

La 3eme est la meilleure sur tous les points, faudrait leur acheter du numérique hd aux espagnoles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés