[Actu] Gamesday Barcelone 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyg
Si vous voulez mon avis, ils ont vraiment autre chose à faire en ce moment que de passer du temps a produire des vidéos
Si tu veut mon avis , il devrait installer un programme qui film les version salon sur les ordinateurs du salon . Vu que tout le monde affirme qu'elles sont meilleurs que les version bêta , ça éviterais des images faites que sur portable , et ce serais certainement plus " vendeur"
Les videos montres divers aspect ! graphiquement je trouve les videos pas mal ! avec la 3ème vidéo montrant le sorcier flamboyant en action qui à l'air vraiment de promettre comme classe personnellement par contre je trouve hallucinant la distance à laquelle le sorcier dps mais les effets de boules de feu et les dégats de zone de feu sont vraiment reussi pour ma part
Citation :
Publié par Mygollas
Trouver que les graphismes semblent bons à partir de vidéos moches avec des pixels de 5 cm (de la vidéo, pas du jeu)... c'est comme dire qu'une personne a un beau visage au travers d'une vitre déformante.

La 3eme est la meilleure sur tous les points, faudrait leur acheter du numérique hd aux espagnoles
oui et ?

Oui les graphisme semble bon , oui il sont meilleur que ca :

https://war.jeuxonline.info/actualites/17748.html
Juste ce que j'ai marqué, pas besoin d'expliquer plus. Tu peux voir si c'est meilleurs qu'une vidéo au contenu totalement nul, mais tu ne peux pas valablement juger d'une vidéo de qualité méga-low que les graphismes du jeu sont bons (comment juger de la finesse, des détails, des contrastes, de la luminosité, des couleurs... dans une vidéo d'une moindre qualité qui altère tous ces éléments).
Citation :
Publié par Deatha
oui et ?

Oui les graphisme semble bon , oui il sont meilleur que ca :

https://war.jeuxonline.info/actualites/17748.html
Mouais faudrait peut être stoper les mmo à la wow et voir ce qui sort aujourd'hui sur PC pour dire que les graphismes à la War sont bons.

Je trouve ça pas très reluisant, ni attirant. Et je parle pas de la com.

Ps: pas besoin de m'éditer, j'ai droit de dire ce que je ressent sur ce type de vidéos
Citation :
Publié par Mygollas
Juste ce que j'ai marqué, pas besoin d'expliquer plus. Tu peux voir si c'est meilleurs qu'une vidéo au contenu totalement nul, mais tu ne peux pas valablement juger d'une vidéo de qualité méga-low que les graphismes du jeu sont bons (comment juger de la finesse, des détails, des contrastes, de la luminosité, des couleurs... dans une vidéo d'une moindre qualité qui altère tous ces éléments).
Justement , je juge avec les éléments que j'ai , et pour le moment j'aime assez les vidéo que j'ai vu sauf les animations des tanks et le fait que je trouve ca plutôt bon et meilleur que les précédentes vidéo qu'on a eu est un point de vue personnel ... donc je vois même pas pourquoi vous la ramenez avec vos détail et toussa toussa , j'ai une vidéo la devant mes yeux , je la regarde , elle me plait.

En quoi ca dérange que j'aime bien ?

Citation :
comment juger de la finesse, des détails, des contrastes, de la luminosité, des couleurs... dans une vidéo d'une moindre qualité qui altère tous ces éléments
Le genre de chose qu'on met au mini sous peine de faire exploser le pc des qu'il y a 400 personnes dans une zone ?
Citation :
faudrait peut être stoper les mmo à la wow et voir ce qui sort aujourd'hui sur PC pour dire que les graphismes à la War sont bons
En même temps on parle d'un jeu PvP où l'un des objectifs est de prendre des capitales, on peux pas non plus leur demander du crysis.
Si c'est pour avoir un jeu très beau où ca rame des qu'on est 3 , ou un serveur vide parce qu'il faut un pc de la nasa pour le faire tourner je voit pas l'interet d'en faire un mmorpg....
Voici un lien qui vous permettra de voir quelques photos du GamesDay Barcelone : il y a de jolies maraudeuses à voir

http://www.war-esp.net/foro/viewtopic.php?t=3948

Enfin, sur les vidéos, on peut voir un Elu en armure rouge.

Josh Drescher dit que ce sont les premiers tests de teinture sur les armures : les artistes vont travailler sur les vraies couleurs qui seront présentes à la release pour chaque classe.
Je comprend pas très bien chaque post sur le jeu je vois toujours les mêmes qui dise ... "Ce jeu est trop moche" "Trop lent" "Trop nul" et une semaine après on revois les mêmes personnes qui ce tape tout les postes pour ressortir les mêmes truc inutile... pourtant il sont toujours la

Si le jeu ne vous plaît absolument pas pourquoi suivre encore sont actu? Pourquoi vous êtes la à lire tout les postes?

J'avoue que j'ai bien du mal a comprendre... Et j'avoue aussi être lasser par cette attitude bidon qui consiste à râler pour faire "genre". bref...

Pour moi le jeu reflète une très bonne beta qui à tout l'air d'être très prometteuse, évidement c'est pas encore complètement au point sinon on appellerais pas sa une beta.

Et je peu vous dire pour y avoir jouer que ce jeu est vraiment très beau au niveau de la modélisation et des textures qui sont 2 points essentiel dans le graphisme d'un jeu vidéo.

Maintenant tout ce qu'il manque a ce bon vieux Warhammer ce sont des effets atmosphérique et des effets de shader divers.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Voici un lien qui vous permettra de voir quelques photos du GamesDay Barcelone : il y a de jolies maraudeuses à voir
Je me disais " mais qu'es ce qu'il dit ?§§ " faut préciser irl et pas ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés