classe agi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je fait ma vie dans un autre serveur, et je souhaiterais m'essayer a l'agilité (jamais fait ^^). Donc j'hésitait entre toute les classe agi, mais celles qui en sont sorti sont:

Iop, xelor ou sram agi

Le iop a l'air de taper fort, en zone et a porté avec épée celeste, le xelor arrive facilementa 9 pa et fletrisement n'est pas mal du tout, et un sram a tout plein de sort tactique et utile...

Pouvez vous m'aider?
Merci bien d'avance
Oui pas mauvais oui, mais niveau portée c'est pas génial génial, et puis avant le lvl 70 ça casse rien.

Xelor, un choix tactique qui peut être intéressant.

Sram agi, un classique ça roxx du poney.

Sinon je me permets de conseiller le panda agi qui peut vraiment être très très balèze et surprenant en pvp comme en pvm.
ça doit être un choix perso...
(Tout le monde va vendre son concept et ça va encore flooder à mort)

le xel agi/sagesse a gagné en puissance avec l'arrivée du marteau de la gamine zoth mais à toujours des prérequis super moche(comme le iop d'ailleurs)
le sram agi et son double roxx bien
le iop agi...bah ça reste un iop quoi Pi y'a le karnak...juste pour cette épée je monterais bien un iop agi
....

....

....

....

Les 3 sont biens ?

Je possède une iopette agi : gros bourrin, presque un tank, tappe ultra fort (-400 avec marteau de moon niveau 4, -180/-280 x 2 avec épée celeste, 350 a 400 en CC), possède ~500 de vie (sans boost). Parchotté 25 seulement. Mais dur a monter <70 (Heuresement, je possède une sramette 105 pour remédier a ca :x)

Sram agi : Bonne puissance de frappe, beaucoup de sorts tactiques, une mobilité absolue.

Xelor agi : Mobilité, (très) bonne puissance de frappe du aux 3 coups de dagues, sorts tactiques très interessants.

Toutes les classes sont jouables agi, il faut juste avoir l'envie, le courage et l'argent nécessaire pour le faire. (Si si, ca existe les fecas agi !)

Bref, bonne chance a toi. (Si tu désire plus de conseils poru iop agi, ma boite a MP est ouverte ! )
Crâ ou iop agi pour moi. Iop en PvM roxx avec l'arrivée d'épée céleste. Crâ roxx déjà pas mal niveau 21 (50/60 à la fleche de recul), niveau 40 malgré le manque de vie c'est un vrai bourrin à l'hidsad. Niveau 70 absorbante bien aussi.
Je sais plus ou donné de la tête

Toutes les classes Sont bonne en agi, je ne sais que choisir
Pour l'instant je vais monter mon sram, je verrais bien si apres ce style me plait ou pas
Les classes air facile à monter sans parchotter sont les classes Sram, Crâ et Pandawa (j'ai rien oublié je pense).
Toutes les autres ont des paliers de stats horribles en Agi (à la limite les Sacris peuvent se débrouiller sans parchos).
Donc si tu a les moyens de parchotter prend n'importe quelle classe, sinon, prend un Sram, Panda ou Crâ.
Les classes air facile à monter sans parchotter sont les classes Sram, Crâ et Pandawa (j'ai rien oublié je pense).
Toutes les autres ont des paliers de stats horribles en Agi (à la limite les Sacris peuvent se débrouiller sans parchos).
Bonne blague. Un panda est super difficile a xp (solo je sous entends)Classe multi?

En plus sur un nouveau serveur :/ ça n'arrangera pas les chowses.

Si mon avis t'intéresses, fait de ton sram un mélange force/agi. Niveau PVP c'est super efficace, Niveau pvm tu serras tres appréciés pour tes doubles, pièges tactiques, capacitée de tacle, peur.
Salut,

Dans votre discussion vous avez oublié de parler du sacri agi
Je sais que le sacrieur est une classe multi mais j ai rarement vu un sacri jouer intel, chance, agi et terre dans le meme stuff. il faut donc bien se décider, je dirai même se résoudre à choisir un element qui prédomine le reste, ne fut-ce que pour ne pas avoir 4 pano ou stuff complet différent sur soit.

Pour ma part je joue un sacri agi depuis le lvl 1 et j en suis très content. (je suis lvl 72 actuellement). je peux xp solo sans problème. J'arrive a me faire des groupes de niveau 160 max et en PvP je me fais battre par des perso min 20 lvl au dessus du mien...a part ca la liste des perso envoyé a la morgue par le mien n'est pas prete de diminuer.

Je le joue également cc pour le moment, voir sans chatiment. Je suis a la griffe aiguisée fm air ac maitrise lvl 5 --> cc a 270 degats su 0% (et oui ca fait mal) surtout quand on sait qu'avec 8pa tu tapes 2 fois. bref un iop déguisé en sacri. Et pour re venir a ce qqun disait plus haut. Mon perso a une grande mobilité et je tacle n importe qui, meme les sram lvl 120

Sur ce bon jeu a tous
moi je joue sram air , apres ca depend de tes moyens et du temps que tu passe sur dofus ^^
car le iop air roxx a partir du lvl 70 , tandi-ce que le sram air commence au lvl 40 avec tofu fou et elories Fm ou arc hidsad .
perso je prendrais l'arc hidasd qui correspond mieux au sram air ^^ mais apres tout depend de ta facon de jouer ^^
bon courage
Citation :
Publié par Zubrowska
Bonne blague. Un panda est super difficile a xp (solo je sous entends)Classe multi?
Oui j'ai mal choisis mes mots, je voulais parler de boost l'Agi sans parcho.

imaginer en HL avec 9 pa + les pa de devouement 4 fois fletrisssement sa fait mal
Bon moi j'ai commencé à monter un xelor agi .

Après avoir bourré 3 fois un sram lvl 107 étant lvl 46 (OSEF je sais je sais) je peut te dire que en boostant gelure, ralentissement et flétrissement; équiper 7 pa (+dévouement 9 pa) ... Bah tu fais mal surtout en mode full ralentissement -4pa/tours à BL pas magnifique ça ? Sans oublier le cac élories fm agi équipé 1/2 CC .

Beaucoup regrette de s'être tapper l'affiche en se faisant battre pas mon xelor x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés