{Sc scout 1.89}sans tablette mais avec gov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
t'as cas faire le test IG oh grand seigneur prends un "random" fufu et regarde par toi meme c'est pas dur d'avancer doucement et de voir la difference de detection quand meme

(apres c'est sur que en haut d'une tour y a pas besoin de bonus en fufu )
Mes affirmations sont toujours verifiees. Toi par contre, on a deja vu que tu ne sais meme pas de quoi tu parles, pas besoin d'en rajouter.

PS. Faut pas etre si aigri parce que je t'ai explose du haut d'une tour.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Mes affirmations sont toujours verifiees. Toi par contre, on a deja vu que tu ne sais meme pas de quoi tu parles, pas besoin d'en rajouter.

PS. Faut pas etre si aigri parce que je t'ai explose du haut d'une tour.
marrant je dois etre ultra mauvaise mais quand je test IG et que j'enleve une piece avec la fufu je me vois de plus loin

et aigri ? ben non c'est le jeu de mourrir et ceci dis ca dois etre dur de flécher d'une tour sur agramon vu que je vais jamais en zf quasi

edit : test effectuer de nouveau a l instant IG + confirmation d'aween et mesk pour le bonus furtivité c'est bien a CHAQUE tic de detection

mais sinon test IG et je te donne un indice pour voir la difference (posage de ground ?)

qd le score en fufu change, tu le vois direct, calcul à chaque tic de détection

donc ton 50fufu en arc c'est bien seulement QUE pour etre sur à 100% de rester fufu quand tu arme ton arc et non pas pour la detection (c'est quand meme l'avantage d'un fufu de pas se faire detecter ... hein)
Citation :
J'aimerai bien un exemple pour étayer tes dires. Car non, je n'ai pas déjà vu Morticia Lesca dire n'importe quoi sur les forums, contrairement à d'autres.

Pour en revenir au sujet, changer une pièce qui donne du bonus en furtivité enlève le gain, que tu sois déjà furtif ou non. C'est le même principe que le poison des assassins, le poison reste (dans notre cas, la furtivité), le bonus est parti (le lifebane n'a pas de variance quand on a 50 poison, il en a si on switch une pièce +poison).
Je sais que l'exemple est bancal, mais la seule autre façon de le montrer est l'expérimentation. Et avec mos5, c'est pas vraiment évident de voir la différence. :]

Je rejoins par contre Slayz D., quand on a besoin de la furtivité on est en mode arme sauf temperament suicidaire (néanmoins, avec le renouveau des archers ça peut se discuter).
Concernant cette histoire de furtivité, imo Odyss reformule, y'a sûrement incompréhension... Es-tu en train d'avancer qu'en passant furtif avec 50 de skill fufu, et en rabaissant ton score une fois furtif à 42 par ex., tes ennemis continuent à te voir comme si tu avais 50 ?

(levons les incompréhensions avant d'envoyer les luries enragées ;p)
Citation :
Publié par Peterpetrelli

Par contre je sais pas comment tu fait mais j'atteint rarement les 850 (+- 750) en ayant 403 dex et 10% piercing , 50+21 en arc , y'a un malaise chez moi ou chez toi?
bah je te ferais plusieurs screen si tu veux ^^ mais je tourne souvent a 800+
pour en revenir a la fufu moi se que je dis surtout c'est que je me balade rarement larc en main quand je suis fufu dou le +11 en fufu qunad jai le boubou , une fois larc en mais c pour tirer donc osef des que je tir je suis decouvert ^^

le tout c'est davoir els +11 fufu quand tu te ballade histoire de bine voir les ass like qui peuvent t'inc de face et leur balancer un bon javelot avant leur pa ^^

en se qui concerne les resist avec le nombre de perosnne qui switch correctement leurs armes et le nombre de magot qui viennent linc/add ta interret a les monter au maximum que tu peux

ensuite arreter de vous battre pour la dex on sen fou un peu ^^ de tte facon lessentiel est de se raprocher des % toa au plus haut et la plupart qui parle ici sont bb donc depasser les 400 dex et integrer au mini 6% toa ne dois pas etre bien compliquer

dans mon cas je ne suis pas bb , en buff cl+self+25% et ca mempeche pas de tomber la plupart des mes cibles

ensuite pour lhistoire un peu plus haut ( dsl jai zapper le nom) ou tu dis que tu prefere avoir +5% piercing mais pas gov c un choix mais avoir 10% all toa pour larcherie + 5/6% toa pour le cac sen ai un autre
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Sisi , 386 + 10% vitesse , et tu cap absolument tout les tirs , IG c'est tres dur de s'en rendre compte.

Non, pour la simple et bonne raison que je shootais récemment avec ma ranger une porte à coté d'un lurikeen, ma celte avait 390 dext et 10 vitesse d'incant, le luri tapait avec le meme tir que moi, et il finissait immanquablement par me larguer coté vitesse, il dépassait allégrement les 400, j'ai shoot environ 150 fleches a coté de lui, j'ai eu tout loisir de tester...

Donc bon.
Citation :
Publié par Meskeen
Concernant cette histoire de furtivité, imo Odyss reformule, y'a sûrement incompréhension... Es-tu en train d'avancer qu'en passant furtif avec 50 de skill fufu, et en rabaissant ton score une fois furtif à 42 par ex., tes ennemis continuent à te voir comme si tu avais 50 ?

(levons les incompréhensions avant d'envoyer les luries enragées ;p)
Exactement. Chose connue par tout joueur qui se respecte et valable depuis que ce jeu existe.

Avant le patch des archers il etait necessaire d'avoir 50furtivite a l'arc pour la seule et l'unique raison que le niveau de la furtivite affectait la chance de se devoiler et c'etait verifie au moment du tir, ce qui n'est plus le cas.
Citation :
...blabla pull primaire...

Avant le patch des archers il etait necessaire d'avoir 50furtivite a l'arc pour la seule et l'unique raison que le niveau de la furtivite affectait la chance de se devoiler et c'etait verifie au moment du tir, ce qui n'est plus le cas.

Là n'est pas la question, tu sembles dire - et c'est là que je suppose une incompréhension - qu'entre te ballader avec 42 en furtivité ou 50, ça ne change rien. Si c'est bien ce que tu avances, je comprends mieux ce que je vois depuis la 1.89, c'est à dire des scouts 10L+ que je vois parfois au delà de mon F8 (j'ai même demandé à Coquillette si c'était toi qui jouait depuis ta reprise, car jamais avant je ne te voyais pas aussi facilement).

Vais éviter de pull gratuitement car je croise encore des scouts qui roament en solo. Mais pour leur éviter de ne pas pouvoir sortir une flèche du combat et de dump leur RA uniquement pour traverser la map quand ils croisent une ombre, çe serait quand même sympa de leur conseiller une furtivité à leur niveau, sans quoi on les confondrait presque avec des menestrels.
Citation :
Publié par Meskeen
blablabla - qu'entre te ballader avec 42 en furtivité ou 50, ça ne change rien. blablabla pull secondaire des menestrels .
il dis qu'il se fufu avec 50 en fufu et qu il swicth arc ou piece ou shield(avec bonus furtivité) ou je ne sais qu'elle autre chose pour x ou y raisons ... ca lui garde le 50 fufu (chose fausse je pense et que j'assure une fois avoir test, de + j' ai testé parce que si cela avais ete vrai ca aurais facilité grandement les spells)

hors d'apres les tests ca change ca garde pas le 50fufu (du au tic de detection) et en plus tu dis que tu le vois plus que d'habitudes ... mais bon n'etant pas une grande joueuse de daoc qui a commencé hier je dois fortement me tromper (/taunt gentillets faut le preciser sinon ca va dire ouin ouin les méchants )

apres odysseus libre a toi d'avoir ton avis nous te donnons le notre a toi de test (puisque nous l'avons fait et que nous en avons conclu des choses)

si j'ai le temps et les perso dispo je ferais un fraps
pour ce qui est de la vitesse de tir, j'ai tester avec 8% et 413dex et avec 6% et 413dex

on va me dire 2% on vois pas énormement, j'ai tester en me mettant a coté d'autres archer qui eux, avaient 10% vitesse, avec mes 6% je tir aussi vite qu'un mec avec 10%
Citation :
Publié par Meskeen
Là n'est pas la question, tu sembles dire - et c'est là que je suppose une incompréhension - qu'entre te ballader avec 42 en furtivité ou 50, ça ne change rien. Si c'est bien ce que tu avances, je comprends mieux ce que je vois depuis la 1.89, c'est à dire des scouts 10L+ que je vois parfois au delà de mon F8 (j'ai même demandé à Coquillette si c'était toi qui jouait depuis ta reprise, car jamais avant je ne te voyais pas aussi facilement).

Vais éviter de pull gratuitement car je croise encore des scouts qui roament en solo. Mais pour leur éviter de ne pas pouvoir sortir une flèche du combat et de dump leur RA uniquement pour traverser la map quand ils croisent une ombre, çe serait quand même sympa de leur conseiller une furtivité à leur niveau, sans quoi on les confondrait presque avec des menestrels.
Mdr, tu racontes vraiment n'importe quoi... Pour ton info, perso j'ai eu tjs 50 furti que ce soit en arc ou c-a-c (pour d'autres raisons). Si tu m'as vu de loin soit t'as eu des visions, soit je faisais des tests. Et moi je ne dis a personne de me croire aveuglement - testez vous meme pour vous en convaincre. En tout cas lol a la clique hib venue troller le forum alb.

En ce qui concerne la vitesse de tir je confirme que le calculateur n'est pas exact. (J'ai les logs pour qui ca interesse) Avec 386dex et 10%vit on est a peine a 42-43% de la vitesse de base. Pour capper la vitesse de ses tirs il faut 400dex et 10%vit.
Citation :
Mes affirmations sont toujours verifiees.

Un peu comme quand tu racontais que l'instant DD et instant saignement Ombre était influencé par la force, et que tu ne donnais un calculateur de dégâts de mage pour le prouver ?
Alors que seul le DD incant est influencé par la force, et ceci pour un impact dérisoire.

Pour cette fois tu raconte n'importe quoi encore, cela fait longtemps que les furtifs assassins savent qu'ils ne faut pas mettre de furtivité sur leurs pièces à switch pour le poison, sous peine de se retrouver avec un manque en furtivité et donc de camouflage. Sous peine de se faire voir par n'importe quel joueurs qui passerai trop près de nous.

C'est pas comme si le test serait super compliqué à faire et qu'on l'aurait jamais testé.
Citation :
Publié par Behemota
pour ce qui est de la vitesse de tir, j'ai tester avec 8% et 413dex et avec 6% et 413dex

on va me dire 2% on vois pas énormement, j'ai tester en me mettant a coté d'autres archer qui eux, avaient 10% vitesse, avec mes 6% je tir aussi vite qu'un mec avec 10%
le mec qui a plus de % de vitesse que toi fléchera forcement plus vite, c'est juste qu'a l'oeil tu ne l'a pas remarqué ou que tu n'a pas regarder assez longtemps, question de logique !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Un peu comme quand tu racontais que l'instant DD et instant saignement Ombre était influencé par la force, et que tu ne donnais un calculateur de dégâts de mage pour le prouver ?
Alors que seul le DD incant est influencé par la force, et ceci pour un impact dérisoire.
Et je le maintiens. Par contre tu continues toujours a raconter n'importe quoi. Si tu es d'assez mauvaise foi pour nier l'evidence ou d'en diminuer les effets parce que t'es pas capable de faire un simple test c'est pas ma faute.
Citation :
Pour cette fois tu raconte n'importe quoi encore, cela fait longtemps que les furtifs assassins savent qu'ils ne faut pas mettre de furtivité sur leurs pièces à switch pour le poison, sous peine de se retrouver avec un manque en furtivité et donc de camouflage. Sous peine de se faire voir par n'importe quel joueurs qui passerai trop près de nous.
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ca fait longtemps que tu boufferais les pissenlits par la racine.
Citation :
C'est pas comme si le test serait super compliqué à faire et qu'on l'aurait jamais testé.
C'est pour ca que je vais laisser les autres juger.
Citation :
Mdr, tu racontes vraiment n'importe quoi... Pour ton info, perso j'ai eu tjs 50 furti que ce soit en arc ou c-a-c (pour d'autres raisons). Si tu m'as vu de loin soit t'as eu des visions, soit je faisais des tests. Et moi je ne dis a personne de me croire aveuglement - testez vous meme pour vous en convaincre. En tout cas lol a la clique hib venue troller le forum alb.

En ce qui concerne la vitesse de tir je confirme que le calculateur n'est pas exact. (J'ai les logs pour qui ca interesse) Avec 386dex et 10%vit on est a peine a 42-43% de la vitesse de base. Pour capper la vitesse de ses tirs il faut 400dex et 10%vit.
mais lol le mec qui vois le flam partout meme ou y en a pas

ben pk tu as 50en furtivité si sois disans tu dis que ca sers a rien cite les moi tes raisons parce que hormis pour l'arc armement toussa et pour ne pas se faire voir je vois pas trop l'interet

sors un peu quand même ou descends de ton pieds d'estale (ou devrais-je dire ta tour ATTENTION CECI EST UN TAUNT GENTIL HISTOIRE DE FAIRE DESCENDRE UN PEU CETTE ATMOSPHERE PLUS OU MOINS TENDU)

(je me permets d'ecrire en caps histoire que tu le vois bien que je plainsante sais t on jamais tu seras capable de du flam)
Citation :
Publié par Behemota

cf ma reponse ici, mais je continue a chercher le post a irannia qui dois etre dans les oubliettes du forum tempest vu le nombre de post a flood sur ce forum... un post interessant trouve vite une cachette dans les oubliettes

Citation :
entre 386+10% et 400+10% t'as 2% de diff IG

et qu'avec 420+0% tu ne cappes pas, donc c'est vraiment facile de voir que la formule est fausse
Citation :
ben pk tu as 50en furtivité si sois disans tu dis que ca sers a rien cite les moi tes raisons parce que hormis pour l'arc armement toussa et pour ne pas se faire voir je vois pas trop l'interet
Je vais te citer plusieurs raisons parmi tant d'autres:
-soit j'utilisais des armes/bouc loots sans bonus furti, donc j'etais force d'avoir +11 furtivite sur l'armure/bijoux
-soit j'utilisais des loots bijoux/armure qui me donnaient deja assez en furtivite
-soit l'optimisation me demandait de mettre d'autres bonus que furtivite sur mes armes
Citation :
Et je le maintiens. Par contre tu continues toujours a raconter n'importe quoi. Si tu es d'assez mauvaise foi pour nier l'evidence ou d'en diminuer les effets parce que t'es pas capable de faire un simple test c'est pas ma faute.

Que l'Ombre est 65 de force de base sans objets ou 370 buffer avec 101 force dans sa SC, tu ne note aucune différence sur l'instants DD qui varient de 70 à 90, peut importe la hauteur de la force.

Et encore moins sur l'instant Dot qui n'en est pas un car il s'agit d'un saignement et il est influence par rien du tout, même pas par la résistance matière, tu peux avoir 0 ou 50 en matière que le saignement fera toujours des dégats allant d'environ 4 à 23.

Sur l'incant DD tu dois gagner dans les 5 ou 6 points de dégats, et encore c'est peut être dût à la variance vu qu'on a pas de compétence magique sur l'Ombre.

La seul influence qu'on peut noter c'est la gain léger de mana sur la force obtenu par les objets.

Il y aucune mauvaise foie sur un test aussi simple à faire que toute Ombre pourra te confirmer.
j'avais eu le tps de regarder on etait sur un porte

s'il y a une réel différence elle est vraiment infime de tte maniere, jme vois mal mettre 15 fleches sur un seul mec de tte maniere pour y perdre 1tir

jsuis tres interesser par vos calculs ! neeed
Citation :
Publié par Behemota
j'avais eu le tps de regarder on etait sur un porte

s'il y a une réel différence elle est vraiment infime de tte maniere, jme vois mal mettre 15 fleches sur un seul mec de tte maniere pour y perdre 1tir

jsuis tres interesser par vos calculs ! neeed

C'est exactement ce que je me disais , si je doit balancer 15 fleches sur un types , je prefere lacher l'affaire.
Citation :
Ok. Et lire en comprenant ce que les gens disent/demandent, tu fais quand ? Bref, nous avons chacun un avis sur le sujet, mais tu as raison car nous ne sommes que des "hibs" sur un forum "alb" et que tu ne juges pas utile par 2 fois de répondre à ma demande de précisions.
Citation :
Publié par Meskeen
Ok. Et lire en comprenant ce que les gens disent/demandent, tu fais quand ? Bref, nous avons chacun un avis sur le sujet, mais tu as raison car nous ne sommes que des "hibs" sur un forum "alb" et que tu ne juges pas utile par 2 fois de répondre à ma demande de précisions.
J'ai ete pourtant assez clair. La seule chose qui compte est le niveau en furtivite au moment ou on se cache. Si pendant qu'on est furtif on augmente ou on baisse le niveau en furtivite cela ne change plus rien du tout,
Citation :
cf ma reponse ici, mais je continue a chercher le post a irannia qui dois etre dans les oubliettes du forum tempest vu le nombre de post a flood sur ce forum... un post interessant trouve vite une cachette dans les oubliettes
Je ne les avais pas posté vu que vivi avait posté les siens. Faudrait que je vois si j'ai encore mes résultats. Mais bon c'est tellement facile à tester (une 100aine de tirs sur une porte/pnj) que je n'ai pas du les garder. Il faut juste un analyseur de log qui fonctionne avec les archers 1.88.
Pour la furtivité idem, c'est vraiment facile à tester (tu mets 2 fufu à la distance limite de détection à 50 fufu puis tu vire les bonus fufu et tu regarde si l'autre disparaît) donc je ne vois pas l'intérêt de se crêper le chignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés