pour en revenir a la fufu moi se que je dis surtout c'est que je me balade rarement larc en main quand je suis fufu dou le +11 en fufu qunad jai le boubou , une fois larc en mais c pour tirer donc osef des que je tir je suis decouvert ^^
le tout c'est davoir els +11 fufu quand tu te ballade histoire de bine voir les ass like qui peuvent t'inc de face et leur balancer un bon javelot avant leur pa ^^
en se qui concerne les resist avec le nombre de perosnne qui switch correctement leurs armes et le nombre de magot qui viennent linc/add ta interret a les monter au maximum que tu peux
ensuite arreter de vous battre pour la dex on sen fou un peu ^^ de tte facon lessentiel est de se raprocher des % toa au plus haut et la plupart qui parle ici sont bb  donc depasser les 400 dex et integrer au mini 6% toa ne dois pas etre bien compliquer
dans mon cas je ne suis pas bb , en buff cl+self+25% et ca mempeche pas de tomber la plupart des mes cibles
ensuite pour lhistoire un peu plus haut ( dsl jai zapper le nom) ou tu dis que tu prefere avoir +5% piercing mais pas gov c un choix  mais avoir 10% all toa pour larcherie + 5/6% toa pour le cac sen ai un autre
|