{Sc scout 1.89}sans tablette mais avec gov

Répondre
Partager Rechercher
kikou a tous

voila jai bosser un peu pendant mes heures perdues sur de nouvelle sc scout +- adaptable a tout les archer !

Vu le faible potentiel de tablette ( bon daccord il y a le 5% piercing mais apres une série de test sur ma clerc et in game avec et sans) j'ai decider de la virer ( ca ne fais pas perdre beaucoup en dommage ^^)

Et vu la refonte de gov ( les +4% duree des sort changer en +4% degat magique et archerie) jai decider de plancher la dessus

n'etant pas bb ( du moin je n'ai que mes self+cl+25% buff) je me susi dis qune sc incluant un maximum de pdv , un peu daf et un peu de consti ne ferai pas de mal.

ajouter a ca les +10% de resist magie des buff cl et les 10% resist cac des loot dragon j'ai reussi a sortir ca:

tout d'abord le mod cac ( les loots ne sont pas afficher dans l'optique tout dabord de savoir si cette sc vous parrais viable ou pas )
Code:
Caractéristiques
Force: 85/85
Constitution: 81/80
Dextérité: 94/101
Vivacité: 71/75
PdV: 329/325

Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 28/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/31
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29

Compétences
Boucliers : 11/11
Estoc : 8/11
Furtivité : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 125/200
Force : 10/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 27/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 27/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
et en mod snyper
Code:
Caractéristiques
Constitution: 81/80
Dextérité: 109/101
PdV: 329/325

Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 28/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/31
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29

Compétences
Furtivité : 3/11
Archerie : 12

Bonus au Cap
PdV : 125/200
Dextérité : 31/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 27/50
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
voilou jattend vos avis soyez constructif , le flam/taunt/pull etc n'apportant rien pour la communaute
je pense qu'on ne peux juger de la viabilité de la sc seulement si on vois le stuff, tout le monde peux faire une sc de oufizo avec des loots de oufizo.

M'enfin si on prend juste compte des stats, elle est plutôt pas mal =)
Houla tu tombe a 3/11 furtivité en mode arc? ca c'est pas pensable a mon avis , il faut que tu puisse garder tes 11/11 au switch , sinon manque un peu de pv et force et si tu vire tablette essai un bijou avec un bon score en af , je replanche sur une sc avec tablette et gov , mais c'est super super hard d'etre bien partout.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Houla tu tombe a 3/11 furtivité en mode arc? ca c'est pas pensable a mon avis , il faut que tu puisse garder tes 11/11 au switch , sinon manque un peu de pv et force et si tu vire tablette essai un bijou avec un bon score en af , je replanche sur une sc avec tablette et gov , mais c'est super super hard d'etre bien partout.

jai essayer de garde tablette + gov+ob+mariasha et le resusltat est franchement merdique niveau resist ( du genre un trou a 15 en resist )

ensuite pour les autres mrepose : on peut essayer ave clance doree niveau cac mais on perd pas mal en viva :/ mais bon passer de 2µ bonus toa cac a 5/6 c deja mieux

ensuite arriver a caser les 10% all toa pour larc et monter en cac meme avec les meilleur loot actuel sans nerfer les resist ou perdre en pdv c pas faisable ( du moin jai pas reussi a y faire meme avec des ubber loot ^^)

ensuite bah apres les test ingame en rvr et sur mon clerc sans les 5% de piercing je pers 22 pts de degat en tir raprocher et 30 en tir precis donc bon ^^ tablette est vraiment pas indispensable a mon gout

ensuite faudrais que jessais de virer une ou deux gemme de resist pour remonter ma fufu en mod arc mais bon quand je suis en fufu je garde jamais mon arc en main donc bon c pas trop genant encore de tomber a +3 fufu en mod arc
Ca sert a rien d'avoir 10% partout de bonus toa en arc , déjà en vitesse , si tu depasse les 400 , avec 3% tu cap tes tirs , pour la viva avoir 250 buff c'est assez , même si tu as 240 ca fait pas une grosse difference.

Les resist , il faut caper les resist cac et corps ensuite les autres tu peut les mettre a 22-23 (osef esprit) ca changera pas grd chose sur une assist mages.

Par contre seulement 22 de degats de difference avec et sans tablette? hummm 5% ca doit etre plus ds les 50-60 sur un precis je pense , a verifier.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ca sert a rien d'avoir 10% partout de bonus toa en arc , déjà en vitesse , si tu depasse les 400 , avec 3% tu cap tes tirs , pour la viva avoir 250 buff c'est assez , même si tu as 240 ca fait pas une grosse difference.

Les resist , il faut caper les resist cac et corps ensuite les autres tu peut les mettre a 22-23 (osef esprit) ca changera pas grd chose sur une assist mages.

Par contre seulement 22 de degats de difference avec et sans tablette? hummm 5% ca doit etre plus ds les 50-60 sur un precis je pense , a verifier.

non 22 en tir raprocher 30 en tir precis

de tte facon ca mempeche pas de coller du 850+ a du magot

ensuite comme je e disais je ne suis pas bb donc les 400 dex en etant bretonne sont pas atteind ensuite le cap dex scout c 386 comme les magots

ensuite en viva jarrive a 248 la

et pour les resist y a pas que les magots quasi tt les tank et les fufu joue avec arme drake/arme legend qui proc en magic donc t obliger de passer au dessus des 22 sinon contre des gars qui on du rang c du 4 shoot

apres chacun aime ou aime pas mais rajouter tablette cest se priver de tres gros gros loot pour pas grand chose

( pour tablette : jai +- comme base 850 de degat a quasi tt mes tir precis tu enleve 5% ca te fais 40 en moin sur un precis et encore tt depend larmure den face et si use loot drake ou pas )

edit: voilas jai reffet mes test sur mon clerc 29% resist contant , 779 daf , en maille
avec tablette sur 30 tir : 442-132
sans tablette sur 30 tir: 413-161
=30 de difference
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
non 22 en tir raprocher 30 en tir precis

de tte facon ca mempeche pas de coller du 850+ a du magot

ensuite comme je e disais je ne suis pas bb donc les 400 dex en etant bretonne sont pas atteind ensuite le cap dex scout c 386 comme les magots

ensuite en viva jarrive a 248 la

et pour les resist y a pas que les magots quasi tt les tank et les fufu joue avec arme drake/arme legend qui proc en magic donc t obliger de passer au dessus des 22 sinon contre des gars qui on du rang c du 4 shoot

apres chacun aime ou aime pas mais rajouter tablette cest se priver de tres gros gros loot pour pas grand chose

( pour tablette : jai +- comme base 850 de degat a quasi tt mes tir precis tu enleve 5% ca te fais 40 en moin sur un precis et encore tt depend larmure den face et si use loot drake ou pas )

edit: voilas jai reffet mes test sur mon clerc 29% resist contant , 779 daf , en maille
avec tablette sur 30 tir : 442-132
sans tablette sur 30 tir: 413-161
=30 de difference

Attention , faut pas confondre , la cap est a 386 + 10% toa , mais si tu as pas les 10% , il faut augmenter la dex , et qd tu as 3% de vitesse , tu doit monter ta dex a 403 pour caper.Ensuite la dex sert aussi pour l'estoc , le blocage et l'esquive donc c mieu d'en avoir bcp, sans nerf ses ra et sa sc , bien sur.

Par contre je sais pas comment tu fait mais j'atteint rarement les 850 (+- 750) en ayant 403 dex et 10% piercing , 50+21 en arc , y'a un malaise chez moi ou chez toi?
Citation :
Publié par Behemota
c'est suivant l'af de la personne en face

Oué enfin bon , les mages prenent souvent resist physique 4 ou 5 , les tank sont en ecailles (maille) certain ont un abla de fou donc bref les 850 sur précis c'est relativement rare pour moi , genre là sur une même bainshé , 2 tir precis a 659 les 2 tirs.
Sarrasine 10 dex à la création + Buffbot capé avec 97 de dex sur la sc = 387 de dex.

Sarrasine avec 0 viva à la création + buffbot capé avec 75 viva sur la sc = 251 viva.
Je suis pas sur que le cap vitesse soit 386 pour tous les tirs, mais bon...

Je viens de calculer une sc 9 dégats/5 % piercing permanent + mariasha 10 vitesse tir/cac, tout resist capées sauf une négligeable à 9 % et 380 hp, ça m'ira trés bien pour commencer, vu qu'ya aucun drop rare ou couteux, elle me coutera meme pas 2 P ^^
Citation :
Publié par Haya 8
Je suis pas sur que le cap vitesse soit 386 pour tous les tirs, mais bon...

Je viens de calculer une sc 9 dégats/5 % piercing permanent + mariasha 10 vitesse tir/cac, tout resist capées sauf une négligeable à 9 % et 380 hp, ça m'ira trés bien pour commencer, vu qu'ya aucun drop rare ou couteux, elle me coutera meme pas 2 P ^^
Sisi , 386 + 10% vitesse , et tu cap absolument tout les tirs , IG c'est tres dur de s'en rendre compte.
Le fait de ne pas avoir +11 en furtivite a l'arc n'a aucune importance. Ce qui compte c'est de passer en furtivite en ayant 50 furtivite.
En ce qui concerne les resists on peut se limiter a 21% dans quasi toutes les resists, sachant que la faiblesse du perso est donnee par ses vulnerabilites qui sont toujours estoc, froid et energie. Por moi les resists a capper sont estoc, tranchant, corps et froid. Le reste peut rester a 21%, voire 16%.
Citation :
Publié par Slayz.D
Je suis pas franchement d'accord... Les mages ça existent, et les sb-like qui switch aussi :/.
Pareil que toi.. surtout sur bro , y'a quand même de bons fufus ;o !

Sinon pour en revenir à la SC initial , je préfère avoir Tablette que GoV ;|.

Tablette @ 5% piercing & kikoo skin , déjà que c'est reloud à trouver un archer , alors si tu te place bien , tak c'est gagner. GoV c'est tout moche !

Et pareil pour les +11 fufu , je préfère les avoir en arc perso ! ;o
legende legende tu me colleras toujours a la peau

386 = fake go faire vraiment vos tests correctement serieux ...

et quand a la furtivité oui d'apres une source sur des que tu swicth tu perds le bonus donc pas top le +3 fufu

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Le fait de ne pas avoir +11 en furtivite a l'arc n'a aucune importance. Ce qui compte c'est de passer en furtivite en ayant 50 furtivite.
En ce qui concerne les resists on peut se limiter a 21% dans quasi toutes les resists, sachant que la faiblesse du perso est donnee par ses vulnerabilites qui sont toujours estoc, froid et energie. Por moi les resists a capper sont estoc, tranchant, corps et froid. Le reste peut rester a 21%, voire 16%.
t'es sur que tu as un scout ?

parce que c'est debile ce que tu dis si c etait vraiment le cas ca ferais longtemps que tous les rangers/scout etc .. aurais une piece +8fufu a swicth pour se fufuter
On va dire qu'autour de 400 de dex c'est suffisant

Sinon je dis légend urbaine pour le coup du "quand tu te fufu" à mon avis ca marche pas comme çà sinon on aurait tous eu des pièces avec des bonus pour switch, need une preuve !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
legende legende tu me colleras toujours a la peau

386 = fake go faire vraiment vos tests correctement serieux ...

et quand a la furtivité oui d'apres une source sur des que tu swicth tu perds le bonus donc pas top le +3 fufu

parce que c'est debile ce que tu dis si c etait vraiment le cas ca ferais longtemps que tous les rangers/scout etc .. aurais une piece +8fufu a swicth pour se fufuter

http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php

Tient regarde par toi même

385 dex + 10 % toa , tu es juste au dessus du cap
386 dex + 10 % toa , tu es juste en dessous du cap
Citation :
Publié par Morticia Lesca

Et toi t'as deja joue a DAOC?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Et toi t'as deja joue a DAOC?
t'as cas faire le test IG oh grand seigneur prends un "random" fufu et regarde par toi meme c'est pas dur d'avancer doucement et de voir la difference de detection quand meme

(apres c'est sur que en haut d'une tour y a pas besoin de bonus en fufu )

sinon +1 aween vis a vis du site

faite les tests IG donnez vos conclusion via des logs etc avant de poster des vieux site qui ont une base de calcul fausse

(je suis en train de chercher le lien des resultats d'irannia d'ailleurs au passage la)
edit :
entre 386+10% et 400+10% t'as 2% de diff IG

et qu'avec 420+0% tu ne cappes pas, donc c'est vraiment facile de voir que la formule est fausse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés