|
On est sûrement beaucoup à s'être dit que ça pourrait être sympa, et bien avec Drall on se l'ai dit un peu trop ces dernières heures donc voilà un petit tuto pour jouer entre joliens.
Premier truc, un client, nous utiliserons celui-ci http://www.pokerth.net/ car il est gratuit et bien foutu. Y a juste un petit peu de config à faire. Donc vous le lancez, puis dans le menu "partie", vous choisissez "Paramètres partie Internet". Dans la partie du bas concernant le serveur IRC, je vous propose de mettre "octavien.fr.ircube.org" en serveur et "#dofus-poker" en canal. Et ça sera tout en fait. Maintenant pour jouer, on retourne dans Partie et on lance "Partie sur Internet". Vous avec une liste des parties mais surtout un chat pour trouver des adversaires. Vous pouvez alors rejoindre une partie existante ou en créer une avec ou sans mot de passe. Ici, il s'agit surtout de vous proposer une base pour jouer, pour ce qui est de l'orga de partie/tournoi mettant en jeu des Kamas, c'est à vous d'organiser ça sur vos serveurs respectifs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer au poker avec mes kamas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros on joue au Rekop Poker en misant des kamas ?
haa poker, si seulement j'avais toujours une bonne main... |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Sympa...
Ca serais sympa d'avoir ce genre de jeu faisable directement IG, entre joueurs (genre que dans les tavernes) et pas seulement avec des pnj |
![]() |
|
|
J'ai fait la "Partie de Lukissa" pour toi, Jolien
![]() |
![]() |
|
|
Nice, ça passera le temps avec des Joliens Dofusiens.
|
![]() |
|
|
J'ai des petits problèmes pour faire fonctionner le tout via l'interface du programme.
Mais le mode "Partie en réseau" fonctionne correctement pour moi. Donc si il y a des gens intéressés pour des parties en Kamas sur Jiva, rendez vous sur le chan IRC cité plus haut. Pour les tournois il sera envisageable qu'une personne de confiance recueille les frais d'entrée, et s'occuper de la redistribution des gains aux vainqueurs. @+ sur irc://octavien.fr.ircube.org:6667 |
![]() |
|
|
Le problème c'est que les jeux d'argent sont interdit aux moins de 18ans donc ça risque de ne pas aboutir... dommage.
![]() |
![]() |
|
|
C'est de l'argent virtuel, donc c'est légal et ça risque d'aboutir... Dommage pour toi
![]() Bon, chui partant o/ |
![]() |
|
|
J'ai gagné ma première partie
![]() |
![]() |
|
|
mouais idée sympa, mais j'ai pas envie de me faire plumer. C'est trop facile de faire des ententes ou de tricher.
|
![]() |
|
|
En prévenant simplement un autre joueur à ta table de la valeur de ta main et inversement ...
|
![]() |
|
|
Tricher de cette manière ça existe autant sur les parties réelles.
Pour moi ce n'est pas un frein au système, les tricheurs se font rapidement repérer. |
![]() |
|
|
1ere partie bien sympathique pour du beurre, il faut l'avouer.
Viendez les gens, c'est pas mal on se marre bien et ça peut rapporter un pneu ![]() |
![]() |
|
|
Héhé, j'avoue, p'tite partie d'entraînement, j'ai joué comme un boulet (Complet, si si
![]() |
![]() |
|
|
Jsuis une brêle ou j'arrive pas à me co ? Un port spécifique à ouvrir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT : Ah ben non, j'vous ai trouvé x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|