Jouer au poker avec mes kamas?

Répondre
Partager Rechercher
On est sûrement beaucoup à s'être dit que ça pourrait être sympa, et bien avec Drall on se l'ai dit un peu trop ces dernières heures donc voilà un petit tuto pour jouer entre joliens.



Premier truc, un client, nous utiliserons celui-ci http://www.pokerth.net/ car il est gratuit et bien foutu.

Y a juste un petit peu de config à faire.

Donc vous le lancez, puis dans le menu "partie", vous choisissez "Paramètres partie Internet".

Dans la partie du bas concernant le serveur IRC, je vous propose de mettre "octavien.fr.ircube.org" en serveur et "#dofus-poker" en canal.

Et ça sera tout en fait.


Maintenant pour jouer, on retourne dans Partie et on lance "Partie sur Internet".

Vous avec une liste des parties mais surtout un chat pour trouver des adversaires.

Vous pouvez alors rejoindre une partie existante ou en créer une avec ou sans mot de passe.





Ici, il s'agit surtout de vous proposer une base pour jouer, pour ce qui est de l'orga de partie/tournoi mettant en jeu des Kamas, c'est à vous d'organiser ça sur vos serveurs respectifs.
Ba alors, les dev nous poussent dans le vis? Oo

Non sans déconner, sympa comme idée pour les amateurs de poker. Mais dans le cadre de tournois avec mise en jeu de kamas :/, je me pose des questions. Je vois peut être le mal partout, mais bon...
W&S, et bonne idée
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
May c'est siouper ça ! (lowl)

Non mais plus sérieusement c'est bien ça pour faire autre chose que du drop intensifs sur les mob-à-fric...
Ca reste une belle idée n'empêche, les écas enfin pourront "jouer" ^^

Cordialement, Sasow
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Je trouve que c'est une bonne idée. Ca change et, bien que cela demande un esprit mature et un sens du jeu suffisant afin de pas tomber dans les arnaques, ça peut vraiment être cool.

En outre, pour celles et ceux qui pensent que c'est un encouragement au vice (bien que j'ai compris que ce n'était qu'un doute et absolument pas une crainte irraisonnée) je rappele que des tournois officiels du Studio furent montés, avec des kamas de pariés. Alors que ces mêmes kamas soient investis dans de courtes partie de poker virtuel ou investis dans des paris sur des bastons, ça revient strictement au même : l'argent est investi.

Bref, je vais tenir ce sujet à l'oeil, chapeau.

Lothar
J'ai des petits problèmes pour faire fonctionner le tout via l'interface du programme.

Mais le mode "Partie en réseau" fonctionne correctement pour moi.

Donc si il y a des gens intéressés pour des parties en Kamas sur Jiva, rendez vous sur le chan IRC cité plus haut.

Pour les tournois il sera envisageable qu'une personne de confiance recueille les frais d'entrée, et s'occuper de la redistribution des gains aux vainqueurs.

@+ sur irc://octavien.fr.ircube.org:6667
Citation :
Publié par Deiwa
C'est de l'argent virtuel, donc c'est légal et ça risque d'aboutir... Dommage pour toi .
Bon, chui partant o/
Mais il me semble que même si c'est de l'argent virtuel ça n'est pas légal ?
Enfin peut être que je me trompe c'est possible
Sinon moi je suis pour j'aime bien le poker.
Citation :
Publié par psonlu
mouais idée sympa, mais j'ai pas envie de me faire plumer. C'est trop facile de faire des ententes ou de tricher.

Faut que tu m'expliques comment tu peux tricher au poker, car la j'ai du mal à comprendre
Tu suis bien les instructions données par Nikkau ?
Citation :
Donc vous le lancez, puis dans le menu "partie", vous choisissez "Paramètres partie Internet".

Dans la partie du bas concernant le serveur IRC, je vous propose de mettre "octavien.fr.ircube.org" en serveur et "#dofus-poker" en canal.
Ensuite tu lances la partie sur internet.
Et voilou
Citation :
Publié par Tipeur
1ere partie bien sympathique pour du beurre, il faut l'avouer.
Viendez les gens, c'est pas mal on se marre bien et ça peut rapporter un pneu

Oui, on a fini la partie ensemble .

Et c'était bien plaisant
Dans l'optique où on mise des kamas, quel est le truc qui oblige un mauvais perdant à les donner ?

Donc faire un event avec ça une fois rôdé, voui, mais avec des gens sérieux seulement :/ (Enfin j'dis ça, j'sais pas jouer donc bon...)
Oui Tipeur j'ai bien tout suivit mais pas moyen de jouer sur les parties internet

Quelqu'un peut me redonner l'adresse du serveur par défaut svp.

edit pour dessou : Je parle pas de ça :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés