|
Tu vas en haut a gauche dans Partie puis Partie sur internet
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer au poker avec mes kamas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adoooore l'idée
![]() Viens de perdre 11 000 jetons en une heure (totalité de mes jetons) ce soir ![]() |
![]() |
|
|
C'est normal que ce soit en anglais chez moi ?
Edit : OK Tipeur, quelqu'un pourait me donner le lien direct pour jouer svp alors ? :P |
![]() |
|
|
Le logiciel est anglais donc oui ^^ De plus les termes de poker sont toujours en anglais donc ça changerait pas grand chose :/
|
![]() |
|
|
Très bonne idée, même si je suis une brèle au poker.
|
![]() |
|
|
Le resto-guilde est entrain de mettre en place ce systeme :-)
|
![]() |
|
|
Citation :
Il serait plus facile d'organiser un récapitulatif des gains pertes toutes les fin de semaines. La redistribution des gains et la collecte des mises se ferait ainsi un jours fixe. Il nous faudrait donc un post dynamique où chacun viens mettre ses résultats (totaux) le jeudi/vendredi et la personne de confiance fais la distrib' le samedi/dimanche au cas par cas en donnant une tranche horaire a la personne sur le Wiki. Je me serais bien proposée mais ma connection internet ponctuel ne me le permet pas (ça marche....ça marche pas....ça marche ) De plus je sens que cette personne aime faire des screen ![]()
|
j'ai pas fait gaffe si ça a déjà été dit mais comment faire si un mec est sur Jiva un autre sur Summens et un autre sur Rykke par exemple ? ... ça risque d'être problématique ^^
|
![]() |
|
|
Justement, le chat est là pour trouver du monde de ton serveur. Sinon des parties pour du beurre entre serveurs depuis le forum JoL est toujours sympathique
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pokerth.6dns.org ^^
|
![]() |
|
|
Je me connecte quelques fois depuis hier, mais jamais personne de co' ><
Alley les gens, MàJ Dofus, go² Poker =D |
![]() |
|
|
*remonte petit topic*
J'voudrais juste tater la température : Si j'organise une tite table de 8 un de ces soirs, serveur Djaul, pour la jouer aux kamas, trouverais-je des motivés ? |
![]() |
|
Héros
|
C'est vraiment Extra! Dommage que je n'ai pas de chance au Poker...
Voila! |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|