Aller à la page... |
[Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() maintenant c'est faux de dire que je n'apprécie pas aion pour la simple et bonne raison que je n'y ai jamais joué! simplement la meilleure façon de se forger un avis sur un jeu lorsqu'on y a pas joué c'est de regarder des vidéos, lire des rapports de bt etc. Force est de constater que pour l'instant aion, avec son style manga très asiatique et sa charte graphique " typé wow " ne m'attire pas du tout. Cependant si c'est le futur jeu capable de me faire arreter wow et oublier war et aoc, je serais le pemier à y venir dessus, même si c'est mal parti... |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
En plus de ça sans vraiment avoir fait de com marketing Aion est quand même assez connu dans les sondages US/EU. Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui sauf qu'il n'y a pas que JOL et que je préfère les sondages US. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarrement, je préfères l'autre jeu de Clover.
Bon ensuite le "style manga" c'est plus un raccourci linguistique pour dire que ca vient d'asie et que ca fait asiatique. D'ailleurs suffit de comparer rapidement les jeux estampillés rpg en asie, et ceux estampillés rpg en occident et on voit clairement la différence. Pour le chara design de FF (je pense que tu parlais de ca Sena), il s'agit plus d'une volontée de Square de sortir justement du cadre "dessin japonais", de proposer des personnages plus occidentaux. Ca a commençé avec le 8, le 10, et la le 12 fait assez fort même si on reste dans le héros effeminé. Mais t'façon je ne serais heureux que le jour ou ils sortiront un FF avec des persos skinnés comme les dessins d'Amano. Comparé a Rogue Galaxy dont je parlais ailleurs, on voit la aussi la différence :, les persos sont plutôt flashy, les scènes de compétences mettent en place des situations "manga" (exemple type d'un personnage qui pêche un énorme poisson tout coloré pour faire un tremblement de terre wa wa wa). Pour l'instant je pense qu'Aion se situe à la limite, on a pas trop de situations abusées/lolikawaihihihirofl, rien a voir avec les naines de L2. Sinon niveau scénar et gameplay, ca reste purement asiatique tout ça. |
![]() |
|
|
En même temps, ca ne me donnerait pas forcément super envie de lire "lol on sort un wow like, y'aura des features après lol". Même si c'est vrai
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|