[animation] le jeu du Tueur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Germinal
...
Oui et non. Je suis plutôt le genre de malade qui torture, physiquement et mentalement.

J'ai vu le sujet où j'ai tué Crevette hier. Je savais que Crevette avait fait le même raisonnement que moi : les gens vont pas abonner 80 comptes pour ça (contrairement à ce qui se disait sur le sujet), les gens qui multi-comptent déjà actuellement l'ont dans le c... (contrairement à ce qui se disait sur le sujet), en revanche ceux qui hésitent à passer le cap vont être encourager, ceux qui voulaient le faire mais l'avaient pas encore fait auront des cadeaux.

Donc, voilà la situation hier. Crevette pense exactement la même chose que moi, aboutis à la même conclusion que moi. Crevette veut que ce soit dit. Moi, je m'en fous un peu, mais je trouve ça marrant. Crevette, en temps que justicière anti-multi-compte, se fera flam et ne réhaussera pas sa réputation si elle le dit elle-même : elle doit attendre. Elle ne veut pas être celle qui met ça sur le tapis. Mais elle veut le dire.

Enfin bref, c'est à ce moment et pas avant, je dois avouer, que j'ai eu l'idée de ce meurtre.

Attendre. Tranquillement. Attendre que la cible soit prête. La voir fulminer. La voir impatiente. La regarder depuis l'immeuble en face, la voir faire les 100 pas dans son appartement. Toujours attendre. Attendre le moment propice, quand elle ne tiendra plus.

Appât lancé à 12h59. Crevette qui se jette dessus à 13h41, soit 40 minutes plus tard. En comptant que c'était un long post : 15/20 minutes d'écriture ? Oui j'estime qu'elle s'est jetée dans le piège, je pense qu'elle n'attendait que ça. Et que depuis hier elle en meurait d'envie.

Ne te délecte-tu pas d'une telle torture mentale ? Et justement, le serial killer, celui qui connait sa cible, il se délectera de savoir comment elle réagira, comment l'ammener exactement ou il le souhaite, comment la faire craquer... Même si c'est facile, c'est à ça que sert la phase d'observation.
Des théoriciens du crime ... intéressant.

Comme le dis Crevette l'event est un peu moins bien qu'espéré. Mais je le savais d'avance donc moi ça ne me surprend pas. Remarque, ceux du Bar étaient relativement pire (surtout le dernier, du à des problèmes techniques entre autre). Enfin, il faut relativiser, je trouve que pour un premier c'est plutôt pas mal.

Le principal défaut est que le jeu est trop lent. Ce qui n'est d'ailleurs pas que la faute aux participants, c'est aussi de la notre (enfin de la notre ... moi sûrement plus, je dois quand même souligner que dans l'affaire Crevette abat trois fois plus de travail que moi)

Une des solutions qui se présente à nous -et dont on ne va pas s'en priver- est la mise en place de mini-events au sein du jeu, ce qui permet deux choses : De créer de nouveaux contrats subsidiaires pour débloquer des situations plutôt coincées et re-motiver les troupes.
Citation :
Publié par Flappi
...
Je ne relèverai pas, je doute que les techniques comparées des serial-killers soient un sujet de discussion très adapté, même en environnement favorable.

Cela dit, sache que tu ne me bluffes pas. Tu te donnes un genre, mais je suis persuadé qu'en réalité, tu es normal et équilibré ! Imposteur !

Citation :
Publié par FrieD
Comme le dis Crevette l'event est un peu moins bien qu'espéré. Mais je le savais d'avance donc moi ça ne me surprend pas. Remarque, ceux du Bar étaient relativement pire (surtout le dernier, du à des problèmes techniques entre autre). Enfin, il faut relativiser, je trouve que pour un premier c'est plutôt pas mal.
Autant ce jeu est adapté au Bar, autant la population et surtout les discussions de Dofus sont moins favorables. Le Bar, c'est le jeu du chat et de la souris entre posteurs et modérateurs, tous les intervenants passent leur temps à lancer les piques nécessaires à développer ce genre d'activité. Sur JoL-Dofus, c'est moins le cas, la barrière du flood est bien plus présente. Du coup, forcément, l'évènement est plus lent ...

Bref, comme je dis souvent :
What happens in the Bar, stays in the Bar.
Citation :
Publié par Germinal
tu es normal et équilibré !
Ui enfin, tu caricatures un peu ton propos quand même. Tu dirais "tu es aussi normal et équilibré que moi ou Crevette" par exemple, on verrait ce que tu veux dire, là tu perds un peu en crédibilité, limite tu trolles.
Dofus - Brakmar
A peine l'enterrement des deux précédentes victimes venait il d'être terminé que déjà un autre meurtre avait eu lieu. Le cadavre avait été retrouvé en plein milieu de la place du village, empalé, le corps étrangement maculé de peinture jaunâtre. Il semblerait que les assassins aient pris comme une provocation la tentative de diversion des autorités, et aient décidé de répondre au centuple à cette dernière. La Fin approche ...
Petite nouveauté, et suite aux remarques sur le thread, on va finalement vous révéler l'identité des victimes au fur et à mesure des meurtres (ça ne change pas grand chose, puisqu'on leur permettait déjà de se révéler elles-mêmes), ça sera plus amusant : vous pourrez vous moquer et même vous amuser à essayer de retrouver les posts correspondants aux meurtres (sauf pour ceux ayant eu lieu en MP ^^ ) pour dénicher les assassins.

Alors, furent sauvagement occis :

*Lyolatsu
*Dita
*
le bouftou émissaire innocent qui n'avait rien demandé Flappi
*Ultima Angel
*Tipeur

(dans cette liste ne sont pas comptées les éliminations suite à une fréquence de post trop faible)
Citation :
Publié par crevetteingenue
*le bouftou émissaire innocent qui n'avait rien demandé Flappi
Et le contrat c'était ? Me faire parler des xel ? Vu que j'ai eu que ça en MP je crois (une demande de mon build xel)...
Citation :
Publié par Flappi
Et le contrat c'était ? Me faire parler des xel ? Vu que j'ai eu que ça en MP je crois (une demande de mon build xel)...
Vu que le contrat a été réalisé en MP, je peux te le dire (par contre, ça serait sympa de ne pas révéler ton "assassin" ) : les participants devaient te faire parler en bien d'un de tes personnages.

Edit pour au dessus : bin si, comme ça on peut dire "olol !"

https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
Je rappelle par ailleurs que l'animation prend fin le 1er Mai et que l'échéance est proche de se terminer ! Les tueurs, il n'est plus temps de fourbir vos armes, il faut passer à l'action !

ps: nous prolongerons éventuellement un peu l'animation avec des règles supplémentaires pour l'accélérer, si besoin est.
En effet j'ai été abattu dernièrement... Tombé au champ de bataille, pour la cause JoLienne !

C'était bien cool tout de même de devoir faire dire des choses à des gens tout en surveillant ses arrières ! Je ne sais même pas comment ni par qui j'ai été abattu, mais GG à lui/elle (mais j'en doute, vous savez les femmes... C't'une blague ) puisque je m'en suis même pas rendu compte.
piquouze
Si jamais il passe par ici, nous annonçons à [Hyr] Alaska-Rhum qu'il est éliminé du jeu du Tueur, car sa boîte à MP est restée pleine durant une bien trop longue période.

Nous rappelons à cette occasion que votre boîte à MP doit avoir un minimum de place libre en permanence pour d'abord que l'on puisse vous contacter pour tout ce qui concerne l'animation (c'est indispensable), et ensuite pour ne pas empêcher votre assassin de vous tuer via MP.

Nous vous rappelons aussi qu'il ne reste plus que presque 2 semaines avant la fin du jeu, il est donc temps de vous activer à occire vos congénères ! Désormais, nous vérifierons quotidiennement votre taux de post, et serons plus sévères quant aux éliminations subséquentes.

Bon courage !
Bon, ne vous inquiétez pas, ça cogite en ce moment pour trouver des mini-event au sein du jeu, ça devrait sortir très bientôt.

Citation :
Publié par Flappi
Mort par indigestion de MP !

Ben c'est pas glorieux.
C'est clair, mourir dans une condition de bouftou innocent et harcelé, c'est mieux.

Ps : Alaska, je compatis, moi aussi quand ma boîte a la chance de ne pas être pleine, je suis a 98/99 msgs.

Formons la BAPGBL, Branche Armée pour des Plus Grosse Boîtes aux Lettres. o/
Rdv devant chez Mind, on va lui faire sauter sa baraque.

Edit : @ Ralph : Ouai, comme tout les tagués. Et Dunta sous-entendait : Tu couches -> T'es tagué -> Ta ta boîte de 1000.
Citation :
Publié par FrieD
Edit : @ Ralph : Ouai, comme tout les tagués. Et Dunta sous-entendait : Tu couches -> T'es tagué -> Ta ta boîte de 1000.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Fried > Saches que si tu couches, tu peux avoir une boîte de 1000 MP , CF : Dunta.
Hého, parlez pas de moi comme ça.

Et puis, accumuler les tags fait passer la boite à 10k mp. Honorable.
Citation :
Publié par FrieD
C'est clair, mourir dans une condition de bouftou innocent et harcelé, c'est mieux.
Justement, je suis innocent. Je suis au paradis des bouftous, où le ciel est rose avec des arc-en-ciel, les arbres sont toujours fleuris et l'herbe toujours verte et douce, et où je chante et je danse avec Valentin et Grobisou !
Le Village vivait dans la terreur. Déjà les trois quarts des habitants avaient été décimés. On comptait parmi eux d'anciens assassins. La barbarie avait atteint cette limite que même les meurtriers se tuaient entre eux. Les maisons étaient barricadés, personne n'osant sortir, les morts ayant lieu même en plein jour. Chaque future victime cloîtrée dans l'attente d'un secours qui ne viendra jamais.
Mais déjà de nouveau hurlements retentissent au dehors ...

La dernière manche du Jeu du Tueur est désormais commencée ! chaque participant restant va recevoir deux nouvelles manières de tuer sa victime ! Désormais, vos contrats comporteront 4 manières de tuer votre victime, afin que se hâte l'apothéose sanglante finale ! Vous avez à compter d'aujourd'hui jusqu'au 18 mai 2008 à 20h pour exécuter vos contrats et devenir le Survivant, c'est le moment où jamais de montrer vos instincts meurtriers !

En outre, sachez que durant cette période, nous serons encore plus sévère quant au rythme de post des différents participants, et n'hésiterons pas à éliminer à tout va.

Bonne chance !

Ps : Les contrats seront envoyés dans l'heure. Ils doivent correspondre à votre victime habituelle. Si votre contrat concerne une nouvelle victime merci d'insulter FrieD par mp.

Ps²:
-> Encore quelqu'un qui a sa boîte a mp pleine. Merci d'y remédier !

-> Un joueur a changé son nom, impossible de le contacter. Donc ça serait sympa de sa part de nous le dire sinon on ne pourra pas lui envoyer de contrat et il se verra éliminé.

-> Petite précision dans les règles : Dans l'éventualité qu'il y ait des modos participants (dans l'éventualité bien sur ) la réalisation des contrats sur les forums privés ne marche pas.

Edit : d'ailleurs précisons que Suzulle. est éliminée pour cause de trop faible fréquence de post, et pour cause de boîte à MP pleine.
Bonne chance aux victimes et bon courage aux tueurs... Je suis impatient de savoir par qui et comment j'ai été tué, j'ai refait mes posts et j'trouve pas x).

Citation :
Publié par lejeuduTueur
Dans l'éventualité qu'il y ait des modos participants (dans l'éventualité bien sur ) la réalisation des contrats sur les forums privés ne marche pas.
C'est vraiment dans l'éventualité... Eventuellement tu ne l'aurais pas dit si dans l'éventualité qu'il n'y ait pas d'éventuels modérateurs dans la liste des éventuels tueurs... Mais ça reste une éventualité
Citation :
Publié par Tipeur
Je suis impatient de savoir par qui et comment j'ai été tué, j'ai refait mes posts et j'trouve pas x).
ce n'est pourtant pas difficile -__-

Sinon j'espère que les tueurs sont plus que jamais motivés pour tuer, car ce fut un peu molasson dernièrement. Les compléments de contrats que nous avons envoyés sont à dessein beaucoup plus simples, donc tout ne devrait être désormais qu'une question de rapidité.

A la fin de l'animation, nous effectuerons un débrieffing pour retracer le déroulement des assassinats. Nous utiliserons également ce thread pour accueillir vos suggestions, conseils, critiques et trolls lynchages flood reproches , en vue d'améliorer cette animation, dont une nouvelle session est d'ores et déjà prévue !
Message roleplay
Le Village était en flammes, la population en proie à la panique. Partout des hurlements, partout les cris des habitants en fuite, partout les râles des malheureux qui étaient passés sur le chemin d'un des sinistres meurtriers. La curée avait commencé, on observait avec effroi des fuyards fauchés net par des ombres furtives, ou dévorés vivants par des silhouettes instantanément disparues. La mort sanglante d' [HECATE]Yeti marqua le début des hostilités, le début de la fin prochaine ....
C'est pas pour dire qu'il reste juste 5 jours avant la fin de l'animation, et c'est pas pour dire que les participants sont en ce moment aussi vifs et actifs qu'une larve paraplégique asthmatique sous perfusions, mais en fait, si.
Donc ça serait bien de vous bouger les tueurs. Sinon, c'est FrieD et moi qui allons tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés