Oui et non. Je suis plutôt le genre de malade qui torture, physiquement et mentalement.
J'ai vu le sujet où j'ai tué Crevette hier. Je savais que Crevette avait fait le même raisonnement que moi : les gens vont pas abonner 80 comptes pour ça (contrairement à ce qui se disait sur le sujet), les gens qui multi-comptent déjà actuellement l'ont dans le c... (contrairement à ce qui se disait sur le sujet), en revanche ceux qui hésitent à passer le cap vont être encourager, ceux qui voulaient le faire mais l'avaient pas encore fait auront des cadeaux.
Donc, voilà la situation hier. Crevette pense exactement la même chose que moi, aboutis à la même conclusion que moi. Crevette veut que ce soit dit. Moi, je m'en fous un peu, mais je trouve ça marrant. Crevette, en temps que justicière anti-multi-compte, se fera flam et ne réhaussera pas sa réputation si elle le dit elle-même : elle doit attendre. Elle ne veut pas être celle qui met ça sur le tapis. Mais elle veut le dire.
Enfin bref, c'est à ce moment et pas avant, je dois avouer, que j'ai eu l'idée de ce meurtre.
Attendre. Tranquillement. Attendre que la cible soit prête. La voir fulminer. La voir impatiente. La regarder depuis l'immeuble en face, la voir faire les 100 pas dans son appartement. Toujours attendre. Attendre le moment propice, quand elle ne tiendra plus.
Appât lancé à 12h59. Crevette qui se jette dessus à 13h41, soit 40 minutes plus tard. En comptant que c'était un long post : 15/20 minutes d'écriture ? Oui j'estime qu'elle s'est jetée dans le piège, je pense qu'elle n'attendait que ça. Et que depuis hier elle en meurait d'envie.
Ne te délecte-tu pas d'une telle torture mentale ? Et justement, le serial killer, celui qui connait sa cible, il se délectera de savoir comment elle réagira, comment l'ammener exactement ou il le souhaite, comment la faire craquer... Même si c'est facile, c'est à ça que sert la phase d'observation.